almancax

> Forums > Café almancax > almancax

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    smc-403
    Participant

    Les amis, qui ont laissé l'épreuve derrière eux, n'entrent pas dans le forum, ou le forum entre-t-il dans un cercle vicieux pendant une courte période, la raison est inconnue, mais le forum est définitivement devenu silencieux.

    infini0604
    Participant

    yaz tatili geldiya ondandir…..

    smc-403
    Participant

    Je pense que cela fera la finale de la saison comme les autres séries à ce rythme. :D

    nuit2
    Participant

    SLM J'espère que tout le monde va bien. :D

    smc-403
    Participant

    SLM J'espère que tout le monde va bien. :D😀

    tu es déjà accro à cet endroit

    nuit2
    Participant

    SLM J'espère que tout le monde va bien. :D😀

    tu es déjà accro à cet endroit

    Donc voilà  ;D ;D ;D ;D ;D

    nuit2
    Participant

    Almancax  selamlar yaa nerde millet yok olup gittiniz …..

    smc-403
    Participant

    Où sont les gens, c'est une bonne question soit ils profitent de leurs vacances en mer, soit ils courent pour gagner leur vie au travail, hmmm, je suppose qu'il y a des gens qui dorment aussi :D

    nuit2
    Participant

    Où sont les gens, c'est une bonne question soit ils profitent de leurs vacances en mer, soit ils courent pour gagner leur vie au travail, hmmm, je suppose qu'il y a des gens qui dorment aussi :D

    T'as raison sms 403 j'suis pas allé en turquie j'crois que tout le monde est comme ça héhé  ;D Bien sûr, les vacances ne seront pas là, notlerya hehe  ;D

    3,14
    Participant

    Evet arkadaslar ya, yaz geldi herkes bir yerde… Ben de sürekli giremiyorum… ;D

    idés
    Participant

    Eh bien après tout tu as des choses plus importantes à faire 3,14 frère ou honorer frère  ;) ;D ;D

    nuit2
    Participant

    das apparemment tu n'y vas pas trop, tu es ici en vacances donc ;)

    nuit2
    Participant

    bienvenue au bulletin météo d'Amancax

    Selon les données que nous avons reçues ce matin, les habitants d'Almacax d'aujourd'hui sont heureux ; vous attend après les vents froids, des minutes fraîches et humoristiques chaleureuses avec vous en allemand.
    ;) :D

    smc-403
    Participant

    bienvenue au bulletin météo d'Amancax

    Selon les données que nous avons reçues ce matin, les habitants d'Almacax d'aujourd'hui sont heureux ; vous attend après les vents froids, des minutes fraîches et humoristiques chaleureuses avec vous en allemand.
    ;) :D

    Ces blagues viennent-elles d'Allemagne ou de Turquie ? :D

    nuit2
    Participant

    bienvenue au bulletin météo d'Amancax

    Selon les données que nous avons reçues ce matin, les habitants d'Almacax d'aujourd'hui sont heureux ; vous attend après les vents froids, des minutes fraîches et humoristiques chaleureuses avec vous en allemand.
    ;) :D

    Ces blagues viennent-elles d'Allemagne ou de Turquie ? :D

    Nous diffusons ensemble des sms :D

    smc-403
    Participant

    bienvenue au bulletin météo d'Amancax

    Selon les données que nous avons reçues ce matin, les habitants d'Almacax d'aujourd'hui sont heureux ; vous attend après les vents froids, des minutes fraîches et humoristiques chaleureuses avec vous en allemand.
    ;) :D

    Ces blagues viennent-elles d'Allemagne ou de Turquie ? :D

    Nous diffusons ensemble des sms :D

    Il sera temps, écoutez, je ne veux aucune discrimination ici. :D

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (32 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.