Les cours ne sont-ils pas liés au Goetheye Instiut faux?

> Forums > Cours généraux de combinaison de la famille A1 en allemand et en allemand > Les cours ne sont-ils pas liés au Goetheye Instiut faux?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    SB-8587
    Participant

    Ma femme vit à Bursa, je suis à l'étranger et elle est venue suivre le cours A14, elle a trouvé un cours le 1 février, elle a trouvé un cours, mais elle ne travaille pas avec le goethe Institut. Quand j'étais confus, j'ai appelé le consulat général et je me suis dit que chaque personne qui passait l'examen devait être certifiée par l'institut goethe. Cela devrait donc fonctionner en parallèle avec goethe. Les cours non affiliés au goethe font-ils maintenant quelque chose?

    netalman par
    Participant

    Bonjour,

    Il n'y a pas de faux qui ne soit pas affilié au Goethe Institut, mais certains bureaux d'étrangers en Allemagne exigent définitivement le certificat du Goethe Institut et donnent un visa, nous en avons été témoins. En outre, d'autres certificats ont une période de validité limitée, mais les certificats obtenus auprès de Goethe ne posent pas un tel problème. Même après un an, nous avons vu de nombreuses personnes partir sans aucun problème. Salutations.

Affichage de 1 réponse (1 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.