3 ans de résidence au lieu d'un an d'annulation

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Ohne idealien
    Participant

    Je vous l'ai déjà dit. Après avoir vécu avec ma femme en Allemagne pendant 6 ans, j'ai quitté la maison. J'ai prolongé la séance avec ma femme 12 jours avant mon départ de la maison, même s'ils avaient tout ce qu'ils voulaient de moi, ils m'ont tout de même accordé 3 ans de résidence. Je suis parti de chez moi, ma femme a écrit une lettre à l'office des étrangers, elle a écrit que je me suis marié pour l'Allemagne… De toute façon, ils ne donnaient pas ma carte de séjour, ils faisaient des recherches. Je suis allé chez l'avocat 10 jours avant l'expiration du fiktionsbescheinugun qui m'a été remis, l'avocat a dit qu'il s'en occuperait pour 1.500 2 euros. J'ai commencé à attendre avec courage jusqu'au dernier jour. Au cours des 3 derniers jours, ils m'ont donné un délai et m'ont redemandé une photo. J'ai tout de suite compris que la session de 1 ans est annulée et maintenant ils vont donner une nouvelle session conjoint-indépendant. C'était comme ça, j'ai obtenu une session indépendante d'un an.
    Ma question est la suivante : sera-t-il prolongé d'un an supplémentaire à la fin de cette année ? Quand vais-je l'avoir indéfiniment ? Ou puis-je obtenir la nationalité allemande ?

    Tu m'as sauvé pendant 1 an frère, j'espère qu'un jour je serai libre comme toi. Il n'y a pas un jour où je ne sois pas menacé ou insulté.

    Nesibe de
    Participant

    Je pense que vous avez croisé un officier ennuyeux, c'est pourquoi. Sinon, à cause de leurs actions ridicules, ils vous enlèvent quelque chose que vous méritez et le remplacent par autre chose. Étrange…

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.