Examen de réunion de famille A1 ?????

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    hcrsvml
    Participant

    AMIS, AVEZ-VOUS ENCORE UN NOUVEL EXAMEN, JE VOUDRAIS VOUS DONNER DES INFORMATIONS SUR CE QUI EST DANS LES LETTRES ET LES CARTES. TSKRLR.

    fuk_xnumx
    Participant

    mon ami, retrouvez les anciennes lettres dans les lettres, elles sont sur le site, travaillez pour elles, elles sont toutes pareilles

    mon paradis
    Participant

    mon ami, retrouvez les anciennes lettres dans les lettres, elles sont sur le site, travaillez pour elles, elles sont toutes pareilles

    Est-ce ceux de ce site ou ceux du site de Goethe ?

    fuk_xnumx
    Participant

    peu importe qu'il suffise de revoir tous les échantillons de lettres qui sortent les mêmes que ceux qui sortent du ciel, au moins 2 ou 3 fois, de toute façon, il n'y a pas 30 lettres à collectionner, c'est facile à revoir au total, il est facile de les revoir tous à la maison.

    mon paradis
    Participant

    peu importe qu'il suffise de revoir tous les échantillons de lettres qui sortent les mêmes que ceux qui sortent du ciel, au moins 2 ou 3 fois, de toute façon, il n'y a pas 30 lettres à collectionner, c'est facile à revoir au total, il est facile de les revoir tous à la maison.

    vous vous trompez, vous avez 25 points pour chaque section

    fuk_xnumx
    Participant

    Je ne me trompe pas, la lettre est de 10 points, quelle est la section où se trouve votre lettre, n'est-ce pas schreiben, il n'y a pas une seule lettre dedans, il y a d'autres sujets que vous devez écrire, je n'ai pas dit le section, mais lisez-la aussi bien que 10 points.

    vous vous trompez, vous avez 25 points pour chaque section

    netalman par
    Participant

    Bonjour,

    malheureusement vous vous trompez. La section Schreiben (écriture) se compose de 25 points et consiste à écrire des lettres et à remplir des formulaires.
    Mektup Mektup toplam 17 Puan . Onların verdiği direktiflere göre yazılıyor. Başlık ve vedalaşma 1 er puan, ortadaki direktifler kaç taneyse 15 e bölünüyor. Formda  8 Puan, bir text(metin) veriliyor. O bilgilere göre 5 şey soruluyor. her biri 1,66 Puan.

    fuk_xnumx
    Participant

    Je voulais dire les points de base, chaque section est de 15 points dans les points de base, et 10 points dans la lettre, je le pense, bien sûr, puis c'est multiplié par 1,66, puis ils arrondissent et aplatissent, en fait quelle que soit la langue que nous parlons ..

    netalman par
    Participant

    Désolé, je dois le réécrire, mais le soi-disant score de base est autre chose. Mais dans cet examen, il y a 15 questions dans la section Lecture et écoute, pas 15 points de base, et la valeur de chacune est de 1,66 points. donc un total de 25 points.

    Dans la section écriture, la lettre est de 17 points, le formulaire se compose de 5 questions, il est donc de 5 x 1,66 : 8 points.

    A l'oral, en revanche, la valeur des questions et des réponses est très différente l'une de l'autre. En fait, l'annotation verbale est trop longue et détaillée pour que je l'explique maintenant. En bref : les phrases de question et de demande sont presque deux fois plus longues que les phrases de réponse, et tout en prenant des notes, les instructeurs ont 3 systèmes de notation et ils prennent des notes en conséquence. Le degré d'intelligibilité de la réponse de l'élève, la construction des phrases, les réponses longues ou courtes, etc. notes selon certains critères tels que Il y a donc des points entiers, des demi-points et des zéros. Mais quand vous dites une note complète, une demi-note, vous obtenez la note complète ou la moitié de la valeur de cette phrase. Par exemple, il ne pouvait pas poser complètement la question en 3 points, comme s'il en obtiendrait la moitié.

    mon paradis
    Participant

    Désolé, je dois le réécrire, mais le soi-disant score de base est autre chose. Mais dans cet examen, il y a 15 questions dans la section Lecture et écoute, pas 15 points de base, et la valeur de chacune est de 1,66 points. donc un total de 25 points.

    Dans la section écriture, la lettre est de 17 points, le formulaire se compose de 5 questions, il est donc de 5 x 1,66 : 8 points.

    A l'oral, en revanche, la valeur des questions et des réponses est très différente l'une de l'autre. En fait, l'annotation verbale est trop longue et détaillée pour que je l'explique maintenant. En bref : les phrases de question et de demande sont presque deux fois plus longues que les phrases de réponse, et tout en prenant des notes, les instructeurs ont 3 systèmes de notation et ils prennent des notes en conséquence. Le degré d'intelligibilité de la réponse de l'élève, la construction des phrases, les réponses longues ou courtes, etc. notes selon certains critères tels que Il y a donc des points entiers, des demi-points et des zéros. Mais quand vous dites une note complète, une demi-note, vous obtenez la note complète ou la moitié de la valeur de cette phrase. Par exemple, il ne pouvait pas poser complètement la question en 3 points, comme s'il en obtiendrait la moitié.

    Alors, regardent-ils la lettre pour voir s'il y a une erreur dans l'écriture, est-il possible d'en tirer des points, ou la regardent-ils simplement pour être compris ?

    netalman par
    Participant

    bonjour,

    anladığınızı nasıl anlayacaklar, eğer doğru cevapları yazmazsanız ???:)

    Vous devez écrire une réponse selon les instructions données dans la lettre. Disons que vous avez fait une erreur, votre note baissera en conséquence.

    Bunu neden söylüyorum? Bazen mektupta verilen görevde diyor ki Party veriyorsunuz arkadaşlarınızı çağırın, ama bazı kişiler bunu “arkadaşınız Party  yapıyor” anlıyor ve kusursuz bir mektup yazıyor, ne grammatik hatası var ne kelime ama aldığı not -0-. Çünkü mektupta verilen direktifleri yerine getirmemiş. Ama gerçekte verilen mektubu anlayıpta kelimeyi yanlış yazmış yada benzeri  ufak tefek hatalar var, o zaman o oranda notunu kırarlar, hepsini silmiyorlar.

    mon paradis
    Participant

    bonjour,

    anladığınızı nasıl anlayacaklar, eğer doğru cevapları yazmazsanız ???:)

    Vous devez écrire une réponse selon les instructions données dans la lettre. Disons que vous avez fait une erreur, votre note baissera en conséquence.

    Bunu neden söylüyorum? Bazen mektupta verilen görevde diyor ki Party veriyorsunuz arkadaşlarınızı çağırın, ama bazı kişiler bunu “arkadaşınız Party  yapıyor” anlıyor ve kusursuz bir mektup yazıyor, ne grammatik hatası var ne kelime ama aldığı not -0-. Çünkü mektupta verilen direktifleri yerine getirmemiş. Ama gerçekte verilen mektubu anlayıpta kelimeyi yanlış yazmış yada benzeri  ufak tefek hatalar var, o zaman o oranda notunu kırarlar, hepsini silmiyorlar.

    Je n'ai pas demandé dans ce sens, par exemple, d'écrire libe au lieu de liebe, d'écrire halo au lieu de hallo, j'ai demandé si deux lettres sont oubliées lorsque telles deux lettres sont oubliées, on voit toujours ce que vous entendez par ces deux lettres, mais j'ai demandé s'ils regardaient cette erreur logicielle, sinon bien sûr ils prennent des notes, c'est normal.

    netalman par
    Participant

    oui, ils le suppriment malheureusement.

    berkexnumx
    Participant

    bonjour les amis, je suis entré à Ankara le 4 avril, j'ai réussi l'examen, la note à l'examen est la suivante, écoute 25 points en écrivant 25 points en interviewant 25 points en écrivant 25 points, 15 points en écrivant, 10 points dans le forum, 30 questions en écoute et apprentissage, 15 questions à l'écoute 15 questions à l'écrit XNUMX questions à l'écoute, bide dikakt Ce que vous devez faire est de mettre le mot qui ressort avec le thème sur les cartes illustrées dans une phrase, sinon ils ne l'acceptent pas , ils l'ignorent.

Affichage de 13 réponses - 1 à 13 (13 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.