Avez-vous des échantillons de lettres pour l'examen A1?

> Forums > Partage de l'examen allemand A1, A2, B1, allemand KPDS, KPSS et d'autres examens d'allemand > Avez-vous des échantillons de lettres pour l'examen A1?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    cmlym est
    Participant

    Bonjour les amis. Pouvez-vous écrire des exemples de lettres et autant de matériel que vous pouvez pour l'examen allemand A1. J'ai un examen à Izmir après 15 jours. Je veux bien me préparer et il y aura des informations à jour pour 2018. Je souhaite à tous de réussir dans le forum.

    Merii
    Participant

    Bonjour, avez-vous gagné votre examen? Pouvez-vous me donner des informations sur ce que je vais entrer dans 15 quelques jours plus tard?

    le almanyafatih
    Participant

    L'examen n'est pas trop difficile. Le site de Goethe, vous pouvez y entrer et vous y préparer. Presque le même examen est sur leur site web. Juste des questions et les mots qui y sont en train de changer. Pour écouter, écoutez beaucoup de musique allemande et regardez la série.

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.