Cours requis pour passer l'examen A1

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    senyorxnumx
    Participant

    Bonjour chers amis
    Je vais en Allemagne avec un visa touristique depuis environ 1 an (avec un visa grec)
    nous nous sommes mariés ici cet été 
    Bien sûr, nous demanderons un visa d'union familiale
    Nous avons suivi des cours sur Internet qui annonçaient le regroupement familial.
    1.000 1.500 à XNUMX XNUMX TL chacun
    L'un d'eux a déclaré qu'il réussirait l'examen dans 20 jours et a payé 2.000 XNUMX TL. 
    Certains ont déclaré au moins 70 points en un mois et exigé 2.500 XNUMX TL.
    Dans un cours en ligne, le professeur m'a dit: répétez ceci aussi l'offre de soins.
    Puis il a dit, bravo, tu es talentueux, inscrivons-nous immédiatement, 1500 TL.  :)
    À tout cela s’ajoutent les frais de déplacement, et bien sûr les coûts augmentent en nombre.

    La situation des affaires est connue depuis 1 an, et bien sûr, la stagnation des marchés se reflète sur nous en tant que travailleurs.
    Les autorisations gratuites commencent.

    En discutant de cela avec mon ami aujourd'hui, il m'a dit : Il y a des cours ouverts par les municipalités d'Istanbul.
    Il écrit un cours d'allemand A1, il a dit demandons
    Nous sommes allés au cours humide, c'est un cours débutant A1, il dure 160 heures, 3 heures tous les jours pendant la semaine.
    On me remet un document dès que je l’ai terminé
    Si demandé, je peux suivre le cours A2.

    Si j'assiste à ce cours d'allemand A1 gratuit offert par la municipalité, si je prends 160 heures de cours
    Puis-je passer moi-même l'examen A1?
    Ou dois-je être inscrit au cours pour passer cet examen ?
    Merci Monsieur…

    Reyyan à
    Participant

    Non. Vous n'avez pas nécessairement besoin de suivre des cours pour passer l'examen A1. c'est-à-dire que vous pouvez passer l'examen sans suivre de cours, bien sûr, si votre connaissance de l'allemand est suffisante. Je ne sais pas dans quelle mesure il suffira de préparer les cours municipaux, mais si vous vous préparez avec le cours que la municipalité donnera, vous pourrez réussir. Vous apprenez la date de l'examen A1 et postulez. Il appartient entièrement à la personne de suivre ou non le cours. Il n'y a pas une telle chose comme un must. Le Goethe Institut est la seule institution qui organise cet examen, donne ce document et a la validité du certificat. 
    Je vous donne un lien vers l'exemple de format A1 préparé par goethe. Apprenez le vocabulaire tous les jours et mémorisez les stéréotypes qui seront essentiels pour la section des lettres de cette A1. Il existe des exemples de lettres A1 sur le site. apprenez les phrases là-bas. Vous pouvez tout réaliser avec vos efforts, de toute façon, l'examen A1 n'est pas un examen difficile. réalisations

    https://www.goethe.de/lrn/prj/pba/bes/sd1/mat/deindex.htm

    Reyyan à
    Participant

    Si vous lisez le lien ci-dessous comme information générale, vous en apprendrez mieux les détails.

    https://www.goethe.de/lrn/prj/pba/ogf/trindex.htm

    fuk_xnumx
    Participant

    Il n'y a pas d'exigence de cours. Vous pouvez également travailler à la maison et entrer même s'il y a un cd sur le site. Vous pouvez l'acheter et vous préparer à partir de l'endroit où vous vous asseyez sans jamais aller à un cours.

Affichage de 3 réponses - 1 à 3 (3 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.