Aide d'urgence au divorce.

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Clochard34
    Participant

    Bonjour les amis, j'ai été marié pendant environ 2 ans et 4 mois sous le même toit avec ma femme et les mensonges sans fin de ma femme, les problèmes et le mariage en 1 jour n'était pas pour moi, vous êtes un homme bon, comme une super femme, elle est partie la maison avec des bêtises folles et a quitté la maison avec sa famille alors que j'étais au stade de la prolongation de ma session, il reste maintenant environ 25 jours jusqu'à ce que la session soit complète et j'ai postulé il y a 2 semaines ma femme a écrit le document getrennt leben l'a signé j'ai soumis il Auslanderbehorde ne m'a pas donné de CV J'y suis allé moi-même et l'ami raciste impersonnel là-bas a dit en revenant vers moi et a dit des choses absurdes comme votre but d'être ici est terminé et nous ne prolongerons pas la session. J'ai terminé b1 et mon parcours d'orientation est terminé.J'ai vécu dans la même maison pendant 2.5 ans et j'ai donné mes 10n ans à cette personne qui allait devenir ma femme. Que puis-je faire maintenant, mes amis, je suis à 25 km de stuttgart, baden w. Y a-t-il quelqu'un qui connaît un avocat à Nberg ?
    Je travaille dans une grande entreprise via zeitfirma, j'ai besoin de votre soutien urgent, je n'ai personne. Dharma m'a fumé, ma femme est ma seule faute Je suis venu en Allemagne pour travailler depuis le premier jour, travailler, être connecté à ma maison, ma famille... ça fait un moment, ne regarde pas.

    fuk_xnumx
    Participant

    Il y a une chaussure de base à munich, c'est un expert dans ces matières, je l'appelle un consultant, certains disent qu'il suffit de rester marié pendant 2 ans, certains disent que c'est suffisant pendant 3 ans, donc il n'y a pas beaucoup de gens qui appliquer ce qui est écrit dans la loi, mais je suppose qu'ils prolongeront la pire session pendant 1 an et 1 an, et ils ne l'enverront pas. 

    Clochard34
    Participant

    Il y a une chaussure de base à munich, c'est un expert dans ces matières, je l'appelle un consultant, certains disent qu'il suffit de rester marié pendant 2 ans, certains disent que c'est suffisant pendant 3 ans, donc il n'y a pas beaucoup de gens qui appliquer ce qui est écrit dans la loi, mais je suppose qu'ils prolongeront la pire session pendant 1 an et 1 an, et ils ne l'enverront pas.

    Je l'ai contacté, il a des dépenses d'environ 3 mille euros, voyons, nous ferons appel, je vous ferai savoir ce qui va se passer.

    volkanxnumx
    Participant

    Tout d'abord, guéris vite. J'habite à Reutlingen. Si vous souhaitez laisser votre numéro en privé, je vous aiderai autant que possible.

    Clochard34
    Participant

    Tout d'abord, guéris vite. J'habite à Reutlingen. Si vous souhaitez laisser votre numéro en privé, je vous aiderai autant que possible.

    je t'ai envoyé mon numéro en privé

    sans cœur
    Participant

    Bonjour, j'ai déjà eu ce sujet. Nous avons partagé et commenté, laissez-moi essayer d'aider à nouveau. Pour obtenir un visa indépendant du conjoint, vous devez rester sous le même toit pendant 2 ans, 3 ans si votre conjoint est citoyen turc. Si votre conjoint est allemand, les appartements étrangers le font à tout le monde. Ils pensent qu'ils ne connaissent pas la loi et retournent en Turquie VS. Cependant, ils n'ont pas ce droit. Ils DOIVENT se connecter. Esin Turc. De toute façon, il n'y a pas de problème. La période de divorce, par exemple, a pris deux ans pour moi. Pendant ce temps, ils donneront un permis de séjour, et tant que vous continuez à travailler, votre visa se transformera en visa de travail à moins que vous obtenez une aide de l'état.Le point le plus important ici est l'inspiration turque. En revanche, même si vous gagnez 1000 euros, ne bénéficiez d'aucune aide de l'Etat sur le papier. Vivre séparément pour le moment prolonge le temps de résidence indéfini, vous devez travailler pendant 5 ans et ce ne sera pas un problème. Ma demande personnelle d'amis qui poseront de telles questions est la citoyenneté de l'enfant s'il s'agit d'un regroupement familial sur l'enfant, ou la citoyenneté de l'inspiration s'il s'agit d'un cas avec mariage, s'il vous plaît. Caractéristiques. Ensuite, nous pouvons vous aider plus en détail, cordialement.

    Clochard34
    Participant

    Bonjour, j'ai déjà eu ce sujet. Nous avons partagé et commenté, laissez-moi essayer d'aider à nouveau. Pour obtenir un visa indépendant du conjoint, vous devez rester sous le même toit pendant 2 ans, 3 ans si votre conjoint est citoyen turc. Si votre conjoint est allemand, les appartements étrangers le font à tout le monde. Ils pensent qu'ils ne connaissent pas la loi et retournent en Turquie VS. Cependant, ils n'ont pas ce droit. Ils DOIVENT se connecter. Esin Turc. De toute façon, il n'y a pas de problème. La période de divorce, par exemple, a pris deux ans pour moi. Pendant ce temps, ils donneront un permis de séjour, et tant que vous continuez à travailler, votre visa se transformera en visa de travail à moins que vous obtenez une aide de l'état.Le point le plus important ici est l'inspiration turque. En revanche, même si vous gagnez 1000 euros, ne bénéficiez d'aucune aide de l'Etat sur le papier. Vivre séparément pour le moment prolonge le temps de résidence indéfini, vous devez travailler pendant 5 ans et ce ne sera pas un problème. Ma demande personnelle d'amis qui poseront de telles questions est la citoyenneté de l'enfant s'il s'agit d'un regroupement familial sur l'enfant, ou la citoyenneté de l'inspiration s'il s'agit d'un cas avec mariage, s'il vous plaît. Caractéristiques. Ensuite, nous pouvons vous aider plus en détail, cordialement.

    Eywallah kardeşim benim eşim alman vatandaşı 2 sene 5 ay yakın evli kaldım ve çalışıyorum devletten hiç-bir yardim almadım ama ne yazık ki ırkçı birine denk geldin mi öyle olmuyor tehditle başbaşa kalıyorsun. Neyse temel nala verdim o halledicek ama biraz tuzluya mal oluyor..

    sans cœur
    Participant

    S'il ne dort pas, ne vous découragez pas en vain, partez. Même si l'appartement étranger cause des problèmes, ça va, vous aurez de l'argent à l'avocat, mais vous obtiendrez un visa indépendant de votre conjoint, détendez-vous, personne ne peut vous envoyer, continuez à travailler jusqu'à ce que vous partiez vous-même, vous obtiendrez votre temps après avoir travaillé pendant 5 ans, respect

    muhendus
    Participant

    Si ce n'est pas privé, je veux demander quelque chose ? Votre conjoint est-il allemand ou turc né en Allemagne ? Vous ne saviez pas que vous étiez raciste avant de vous marier ?

    Ce n'est pas sa femme qui est raciste, c'est l'officier du bureau des étrangers que je comprends. De toute façon, il n'épouse pas un étranger raciste.

    Clochard34
    Participant

    Si ce n'est pas privé, je veux demander quelque chose ? Votre conjoint est-il allemand ou turc né en Allemagne ? Vous ne saviez pas que vous étiez raciste avant de vous marier ?

    Pourquoi ma femme serait un frère raciste ? L'officier qui est raciste.. ma femme est une citoyenne allemande turque

Affichage de 9 réponses - 1 à 9 (9 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.