Demander un visa de regroupement familial en Allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    le Mervewehrl
    Participant

    Bonjour les amis, je suis nouveau parmi vous. J'ai beaucoup cherché sur le forum, mais je l'ai peut-être oublié. Pour cette raison, je ne l'ai pas trouvé et j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet.

    Ma femme et moi nous sommes mariés il y a un mois au Danemark. Ma femme est littéralement allemande. J'ai un visa pour l'Allemagne valable jusqu'au 27 octobre, avec les 90 derniers jours restants de mon droit de 10 jours.
    Au cours de ce processus, nous avons beaucoup recherché parce que ma femme a dit que je pouvais postuler depuis l'Allemagne. J'ai un niveau d'allemand A2. J'ai suivi le cours en Allemagne et en Turquie, mais je n'ai pas encore de certificat goethe. Ma limite de temps est trop longue et nous avons embauché l'avocat le plus sain et avons parlé à l'avocat.

    L'avocat nous a dit que je pouvais demander un visa auprès des bureaux de district allemands. Il a dit que nous devrions d'abord aller à la municipalité et faire approuver notre mariage au Danemark, puis que mon travail au bureau de district était laissé au hasard. Pour le certificat Goethe, nous avons regardé tous les pays, sans parler de la Turquie, de l'Allemagne, la date, c'est-à-dire qu'il est impossible de voir si je peux obtenir mon visa avant son expiration, et il n'y a pas de date proche de novembre. Parce que ce certificat était requis pour la demande de visa.

    Cependant, après avoir présenté les documents au bureau du gouverneur de district, l'avocat a dit que si je prouve les cours que j'ai suivis, si je dis que je passerai l'examen Goethe plus tard, et si je prouve que je peux parler un peu, c'était à l'initiative de l'officier que j'ai croisé, qu'il puisse me donner un papier spécial pour le droit de séjour (le droit de rester et d'attendre en Allemagne en attendant le visa familial).

    Bref, quand j'ai posé les mêmes questions au conseiller visa en Turquie, il m'a dit que la seule institution autorisée pour ce visa est les consulats allemands en Turquie, et que je ne peux pas postuler depuis l'Allemagne. Cependant, l'avocat allemand, qui s'occupe de ces questions, a dit le contraire.

    Je suis devenu très stressé. Cependant, au cas où, j'ai pris rendez-vous pour un examen à Fribourg le 25 octobre. Je dois revenir d'ici le 27, mais nous avons pensé que c'était une possibilité de prouver avec mes documents de cours et mon document de candidature à l'examen que peut-être que si je demande le visa à l'avance, je passerai cet examen depuis l'Allemagne.

    Est-ce que quelqu'un connait ou a vécu cette situation ? J'ai mal à la tête, mon temps est limité. Ma femme insiste sur le fait que c'est vrai, mais je pense qu'elle saute la partie que je suis un citoyen turc. Vous savez que ces choses sont difficiles pour nous. Si quelqu'un a des informations sur le sujet et souhaite les partager, je lui en serais vraiment reconnaissant. Merci d'avance 

    Nesibe de
    Participant

    Laissez-moi vous dire, comme l'a dit votre avocat, que votre travail dépend du hasard. :) Je suis désolé, mais il n'y a pas beaucoup de possibilité, même si vous obtenez votre certificat à partir de là, vous devez retourner en Turquie et obtenir votre visa de regroupement familial depuis la Turquie. Il y a des cas où il est accepté sans retour en Turquie. Autant que je sache, une telle situation peut se produire sans retour en Turquie, uniquement dans le cas d'un demandeur d'asile. Dans d'autres circonstances, vous retournez en Turquie quoi qu'il arrive et faites votre demande au consulat allemand en Turquie, malheureusement.

    volkanxnumx
    Participant

    Tout d'abord, j'espère que ce voyage que vous avez entrepris se terminera le plus tôt possible et de la meilleure façon pour vous, mon ami.
    Une de mes connaissances est venue de Turquie avec un visa touristique. Avant l'expiration du visa, il a passé l'examen A1 en Allemagne et a gagné. Ensuite, ils se sont mariés avec sa femme dans la municipalité et il a obtenu un permis de séjour.Mon humble avis est que pour obtenir un permis de séjour de cette manière, deux choses sont indispensables.
    1- Une épouse qui connaît son métier et qui ne lâchera rien face à la bureaucratie et la cherchera jusqu'au bout
    2- tomber sur un bon officiel qui sait prendre des initiatives
    Des amis qui ont vécu longtemps en Allemagne comprendront mieux ce que je veux dire.

    sans cœur
    Participant

    Votre femme va bien. UN. S'il a un travail, il a un bon revenu VS vous avez très peu de chance, vous pouvez obtenir la séance en Allemagne, c'est à la discrétion de l'officier. J'ai entendu dire que les affaires matrimoniales au Danemark, que je considérerai comme l'officier, n'entreront pas facilement dans les détails. L'officier est meilleur que nous, pourquoi tu ne t'es pas marié en Allemagne, etc. Ils savent, pour ne pas aller en TR, gagner du temps pour le regroupement familial, etc. Je ne veux pas te faire sombrer, mais sois réaliste, si ton conjoint a un travail solide, tu as 100 chances sur 2%, ne stresse pas en vain, ne te donne pas d'argent à l'avocat, le mieux c'est de retourner en tr, rendre le regroupement familial moins cher ok mon humble conseil

    le Mervewehrl
    Participant

    Chers amis, merci beaucoup pour votre intérêt et vos suggestions. Je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est le meilleur moyen de demander un visa familial sans perdre de temps. Je ne pense certainement pas que ma situation de séjour soit difficile et qu'ils nous donneront l'initiative lorsqu'il y aura un type de visa tel que le visa familial. Ma femme a un bon revenu et un bon travail, mais je ne suis pas comme ça. Les documents que je peux montrer sont limités, je n'ai même pas encore de certificat a1, et je pense que ce sera un rêve. Dans ces dix derniers jours, nous irons sur place et enregistrerons notre mariage auprès de la municipalité. Ensuite, les routes du consulat nous sont apparues. :) Je partagerai les développements avec vous. J'espère que je n'aurai pas trop de soucis au contrôle des passeports pour les 10 jours restants. :)

    sans cœur
    Participant

    Si j'ai bien compris, je viendrai. Non, le visa de regroupement familial sera un problème. Je suppose que si vous l'avez fait, alors vous vous trompez. Dans le cadre du regroupement familial, la situation de revenu du conjoint en tr n'est pas importante. Si votre conjoint est en bon état, organisez votre mariage avec Rathaus pendant que vous êtes en Allemagne et revenez en Tr. Cela prendra du temps, mais. Vous reviendrez sans problème, ne le négligez pas, le point le plus important est que les revenus de votre conjoint doivent être suffisants pour gagner sa vie lorsque vous viendrez en Allemagne. Je ne sais pas dans quel état vous êtes, les loyers varient selon les états, 1-1500 euros. Je pense que ça suffira comme salaire.

    yenicerixnumx
    Participant

    Chers amis, merci beaucoup pour votre intérêt et vos suggestions. Je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est le meilleur moyen de demander un visa familial sans perdre de temps. Je ne pense certainement pas que ma situation de séjour soit difficile et qu'ils nous donneront l'initiative lorsqu'il y aura un type de visa tel que le visa familial. Ma femme a un bon revenu et un bon travail, mais je ne suis pas comme ça. Les documents que je peux montrer sont limités, je n'ai même pas encore de certificat a1, et je pense que ce sera un rêve. Dans ces dix derniers jours, nous irons sur place et enregistrerons notre mariage auprès de la municipalité. Ensuite, les routes du consulat nous sont apparues. :) Je partagerai les développements avec vous. J'espère que je n'aurai pas trop de soucis au contrôle des passeports pour les 10 jours restants. :)

    amis ont déjà donné la réponse nécessaire, je veux juste en ajouter quelques-uns. J'ai eu le même problème il y a 3 ans et nous avons posé cette question juste après notre mariage à Rathaus. Nous nous sommes mariés en Allemagne, mais ils n'ont pas délivré de visas de regroupement familial en Allemagne. Ils ont dit de revenir et de demander un visa de regroupement familial.
    Je dis obtenir le document a1 sans perdre de temps. ils ne vous demanderont pas de document sur vos revenus, ils veulent juste votre petite amie en Allemagne, rassurez-vous.

    Je souhaite le meilleur.

    le Mervewehrl
    Participant

    Si j'ai bien compris, je viendrai. Non, le visa de regroupement familial sera un problème. Je suppose que si vous l'avez fait, alors vous vous trompez. Dans le cadre du regroupement familial, la situation de revenu du conjoint en tr n'est pas importante. Si votre conjoint est en bon état, organisez votre mariage avec Rathaus pendant que vous êtes en Allemagne et revenez en Tr. Cela prendra du temps, mais. Vous reviendrez sans problème, ne le négligez pas, le point le plus important est que les revenus de votre conjoint doivent être suffisants pour gagner sa vie lorsque vous viendrez en Allemagne. Je ne sais pas dans quel état vous êtes, les loyers varient selon les états, 1-1500 euros. Je pense que ça suffira comme salaire.

    Evet öyleymiş, eşimin durumu ve maaşı iyi. Ev olarak büyükailesinin evinde kalıyoruz. O evi göstereceğimiz icin kira açısından da maaş açısındanda sıkıntımız yok cok sükür. 20 kasım a aile birlesimi randevumu aldım arkadaslar. Hayırlısı olsun insallah

    le Mervewehrl
    Participant

    amis ont déjà donné la réponse nécessaire, je veux juste en ajouter quelques-uns. J'ai eu le même problème il y a 3 ans et nous avons posé cette question juste après notre mariage à Rathaus. Nous nous sommes mariés en Allemagne, mais ils n'ont pas délivré de visas de regroupement familial en Allemagne. Ils ont dit de revenir et de demander un visa de regroupement familial.
    Je dis obtenir le document a1 sans perdre de temps. ils ne vous demanderont pas de document sur vos revenus, ils veulent juste votre petite amie en Allemagne, rassurez-vous.

    Je souhaite le meilleur.

    Nous avons appelé Rathaus aujourd'hui et ils ont dit que si tu ne te mariais pas au Danemark, nous te laisserions rester ici, mais tu t'es marié au Danemark, pas en Allemagne. Content d'avoir lu ce que tu as écrit. Je resterais dans mon cœur et regretterais de ne pas m'être marié en Allemagne. Mais pour autant que je sache, ils essaient de trouver une couverture pour tout et de l'envoyer. Heureusement que vous me l'avez dit, ils ont décidé de trouver une telle excuse et de me l'envoyer, nous avons donc évité la déception avant de partir. J'ai pris rendez-vous pour une réunion de famille directe depuis Istanbul. Bonne chance les gars, je vous tiendrai au courant des développements.

    le Mervewehrl
    Participant

    Aussi, les amis, j'ai pris la date de l'examen le 25 octobre à Fribourg pour goethe. Pensez-vous que cet examen est plus difficile en Allemagne ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez me suggérer ? Franchement, je m'excite un peu, je me demande si je peux avoir une date d'examen en Turquie.

    yenicerixnumx
    Participant

    Aussi, les amis, j'ai pris la date de l'examen le 25 octobre à Fribourg pour goethe. Pensez-vous que cet examen est plus difficile en Allemagne ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez me suggérer ? Franchement, je m'excite un peu, je me demande si je peux avoir une date d'examen en Turquie.

    Permettez-moi maintenant de commenter ce qui m'est arrivé à ce sujet. J'ai passé l'examen à Ankara. Comme les dates d'examen à Istanbul étaient pleines, j'ai pris rendez-vous avec Ankara et je suis venu pour 1 jour. 1 enseignant était turc. Tous les gens devant moi étaient turcs. Ainsi, mon excitation s'est un peu calmée et j'ai dit d'une manière ou d'une autre que les gens devant moi étaient turcs, alors j'ai été soulagé et j'ai parlé.

    Cependant, si vous passez l'examen en Allemagne, tous vos professeurs seront allemands. Alors je ne sais pas. Si tu es sûr de tes connaissances, tu réussiras l'examen.Je pense que je n'aurais peut-être pas pu le faire si j'avais passé l'examen en Allemagne car j'étais un peu nerveux dans les moments de stress.
    Cela dépend entièrement de vous et de vos connaissances. Mais si vous me demandez, si vous êtes sûr de vos connaissances, si vous dites que vous le ferez, il serait préférable d'obtenir un certificat A1 en Allemagne. Cela n'affectera pas le processus car ce ne sera pas un avantage puisque c'est la même institution qui organise l'examen. Mais quand vous venez ici, vous aurez passé le premier stress pour d'autres examens si vous passez l'examen en Allemagne.

    C'est à vous

Affichage de 10 réponses - 1 à 10 (10 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.