Mes questions de réunion de famille.

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Tayni
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Ma fiancée est de nationalité allemande et pose un problème de regroupement familial depuis l'Allemagne?
    Est-il nécessaire que mon conjoint retourne en Allemagne et informe les autorités compétentes de son mariage avant de demander un visa de regroupement familial? (Nous voulons postuler immédiatement après le mariage)
    Combien de temps avant le rendez-vous de visa de regroupement familial est nécessaire?
    Je serais heureux si vous souhaitez ajouter quelque chose.

    J'espère que tout le monde obtiendra son visa le plus tôt possible. Passe une bonne journée. Que Dieu réunisse tout le monde.

    fuk_xnumx
    Participant

    Vous pouvez l'obtenir dans konsoloslukda tenu de signaler aux autorités sur le mariage et au citoyen allemand que la dinde sera sur la question des visas de regroupement familial lors de l'achat

    Tayni
    Participant

    Vous pouvez l'obtenir dans konsoloslukda tenu de signaler aux autorités sur le mariage et au citoyen allemand que la dinde sera sur la question des visas de regroupement familial lors de l'achat

    Merci beaucoup, professeur, pour votre réponse. Est-il possible d'obtenir des documents tels que la résidence auprès du consulat?

    fuk_xnumx
    Participant

    Pour quoi le document de résidence de ma femme est-il requis?

    Tayni
    Participant

    Pour quoi le document de résidence de ma femme est-il requis?

    Je sais que pour le visa de regroupement familial, vous avez besoin d'un document de séjour du conjoint vivant en Allemagne.

    fuk_xnumx
    Participant

    Je suppose que vous n'avez pas reçu les documents nécessaires pour épouser le mariage car il s'agit d'un problème distinct, et les documents demandés sont sous la forme que vous pouvez vérifier à nouveau ou sur le site Web du consulat.

    Tayni
    Participant

    Je suppose que vous n'avez pas reçu les documents nécessaires pour épouser le mariage car il s'agit d'un problème distinct, et les documents demandés sont sous la forme que vous pouvez vérifier à nouveau ou sur le site Web du consulat.

    Professeur, je suis vraiment désolé, je suppose que je n'ai pas pu m'exprimer.
    Nous avons reçu tous nos documents pour le mariage. Le jour de notre mariage est bon, nous n'attendons que notre journée.
    Si un document lui est demandé après le mariage, pouvons-nous les obtenir du consulat?

    fuk_xnumx
    Participant

    Les documents pour le visa post-mariage seront déjà complétés en Allemagne.Vous pouvez consulter les documents requis pour le visa sur le site, vous pouvez déclarer le mariage aux autorités allemandes au consulat.

    le Morslipdo
    Participant

    Professeur, je suis vraiment désolé, je suppose que je n'ai pas pu m'exprimer.
    Nous avons reçu tous nos documents pour le mariage. Le jour de notre mariage est bon, nous n'attendons que notre journée.
    Si un document lui est demandé après le mariage, pouvons-nous les obtenir du consulat?

    Si votre conjoint loue sa résidence et sa maison, il doit prendre le contrat de bail avec lui, s'il a déjà été marié et divorcé, il aura besoin d'un certificat. Est-ce que le mariage turkiyede gerceklesicek

    Tayni
    Participant

    Si votre conjoint loue sa résidence et sa maison, il doit prendre le contrat de bail avec lui, s'il a déjà été marié et divorcé, il aura besoin d'un certificat. Est-ce que le mariage turkiyede gerceklesicek

    Oui, professeur, ma femme a un vieux mariage. Le mariage aura lieu en Turquie.

Affichage de 9 réponses - 1 à 9 (9 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.