Que faire pour obtenir un permis de conduire allemand et un cahier d'exercices turc...

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    fuk_xnumx
    Participant

                   

                    Des amis vivant par écrit ce qui suit en Turquie et le permis est l'un des nouveaux cas législatifs allemands de son permis de conduire à commencer par le passage de l'obtention du permis de conduire à prendre des étapes de ce qu'il faut faire si nécessaire pour décrire brièvement parce que l'obtention de licences mutuelles de Turquie ne sont valables que pour les 6 premiers mois en Allemagne et l'entrée et la sortie yaptigimizda à nouveau dans la sourate uzamiy cela découle de ce visage Les étapes à franchir sont destinées à être expliquées dans l'article. L'article suivant peut varier d'un état à l'autre, donc dès que nous arrivons pour la première fois ou lorsque nous essayons de changer la licence, nous pouvons demander tout ce que nous allons aller au cours auquel nous allons suivre et apprendre la procédure qui est valide. Un livre d'étude est requis après l'inscription,
                                                                            Je publie ce cahier d'exercices pour vous au format PDF dans le lien suivant   
    Je ne peux pas vous donner de test car les tests sont payants, mais je peux vous aider à trouver le test approprié après vous être inscrit au cours. Ils vous proposent un prix de test compris entre 40 et 100 euro. Ce système fonctionne comme suit: vous les donnez à partir de votre ordinateur personnel avec l'aide d'Internet en ligne, vous résolvez la question que vous voyez que l'enseignant vous donne la décision d'entrer dans l'examen et vous ne pouvez pas entrer habituellement le taux de précision 70% 80, vous pouvez maintenant entrer l'examen dit que les autres sites XUMX mois XUMX 3 euro Je peux aider mes amis qui souhaitent passer des tests dans le lien relatif à l'examen 24 ont un nombre total de questions à résoudre lorsque nous exécutons des tests au total 6 soumis aux mêmes questions en effectuant une sorte de mémorisation en entrant un type d'examen déjà bu.gelelaki y Notre azoture ..

                          Si cela ne fait pas 3 ans que vous avez déménagé en Allemagne et que vous avez déjà une licence turque valide, les étapes suivantes peuvent être suivies;

    tout d'abord les documents suivants sont préparés;

    - Traduction de votre permis de conduire turc de ADAC et du permis de conduire original
    - un examen de la vue requis pour un examen de permis de conduire
    - photocopie du passeport
    – Certificat de résidence certifié de votre première ville de résidence en Allemagne
    - Certificat horaire «cours de secourisme» 8.
    - preuve que vous êtes inscrit à un cours de conduite (si vous ne suivez pas de cours)

    remettre ces documents soit à l’école de conduite, soit au landratsamt auquel le cours de conduite est affilié. En fonction de la charge de travail, le bureau du gouverneur de district envoie une lettre à l’école de conduite entre les semaines 3-8, indiquant que votre permis de conduire est réellement valide et que vous pouvez passer les examens sans suivre de cours. L'auto-école vous informe de la situation et vous indique que vous pouvez passer l'examen écrit en premier lorsque vous êtes prêt.

    Après avoir terminé les 60 questions de 30 questions dans votre main, vous appelez le cours et indiquez la date à laquelle vous voulez passer l'examen, et s'il y a une place dans le centre d'examen, ils s'inscrivent à l'examen.Les examens ont lieu dans les centres du TÜV - Conseil de surveillance technique allemand. Vous avez la possibilité de faire un maximum de 110 points d'erreur sur 10 à l'examen. Les questions sont dans l'ordre d'importance, 2-3-4-5 points, et sous chaque question, le nombre de points auquel la question correspond est écrit. Il n'y a qu'une seule chance de faire 10 points d'erreur et d'échouer à l'examen, c'est de se tromper sur deux questions en 5 points. Les questions en 2 points sont les questions les plus importantes, et généralement des questions faciles, alors ne paniquez pas. Ils donnent le droit de passer cet examen au plus 5 fois, si vous ne pouvez pas le passer en 3 fois, tout le processus d'obtention d'une licence commence depuis le début.

    Si vous réussissez l’examen écrit, il vous reste un dernier obstacle. examen pratique. Mon conseil avant de passer cet examen est que si vous avez conduit dans les grandes villes de Turquie, notamment à Istanbul, oubliez toutes vos habitudes et n'agissez pas comme un jeune homme en disant "je vais le faire", prenez 1 à 2 leçons de conduite ( environ 45 minutes). Apprenez la zone où vous passerez l'examen, apprenez les difficultés, et surtout apprenez à vous arrêter sur la ligne devant le panneau "stop" et apprenez à serrer l'embrayage du frein d'urgence lors d'un trajet à 40 km. L'examen pratique se déroule dans un délai de 1 à 45 minutes. Si vous ne vous arrêtez pas lorsque quelqu'un s'approche du passage piéton, votre examen pourra se terminer dans la première minute par l'ordre "Écartez-vous s'il vous plaît". De même, si vous ne dépassez pas un cycliste à 1 m, vous pourrez entendre l'ordre " à une place disponible à droite dans le futur."

    des choses que vous ne devriez absolument pas oublier à l'examen de pratique;

    * Vérifiez la circulation dans le rétroviseur avant la signalisation - signalant - en traversant la voie de droite - à la recherche d'un piéton ou d'un vélo avant de tourner et de regarder par-dessus l'angle mort par-dessus l'épaule - pour laisser la place à nos frères qui passaient par le piéton ou le cycliste dans la rue où vous revenez

    * Assurez-vous de signaler à droite aux sorties de base

    * la roue 4 est immobile devant le panneau d'arrêt et si la route est disponible, continuez à nouveau

    * contrôler la circulation derrière le miroir sans s'arrêter au feu rouge et se lever au feu vert

    * ralentissez pour vérifier la circulation à droite à chaque sortie de rue

    * signaler avant 300m avant de quitter l'autoroute et commencer à entrer dans la voie de droite dès que les lignes pointillées commencent

    * ne klaxonne pas

    * éviter de s'engager dans la circulation sans avoir traversé au moins une voie 2

    Si vous y prêtez attention, vous pouvez connaître le permis de conduire dans votre poche. Si vous réussissez les examens, vous obtiendrez votre permis de conduire instantanément ou vous recevrez un certificat de l'oncle qui a passé l'examen et le lendemain, vous recevrez votre permis de conduire de Tuv. Meilleurs vœux.

                                                                    https://turbobit.net/8ylt83h0s9tn

    Bis Zum Ende
    Participant

    Les soins de santé entre vos mains.

    le yeliz_orh
    Participant

    Eh bien, vous êtes génial. L'EXAMEN A1 EST TERMINÉ, MAINTENANT C'EST LE TOUR POUR VOTRE PERMIS DE CONDUIRE, COMBIEN D'EXAMENS Y A-T-IL SUR CETTE LIGNE, cofe :)

    fuk_xnumx
    Participant

    aller au cours, vous pouvez toujours obtenir des informations détaillées à partir de là n'importe quel endroit peut être différent

    Eh bien, vous êtes génial. L'EXAMEN A1 EST TERMINÉ, MAINTENANT C'EST LE TOUR POUR VOTRE PERMIS DE CONDUIRE, COMBIEN D'EXAMENS Y A-T-IL SUR CETTE LIGNE, cofe :)

    fuk_xnumx
    Participant

    test en ligne 40 commence à fonctionner pour vous, mais vous ne l'acceptez pas, vous pouvez obtenir les mêmes prix mensuels 3 sur Internet.

    CKOK sur
    Participant

    Bonjour Ufuk,

    Quel est le site de travail en ligne qui coûte 3 euros pour 20 mois ? Tout ce que je sais http://www.fahrschulecard.de, ce que recommande habituellement le cours, est de 40 euros.

    creux
    Participant

    Amis SA, j'ai postulé pour changer mon permis de conduire, j'ai réussi l'examen théorique, la personne qui a passé l'examen avant de commencer à me défier un peu, j'ai posé quelques questions techniques j'ai fait mon premier honoraire j'ai le deuxième honoraire une semaine plus tard j'ai un examen. Demande, comment dois-je donner CVP? Les questions portent généralement sur le pneu, le quadruple, le réglage de la distance des essuie-glaces, le frein, lesquels vous ont été demandés et comment avez-vous donné CVP.

    Jeynes
    Participant

    Mon ami, je suis entré dans le praktische prüfunga 2 jours auparavant. Merci pour votre permis de conduire. Je viens d'Allemand, même si mon allemand est faible. Les brouillards arrière, les brouillards avant, les briquets 4, les phares hauts et bas fonctionnent en allemand, il vous suffit de leur demander. Mais votre professeur ne parle pas allemand ne parle pas l'homme qui ne pose pas de questions ne demande pas sna ne demande pas. Je ne connaissais pas le même allemand que celui auquel j'allais au cours, je répète l'examen. Ils n'ont pas demandé. À droite, à gauche, le parc derrière la voiture à l'examen, en utilisant des mots tels que «retournez-les pour les comprendre quand même». Rendez-le facile.

    fuk_xnumx
    Participant

    Jeynes très agréable et aussi le moment le plus idéal pour obtenir une licence

    1.) Faites votre premier permis de conduire turkiyede en Allemagne depuis la Turquie en laissant REVENU 6 mois (le 180g) votre passeport pour faire tout ce que vous pouvez utiliser dans votre carte électronique avec les meilleurs outils et avoir l'intention de fonctionner de manière cohérente.

    2.) Vous pouvez vous inscrire au cours sans attendre 6 mois ou cela dépend de vous après la fin, mais ma suggestion est de vous inscrire après avoir conduit pendant 4 ou 5 mois car vous apprendrez toutes les règles de style de conduite et le droit de passage en conduisant.

    3.) Lorsque vous vous inscrivez à un cours, vous ne devez pas bien jouer le cours, et si vous réussissez l’examen écrit en premier, vous pourrez passer l’examen de pilotage afin que vous décidiez du nombre d’exercices que vous passerez après avoir écrit.

    4.) Examen écrit, alors vous pouvez entrer dans la classe de pilotage maintenant, vous décidez que l'instructeur de pilotage, mais ces cours prennent des frais mensuels, vous devez donc faire attention à ce que vous savez, même si vous savez très bien que vous voulez gagner des leçons supplémentaires et beaucoup d'argent.

    5) licence utiliser un instrument actif olupd en Turquie et en Allemagne pendant 5 mois intermédiaire à temps obtenir jusqu'à 3 diriger le cours d'un assez près jusqu'à un maximum de 5 jours car vous savez déjà que rouler sur les nécessaires connaissent les règles de la circulation Panneau routier Quant à la vitesse à laquelle vous pourriez faire presque n'importe quelle régression aux limites de Se conformer et toujours faire attention au droit temporaire de la droite est le droit du droit de passer sur toutes les routes de 30, donc lorsque vous arrivez sur une route, vous devez garder le pied sur le frein et être prêt à freiner en cas de situation soudaine, car l'officier effectuant l'examen à l'arrière vous voit officiellement avec ses yeux. Cela signifie que vous restez, donc le professeur leur enseigne déjà dans la leçon de conduite, et une personne les apprendra certainement en 30 leçons.

    6.Ders 1 est à la minute et 45 à l’euro. Si vous conduisez le même jour, cours 40 minutes 90 cours 2 cours suffit pour ceux qui veulent plus d’objectifs dans leur propre intérêt, comme je l’ai déjà dit. Certains enseignants écrivent des heures supplémentaires, il faut donc faire attention à tous.

    Si vous avez des questions, vous pouvez me redemander ou mes amis me répondront.

    creux
    Participant

    Merci pour vos réponses. C'est le cours auquel je suis allé. Ils veulent faire du profit et ils le disent déjà clairement. Ils disent que nous ne gagnons pas plus d'argent que vous, et ils disent que nous gagnerons 5 ou 6 honneurs pour Je veux changer de cap. Ils passent aussi l'examen dans un endroit loin de chez moi, et le champ est vaste. Je suis allé en disant "Je le ferai parce qu'ils sont de meilleurs Turcs" mais ils étaient juste après avoir volé moi et ils continuent de secouer ma date d'examen...

    fuk_xnumx
    Participant

    mais 5 6 a déjà dit qu’il n’y avait aucun problème à retrouver son état normal alors disons cours 2 minutes 90 fois 3 arrivant au véhicule en jours séparés de telle sorte que si vous passez tout entre les mains de 500 600 si vous êtes toujours parmi les autres, ils retireront déjà l’argent l'argent circule dans l'euro 1000

    Merci pour vos réponses. C'est le cours auquel je suis allé. Ils veulent faire du profit et ils le disent déjà clairement. Ils disent que nous ne gagnons pas plus d'argent que vous, et ils disent que nous gagnerons 5 ou 6 honneurs pour Je veux changer de cap. Ils passent aussi l'examen dans un endroit loin de chez moi, et le champ est vaste. Je suis allé en disant "Je le ferai parce qu'ils sont de meilleurs Turcs" mais ils étaient juste après avoir volé moi et ils continuent de secouer ma date d'examen...

    fuk_xnumx
    Participant

    réel

    fuk_xnumx
    Participant

    .

    carismaboy
    Participant

    Merci beaucoup pour le sujet, les informations et le dossier. zshare a eu beaucoup de mal à télécharger, mais j'ai finalement réussi. Le lien turbobit est mort. Mes testbogens ont été victimes d'un accident, je les ai beaucoup recherchés et les ai retrouvés grâce à vous :) J'utilise fahren lernen v1.5 maintenant. Le programme informatique est exactement comme l'examen. J'ai passé l'examen une fois, mais je suis tombé très malade ce jour-là et j'ai quitté l'examen à mi-chemin.

    Je peux télécharger ce programme si quelqu'un le souhaite.

    Bonne journée à tous.

    Rodolfo
    Participant

    Wow ami quel examen de permis de conduire :D J'avais un permis de conduire de 13 ans en TR. Même ainsi, j'ai passé les examens. Je n'ai pas autant ressenti le stress et l'excitation que l'examen du permis de conduire ici. ;) Que Dieu t'aide.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (61 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.