Paie des citoyens allemands

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    nsyyn
    Participant

    Bonjour les amis,

    ma femme est un citoyen allemand et fait ausbildung. Le regroupement familial pose-t-il un problème de salaire? Si vous avez récemment demandé un visa, peut-il répondre?

    J'ai un rendez-vous pour le visa le 15 janvier et cette question est dans nos esprits.

    fuk_xnumx
    Participant

    Les citoyens allemands ne demandent pas de bodrasi salariaux, ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas un problème.

    nsyyn
    Participant

    Les citoyens allemands ne demandent pas de bodrasi salariaux, ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas un problème.

    Monsieur, cette information est-elle certaine? Nous avons entendu dire qu'il était recherché selon les dernières lois.

    fuk_xnumx
    Participant

    Je dois chercher sur le site où il y a des lois, je ne pense pas que la loi ait un peu changé

    Monsieur, cette information est-elle certaine? Nous avons entendu dire qu'il était recherché selon les dernières lois.

    mustafad
    Participant

    Professeur, j'ai la même situation, ma femme est de nationalité allemande, une base de salaire de 3 mois a été demandée, nous attendons maintenant de terminer le sous-sol de 3 mois pour remettre les documents. Si vous ne voulez pas faire votre plan comme demandé, c'est votre chance.

    nsyyn
    Participant

    Professeur, j'ai la même situation, ma femme est de nationalité allemande, une base de salaire de 3 mois a été demandée, nous attendons maintenant de terminer le sous-sol de 3 mois pour remettre les documents. Si vous ne voulez pas faire votre plan comme demandé, c'est votre chance.

    J'espère que ce n'est pas voulu, alors pourquoi demanderais-tu une paie à quelqu'un qui fait une profession, alors le salaire est bas de toute façon.

    Si votre situation devient claire, pouvez-vous écrire ici?

Affichage de 5 réponses - 1 à 5 (5 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.