Allemand sur les cours A1-A2-B1-B2 !! (HILFEE A)

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    trhn
    Participant

    Bonjour les amis,

    Cela fait 2 ans que j'ai déménagé en Allemagne. J'ai commencé le cours de VHS, normalement l'état le rendait obligatoire. J'ai réussi les examens A1 – A2. J'ai échoué au B1  ;D
    Ceux qui connaissent les cours de VHS ne sont pas bons et les gens qui viennent ne sont pas des enseignants. Je ne voyais aucun avantage judicieux de ces cours. Dans quelle mesure pouvez-vous apprendre des 4 heures de cours 3 jours par semaine?
    C'est drôle que tout le monde dans la classe réussisse les examens, que vous compreniez ou non, ils continuent. Avec l'arrivée des Syriens, trop d'employés de VPH continuent d'éviter la surpopulation,

    et je suis actuellement le cours B2 et ça commence à devenir hoch deutsch. Je regarde la leçon d'un air vide en me demandant ce qu'ils font :) Je ne comprends rien 😮

    Je suis incroyablement stressée :cryla:

    Je me vois au niveau A2, comment s'appelle le B1 quand je n'ai pas réussi le B2 !! De quel genre de système s'agit-il !?? cocher:)

    Les gars, c'est comme si j'étais dans une impasse, s'il vous plaît, montrez-moi un moyen.

    Je regrette d'être venu dans ce pays et mon avenir. La Turquie est le seul problème, c'est qu'il y a un problème où le langage et la cikti sont contre moi. J'ai été littéralement pris par la grêle en fuyant la pluie. Que Dieu bénisse notre fin.

    tugce_doerj est
    Participant

    Eh bien, les intégrationskurs ne peuvent donc pas vous envoyer vers b1 avant que b2 ne passe. Vous irez dire que je n'ai pas pu obtenir b1, ausländerbehördeye et ils vous enverront à un autre cours. Discutez avec les participants à votre cours et ils vous aideront. Tous ceux qui enseignent à VHS sont des enseignants. Hickimse, qui n'a pas l'autorisation de Bamf, ne peut pas enseigner le b1 en allemand. J'essaie d'obtenir la même permission, il est presque impossible d'enseigner dans le cours d'intégration, alors j'ai abandonné ce travail.

    Comme vous l'avez dit, si vous réussissez a1 et a2, vous devez présenter une nouvelle demande pour b1. Si vous ne dites pas que vous ne comprenez pas, personne ne peut vous aider.

    tugce_doerj est
    Participant

    Les cours d'intégration ont normalement lieu du matin à midi tous les jours de la semaine. Vous irez postuler au cours d'intégration, pas aux cours étrangers pour apprendre l'allemand normal.

    trhn
    Participant

    Eh bien, les intégrationskurs ne peuvent donc pas vous envoyer vers b1 avant que b2 ne passe. Vous irez dire que je n'ai pas pu obtenir b1, ausländerbehördeye et ils vous enverront à un autre cours. Discutez avec les participants à votre cours et ils vous aideront. Tous ceux qui enseignent à VHS sont des enseignants. Hickimse, qui n'a pas l'autorisation de Bamf, ne peut pas enseigner le b1 en allemand. J'essaie d'obtenir la même permission, il est presque impossible d'enseigner dans le cours d'intégration, alors j'ai abandonné ce travail.

    Comme vous l'avez dit, si vous réussissez a1 et a2, vous devez présenter une nouvelle demande pour b1. Si vous ne dites pas que vous ne comprenez pas, personne ne peut vous aider.

    Dites-moi de vous dire;

    Le B1 était terminé, j'ai passé l'examen, il y a eu 15 jours de vacances et le B1+/B2 a commencé. Pendant que le B2 se poursuivait, les résultats de l'examen ont été annoncés et ils vous ont remis un certificat attestant que vous étiez au niveau A2. Lesen, Sprechen, Hören, Schreiben, j'étais au niveau A2 dans chacun d'eux. 😮

    Nous avons dit ok, que va-t-il se passer maintenant. Nous continuerons à être weiterbildung, nous a-t-on dit, je ferai les examens B1 et B2 ensemble. Quel système ridicule !!!!!!

    En B1, l’ami a posé une question à son professeur d’allemand bosniaque. L'enseignant a répondu : « Ma langue maternelle n'est pas l'allemand, je ne peux pas répondre à cela » lorsqu'il lui a posé une question sur la grammaire. Nous avons appris plus tard qu'ils ne sont pas enseignants, qu'ils connaissent seulement l'allemand autant qu'ils peuvent nous l'expliquer. Il ne s’agit pas d’enseigner l’allemand dans une université. cocher:)

    Combien de fois ai-je dit que je ne comprenais pas ? La femme explique le sujet que je ne comprends pas en allemand, comme si je connaissais très bien l'allemand :haha: Je le traduis au téléphone ou depuis Worterbuch et cela prend plus de temps jusqu'à ce que Je comprends bien. Eh bien, la plupart d’entre eux veulent que le temps se termine pour que nous puissions partir. Je ne suis pas du tout satisfait des cours VHS !! cocher:)

    Je ne sais pas quoi faire...

    trhn
    Participant

    Les cours d'intégration ont normalement lieu du matin à midi tous les jours de la semaine. Vous irez postuler au cours d'intégration, pas aux cours étrangers pour apprendre l'allemand normal.

    Quand je suis arrivé pour la première fois en Allemagne, une fois le travail de passeport de résidence terminé, nous sommes allés nous enregistrer. Ils ont dit que les cours de jour étaient remplis de Syriens. Ils ont écrit pour le cours du soir. De 17h30 à 20h45. J'ai commencé directement avec le livre A1 / 1. Il y avait des étrangers comme moi sur le parcours.

    tugce_doerj est
    Participant

    Si vous n'êtes pas satisfait, vous irez à ausländerbehörde, vous expliquerez la situation et vous direz que vous souhaitez commencer un nouveau cours. Je travaille chez VHS, c'est la première fois que j'entends une telle chose, je n'ai jamais entendu parler d'un professeur qui enseigne l'allemand sans connaître l'allemand, et je peux dire que c'est impossible pour les vhs. Je ne saurai donc pas comment cela fonctionne pour vous.

    yenicerixnumx
    Participant

    Eh bien, j'ai été surpris aussi, que puis-je dire? Je vais aussi au cours VHS. Je suis très satisfait. Nous avons 2 professeurs, un allemand et l'autre bulgare, mais je pense que le bulgare en sait plus que l'allemand. donc son expression est meilleure pour moi. Le problème est qu'il est très normal que vous ne compreniez pas car ils vous donnent un niveau que vous n'avez pas. Quelqu'un au niveau a2 ne peut pas faire b2. Vous devez le signaler dès que possible. Parce que si vous n'obtenez pas b1 lorsque votre cours est terminé, nous vous avons enseigné suffisamment de cours de langue. S'ils disent qu'après cela, vous allez privatiser tout recommence. au moins vos dégâts sont des bénéfices où que vous vous tourniez.

    selametle

    trhn
    Participant

    Bonjour les amis,

    Comme vous l'avez dit, je vais rapporter, je vais vraiment et viens, je ne comprends rien. Bukurs est venu très dur pour moi. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Oh cet étranger, oh c'est l'Allemagne

    mürselxnumx
    Participant

    Lettre à l'examen A1 du 26 décembre

    trhn
    Participant

    @tugce_doerjer J'ai acheté le livre Fono Applied German Grammar sur sa recommandation. Voyons si je peux refaire B1.

    cabine
    Participant

    bonjour,

    J'écris ici car c'est un sujet d'actualité lié au cours B1. Je n'ai pas encore commencé de cours, mais comme beaucoup d'autres, je l'ai fait. J'ai fait ma première demande de résidence début avril de cette année et j'ai obtenu un permis de séjour de 3 ans. Ma femme est citoyenne allemande. Nous vivons à Berlin.

    Que se passe-t-il si je ne participe pas au cours d'intégration dans ma candidature à la session suivante après 3 ans et que je passe l'examen goethe b1 et que je reçois un certificat? S'il y a une personne qui n'assiste pas à ce cours mais qui a atteint le niveau b1 pendant cette période, est-ce que toute personne qui sait comment la situation s'est déroulée peut-elle la partager?

    Comme tout le monde, j'ai un certificat A1 pour venir ici. Je n'ai pas assisté au cours, j'ai travaillé à la maison pendant deux semaines et j'ai réussi 93. Je pense qu'en travaillant plus longtemps en B1, je peux obtenir le score qui passera sans aller au cours.

    J'aimerais l'aide de personnes ayant des connaissances et de l'expérience, merci d'avance.

    yenicerixnumx
    Participant

    Salutations maintenant, ce n'est pas une situation de votre initiative, frère. Vous devez y aller car l'état vous donne ce cours gratuitement. mais si vous dites que le travail que je paierai en privé changera. Un ami turc ici a essayé la même chose. B1. Pour 2 plats. Il ne voulait pas venir et dire qu'il travaillerait à la maison parce qu'il travaillait. Il a demandé. Il a dit non Auslandärbehorde. Il a dû déposer l'argent du cours. Il n'est toujours pas venu, même s'il a payé le cours. Comme je l'ai dit, lorsque vous venez ici, pensant que vous n'avez pas travaillé ou que vous ne travaillerez pas encore, l'Allemagne vous donne un papier que le cours sera gratuit. Si vous l'avez, vous devez vous inscrire et y aller régulièrement. Mais comme je l'ai dit, demandez quand même si vous n'en voulez pas. Vous savez, quelqu'un ici dit non, il dit d'accord. Le système de chacun est différent.
    Selametle

    trhn
    Participant

    10.09.2017 et je n'ai toujours pas réussi l'examen B1. Je vais passer l'examen pour la 3ème fois. :-X

    Je me suis inscrit au cours appelé EuroSchulen. Je ne suis pas du tout satisfait de la VHS. Le miel est bon.

Affichage de 12 réponses - 1 à 12 (12 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.