Preneurs d'examens allemands A1

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Ezggg
    Participant

    Bonjour les amis, je veux connaître les expériences de ceux qui ont passé l'examen A1. Pouvez-vous écrire vos expériences sur le cours et l'examen

    yenicerixnumx
    Participant

    salutations

    Je suis entré à l'examen à Ankara. Parce qu'il y a tellement de files d'attente à Istanbul :) Seulement 1 mois de cours me suffisait, bien sûr, je regardais de nombreuses chaînes allemandes sur Internet à la maison. Vous savez que l'examen se déroule en 4 étapes. Hören, lesen, sprechen, schreiben. Hören lesen schreiben est facile, mais je suis un peu coincé car le concert cd est difficile pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la langue. En outre, vous entendez le son résonnant du jeu de musique. Ne soyez pas enthousiasmé par sprechen. J'ai mis au point une toute nouvelle langue pour que j'établisse avec des phrases. 3 amis sont entrés avec moi. nous étions tous terribles l'un de l'autre. mais j'étais parti je ne connais pas les autres. Donnez des réponses en réfléchissant calmement. Parce que les gens en face de vous savent ce que c'est. Vous pouvez trouver beaucoup de matériel sur les examens A1 sur le site maintenant, Dieu vous aide

    selametle

    martyr
    Participant

    Bonjour, que Dieu vous aide, c'est une période difficile. J'ai aussi passé l'examen à Ankar, Istanbul est occupé. Il faut bien le suivre, sinon vous ne pourrez peut-être pas passer l'examen à la date prévue. Quand il s'agit de passer l'examen, ce n'est pas difficile, mais excitant Cela peut interférer avec tout. Comme j'ai passé de nombreux examens, cela ne m'a pas affecté. D'après ce que j'ai observé lors de l'examen, les gens ne peuvent même pas répondre à des questions très faciles à cause de l'excitation. Ecoutez beaucoup dans la section Hören, écoutez l'allemand tous les jours, la plupart d'entre eux font vibrer cette section, plus vous connaissez de mots dans la section Lesen, plus vous comprendrez le texte qui vous est donné. Quand je dis des mots, je signifient des mots de niveau A1, s'ils sont schreiben, vous écrivez des lettres, il y a beaucoup de textes de lettres pour eux sur ce site et d'autres sites. Étudiez la grammaire qui est importante dans la lettre. Si vous connaissez bien la grammaire, vous pouvez la corriger phrases. Sprechen est en fait très simple, mais comme il parle, la partie la plus difficile et la plus excitante est dans cette partie, vous vous présentez d'abord, puis il y a des cartes, il y a des mots sur les cartes, vous posez des questions à leur sujet. partie sur ce site, vous pouvez retrouver les mots et les questions. Les amis qui sont entrés dans cette section avec moi étaient tellement excités qu'ils ne pouvaient pas parler du tout, alors faites attention à cela. N'oubliez pas l'égalité des points pour chaque section. Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai. Bonne chance.

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.