Ensemble de formation allemand Notre nouveau produit – LE PREMIER et UNIQUE en Turquie !

> Forums > Nouvelles et annonces sur les produits et services Almancax > Ensemble de formation allemand Notre nouveau produit – LE PREMIER et UNIQUE en Turquie !

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    MuhaяяeM
    Participant

    MISE À JOUR: CE PRODUIT EST FERMÉ POUR LA VENTE
    SI VOUS SOUHAITEZ DE LA MARQUE GOOGLE PLAY, VOUS POUVEZ ACHETER EN E-BOOK
    CLIQUEZ ICI POUR ACHETER : https://play.google.com/store/books/details?id=o7RUDwAAQBAJ


    NOTRE NOUVEAU PRODUIT EST SORTI!
    PREMIER ET UNIQUEMENT EN TURQUIE!

    livre-allemand.png

    START DEUTSCH A1 – MANUEL ALLEMAND
    LE PREMIER ET LE SEUL MANUEL D'EXPOSITION ALLEMAND TURQUE APPLIQUÉ ET TURQUE
    EN MÊME TEMPS
    PREMIER ET UNIQUE LIVRE DE TURQUIE DE PRÉPARATION À L'EXAMEN A1 ANNOTÉ TURQUE
    VOIX DES PROFESSIONNELS ALLEMANDS

    SI VOUS SOUHAITEZ DE LA MARQUE GOOGLE PLAY, VOUS POUVEZ ACHETER EN E-BOOK
    CLIQUEZ ICI POUR ACHETER : https://play.google.com/store/books/details?id=o7RUDwAAQBAJ

    ENTIÈREMENT AVEC NOTRE LEÇON ALLEMAND POUR UNE APPLICATION À 4 VOIES
    AVEC DES EXERCICES DE LECTURE, VOUS COMPRENDREZ CE QUE VOUS LISEZ
    AVEC DES EXERCICES D'ÉCRITURE, VOUS ÉCRIREZ CE QUE VOUS SOUHAITEZ
    AVEC DES EXERCICES D'ÉCOUTE, VOUS COMPRENDREZ CE QUE VOUS ENTENDRE
    VOUS PARLEZ CONFORTABLEMENT AVEC LES EXERCICES DE DISCOURS

    VOUS POUVEZ PARLER, ÉCRIRE ET COMPRENDRE L'ALLEMAND EN TRÈS COURT TEMPS


    Une excellente ressource pour les étudiants, les apprenants de l'allemand, ceux qui travaillent dans l'industrie du tourisme, ceux qui veulent apprendre et comprendre l'allemand en peu de temps, les éducateurs et ceux qui se préparent à l'examen de regroupement familial allemand a1

    • Notre livre de cours d'allemand (Start Deutsch A1) est une première impression collée.
    • Environ le format du papier A4.
    • 100 pages.
    • Method n'a jamais vu ce qui est prévu pour implémenter pleinement cette fonctionnalité avec de nombreuses fonctionnalités différentes et est la première et la seule en Turquie.
    • Toutes les phrases allemandes de notre livre ont été exprimées par des professeurs professionnels.
    • Notre livre est un cadeau de DVD sur l'éducation en allemand et de cartes de mots en allemand.
    • Les cours d'allemand partent de zéro.
    • Tous les sujets au niveau A1 sont donnés de manière claire, compréhensible, pratique et exemplaire.
    • Soutenu par des visuels.
    • Les exercices de compréhension à la lecture, les exercices d'écriture, les exercices de compréhension orale et les exercices de parole sont largement couverts.
    • Les employés du livre et du DVD feront de grands progrès dans la compréhension de ce qu'ils lisent et entendent, ainsi que dans l'écriture et la parole.
    • Il y a des leçons privées, des phrases prêtes et des exercices pour toutes les parties de l'examen A1 (remplir des formulaires, se présenter, écouter, écrire des lettres, des phrases sublimes, comprendre la lecture, poser des questions, répondre, etc.).

    1.jpg

    livre-allemand1.png

    livre-allemand2.png

    livre-allemand3.png

    livre-allemand4.png

    livre-allemand5.png

    livre-allemand6.png

    livre-allemand7.png

    livre-allemand8.png

    livre-allemand9.png

    livre-allemand10.png

    Bis Zum Ende
    Participant

    Pour ce prix, cet ensemble d'entraînement est vraiment sympa. Merci pour vos efforts…

    fuk_xnumx
    Participant

    Frère Muharrem, tu m'as fait de toi docteur :)

    netalman par
    Participant

    Almanx a encore une fois montré sa différence avec un service merveilleux et unique.

    Ce livre est une excellente ressource pour ceux qui veulent apprendre l'allemand, qu'ils suivent un cours ou qui n'ont pas une telle opportunité, et il est très utile pour ceux qui ne peuvent pas assister aux cours, vous pouvez vous préparer à l'examen très facilement avec cette ressource à la maison. Outre son prix et sa valeur, il est VRAIMENT GRATUIT.

    le ortaal
    Participant

    Je souhaite acheter ce produit, je me demande combien de temps il faut pour arriver à Istanbul.

    MuhaяяeM
    Participant

    Il vient en 2 jours.
    Pour les amis qui se demandent à l'intérieur, les photos seront téléchargées dans un court laps de temps.

    saalesque
    Participant

    gentil timide :)

    saalesque
    Participant

    J'ai commandé et c'est parti :zopa:

    J'ai déjà acheté des DVD et des cartes
    j'apprends l'allemand pour la première fois
    Le DVD était assez basique
    J'espère que cela sera utile aussi
    Que Dieu bénisse ceux qui ont contribué

    le ortaal
    Participant

    Voyons voir, j'ai ordonné, avec la permission d'Allah, essayons d'apprendre que la langue allemande est intacte, bien que ce ne soit pas la tête, mais il n'y a pas d'abandon .. ;D

    Je fais confiance au site Almanx et ne donne jamais un tel produit et ses anciens produits à qui que ce soit. Dieu vous bénisse, j'espère que tout le monde en aura sa part. À bientôt.

    MuhaяяeM
    Participant

    Certaines images sont jointes à partir des pages du livre.

    saalesque
    Participant

    où attaché

    MuhaяяeM
    Participant

    Au premier message

    saalesque
    Participant

    Je suis content pour la partie voix off
    l'oreille doit être familière

    nous attendons avec impatience le livre
    Les cartes sont-elles identiques ou différentes de celles envoyées?

    MuhaяяeM
    Participant

    Les cartes sont les mêmes, 23, très bien pour A1. ;)

    saalesque
    Participant

    ça n'a pas d'importance, soit pareil
    On travaille pour l'un au travail et pour l'autre à la maison :haha:

    saalesque
    Participant

    Ma cargaison n'est pas arrivée :zopa:
    Je pense que ça fait 4-5 jours

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (23 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.