PROBLÈME DE COURS ALLEMAND

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    tugce_doerj est
    Participant

    J'AI ÉTÉ AU COURS DEPUIS NOVEMBRE, NOUS DEVONS FAIRE NORMALEMENT A1, A2 ET B1. NOUS AVONS 1 MOIS À L'EXAMEN MAIS NOUS SOMMES TOUJOURS LA MOITIÉ DE A2. JE NE PEUX PAS PASSER L'EXAMEN AVEC UN GRAND EXPIRÉ. NOUS AVONS ÉTÉ LE TRIAL EXAM 45 SUR 28 J'AI OBTENU LA LETTRE ET SAUF DISCOURS. JE NE SAIS PAS COMMENT LE SYSTÈME, MAIS NOUS DONNONS TOUJOURS DES POINTS SUR LESEN. J'AI BESOIN D'OBTENIR AU MOINS 2 DANS CES 33 EXAMENS POUR RECEVOIR B1. POINTS DE PAROLE ET D'ÉCRITURE NON DONNÉS. SI JE NE PEUX PAS OBTENIR ASSEZ DE POINTS DE HOREN ET DE LESEN, VOUS POUVEZ LE REMPLIR AVEC UNE LETTRE ET UN DISCOURS, dit HOCA.

    C'EST UN SYSTÈME NUL. NOUS NE POUVONS PAS ÉTUDIER LES SUJETS RAPIDEMENT CAR LE NIVEAU EST FAIBLE, ILS VEULENT QUE NOUS PASSONS L'EXAMEN B2 AVANT DE TERMINER A1. ESIM AUSLANDERBEHORDEYE ÉCRIRE UNE LETTRE ET UN COURS DE PLAINTE. J'AI PRIS LE COURS PENDANT 5 MOIS EN vain. SI JE NE RÉUSSIE PAS L'EXAMEN, ENCORE 5 MOIS DE PLUS... QUEL EST LE SYSTÈME POUR VOUS ? QUELS THÈMES Y A-T-IL EN B1 ? Je pense que je vais peut-être travailler à la maison et couvrir ma faim.

    MuhaяяeM
    Participant

    Si vous fournissez également des informations sur l'emplacement et le nom du cours d'allemand, vous en informerez et avertirez déjà les autres membres et visiteurs.

    tugce_doerj est
    Participant

    plauen-euro schule…

    netalman par
    Participant

    Bonjour,

    Dans les cours en Allemagne, un test de classement est en fait effectué avant d'être admis au cours, mais je suppose que cela n'est pas non plus pris en compte ici. Cela varie selon le Land d'Allemagne. Alors que certains accordent un délai de grâce de 3 ans et que les cours sont dispensés très lentement, et même si l'allemand est enseigné dès le début même à ceux qui ont un certificat A1, dans certains États, ils disent "apportez votre certificat B1 dans un délai d'un an ou nous ne vous donnera pas de séance.

    Mes amis, nous recevons tellement de plaintes que je le crois; La Turquie se penche sur ces défauts, mais notre nation «Tout ce qui se passe assez bien en Allemagne ou si nous avons déménagé il y a un instant, allons-y aussi comment il est censé suivre des parcours ridicules tout de l'avant. Il y a même ceux qui réussissent à peine un examen au 8e essai, ce qui est très facile sans avoir suffisamment d'infrastructure. La raison est le mauvais choix lors du choix d'un cours. Et quand on va en Allemagne, on entend beaucoup de plaintes comme se plaignait l'ami, l'Allemagne vient de leur nez, le parcours fait des rêves effrayants. Parce que les professeurs d'allemand ne parlent que l'allemand, et ils expliquent aussi une grammaire lente en allemand qui est loin de notre langue. Et bien sûr, ils pensent qu'une personne avec un certificat A1 a naturellement vu et appris ces matières dans ce cadre. Mais comme il y a un cours accéléré - COURS DE PRÉPARATION VOCALE - qui a été préparé sans voir les réponses aux questions d'examen sans le voir réellement, quand on va en Allemagne, pour donner un exemple, quand on dit ce qui est 2 fois 2 sans apprendre 2222 fois 22222, ça devient un cauchemar. Malheureusement, de tels problèmes surviennent lorsque des personnes de différents niveaux d'éducation et d'âges différents sont remplies dans une classe, comme c'est le cas ici. Moi, s'il vous plaît ne soyez pas en colère, je suis en Turquie déjà allemand ici vous apprenez tous être le cas Montant du drapeau de 30% en tant que statistiques, ou lettres d'Anna, la lettre de Liz disait que la mémorisation fait que le nom a fait beaucoup de branches jusqu'à le monde comme l'enseignement prie bien sûr.

    tugce_doerj est
    Participant

    Je suis un peu différent de la situation que vous avez décrite. J'ai obtenu le certificat A1 à Istanbul, notre professeur était très bon, nous avons appris tout ce dont nous avions besoin pour apprendre dans le cours. J'essaie d'apprendre l'allemand depuis que je suis ici. Je sais combien l'apprentissage de l'allemand est important et nécessaire pour vivre en Allemagne. Je vis en Allemagne de l'Est, comme dans les grandes villes, je me mêle aux Turcs et j'apprends l'allemand, bâclé, vois ma chaleur, je n'en ai aucune idée car il n'y a pas de Turc autre que moi dans ma ville.

    En ce qui concerne le sujet du cours, je n'avais pas d'autre choix pour manger. Ils n'ouvrent pas de cours sans 20 personnes ici. Je n'ai ouvert aucun cours scolaire près de chez moi cette année. Je vais dans 4 villes chaque jour. Je suis sur la route pendant 3.5 heures. Je me lève à 5 heures du matin et je rentre à 4 heures du soir. Je veux juste apprendre l'allemand, laissez-moi le faire l'année prochaine b2-c1.

    Quand nous avons commencé le cours, ils ont déterminé le niveau. Je suis parti de A2. J'ai demandé au début du cours, b1 sera fait, ils ont dit oui. mais quand le professeur est mouillé si lentement, nous ne nous mouillons que pendant un an et demi d'a1n. Notre mois sera l'examen b2, mais nous n'avons rien appris sous le nom de b1.

    Ai-je raison de me plaindre de ce cours? Je n'ai pas vécu ici depuis des années, laissez-moi prendre b1 avant que je ne mouille les leçons. Nous avons eu un examen d'essai, je n'ai rien compris.

    Reyyan à
    Participant

    Mon ami, j'ai passé l'examen B1 l'année dernière. Je peux vous donner des informations sur le cours auquel j'ai assisté. J'ai fait un cours à VHS, la Volkhochschule. nous avons d'abord été soumis à l'examen d'essai. À la suite de l'examen, nous avons continué dans la même classe pour ceux qui avaient une bonne note ou pas, et nous avions 3 professeurs différents. En peu de temps, le niveau de chacun a atteint le même niveau. nous avons terminé le livre A2 de HUEBER. Je veux dire, nous n'avons vu aucun livre B1. seulement un mois et demi avant l'examen, les professeurs nous ont donné des examens d'essai en continu. Non seulement Hören et Lesen, ils ont passé des examens d'essai HÖREN, LESEN, SCHREİBEN et SPRECHEN pendant un mois et demi comme si nous étions dans le vrai examen. La note que j'ai obtenue au premier examen était presque comme votre résultat. J'ai vu mon niveau augmenter à la suite d'épreuves constantes. nous avons beaucoup travaillé dans la lettre. Ils ont donné des sujets et écrit des lettres presque tous les jours. Quand il y en a encore beaucoup, les notes augmentent. les gens ont aussi de l'expérience.
    Ils ont même fait faire la section SPRECHEN comme un vrai examen. Ils nous ont donné des papiers illustrés et nous ont fait décrire ce que nous avons vu. Ils l'ont organisé avec deux personnes, par exemple, nous avons fait un plan pour l'anniversaire d'un ami, les professeurs nous ont posé des questions. nous nous sommes présentés. Ce sont les examens simulés qui nous ont été remis en seulement un mois et demi. Je me suis avancé avec ces examens d'essai. Je ne comprends pas pourquoi votre cours ne donne toujours pas d'examens simulés. D'accord, nous n'avons pas traité le livre B1.
    Mais j'ai emprunté les livres B1 de HUEBER et SCHRITTE à la bibliothèque. J'y ai travaillé à la maison. J'ai écrit des échantillons de lettres que VHS nous a enseignées. 18 unités. regardez-y si vous voulez, parce que les sujets de la lettre sont identiques. J'ai écrit dans la section sprechen.
    Je dirai aussi que je fais du B2 en ce moment. mais notre livre est B1.

    Je veux vous donner les sujets de B1, c'est-à-dire les sujets nécessaires pour préparer l'examen.
    Le problème le plus important dans la lettre est celui des conjonctions. alors combien dans tes phrases NEBENSATZ avec HAUPTSATZ, et les conjonctions reliant ces deux phrases (weil, dass, denn, oder, trotzdem, obwohl, deswegenNos professeurs eux-mêmes ont dit que si vous faites des phrases avec…etc.), c'est à partir de là qu'ils vous donnent le plus de notes.

    dans un SENTENCES ACTIVES AVEC SENTENCE PASSIVE Concentrez-vous sur vos sujets. Parce que la phrase passive est très nécessaire dans la lettre.
    FOIS: présent (prasens), passé (perfekt ou prateritum) Je me suis davantage concentré sur la perfection. cela me semble plus facile. le futur n'est pas beaucoup utilisé. prasens suffit car il est à la fois présent et présent.

    des articles. états nominatif, akkusativ, dynamique et génitif. gravité avec certains articles et articles indéfinis
    r. Conjugaison adjective (ex: type das KLEINE) 

    et PVERBES UTILISÉS AVEC DES RPOSITIONS Je vous suggère de mémoriser. Si vous savez quel verbe obtient quelle praposition, vous pouvez simplifier les phrases.
    FÜR GARANTİEREN, AN ERİNNERN, UM (SİCH)BEWERBEN, UM(SİCH)KÜMMERN, MİT (SİCH) TREFFEN…… etc.
    Il existe également des échantillons d'examen de geothe net. vous pouvez vous y tester.
    Si vous rencontrez des problèmes, je suis prêt à vous aider pour autant que je sache. J'ai les ressources avec lesquelles j'ai travaillé pendant le cours. Bonne chance.

    tugce_doerj est
    Participant

    Merci beaucoup pour votre écriture. Nous venons d'apprendre le baglaclar. La semaine dernière, nous avons appris les adjectifs nouveaux. Nous ne sommes qu'à mi-chemin. Praeteritum nous n'avons rien mouillé :) nous n'avons pas été mouillés à Genetiv. ils ont montré des phrases passives comme celle-ci et ont passé.

    Ce qui est vraiment important, c'est que nous devons obtenir au moins 45 sur 33 en horen et lesen. La lettre et le discours ne constitueront qu'une note d'opinion. Nous n’obtenons pas de points comme vous. Par exemple, j'ai obtenu 1 points à Lesen et Horen. Ils complètent 30 points avec des lettres et des discours. Ils vous donnent déjà 3 lettres. un niveau a2, un niveau b2. Si vous choisissez a1, aussi soignée et complète que soit votre phrase, vous écrirez une lettre a2 dans votre tête...

    Je suis le plus récent élève de la classe. Tous sont étrangers avec au moins 3 ans d’expérience. Malgré cela, nous avons discuté de la question en vain pendant 1 mois. Et si on terminait a3 maintenant…. Je vais essayer de faire quelque chose par moi-même, voyons si ma fin est bonne.

    Je connais 18 lettres, je les ai dictées, j'essaye de toutes les écrire moi-même. Franchement, je ne suis plus dans ma référence, et je cherche à terminer le cours avant de partir car je suis très fatigué.

    Depuis 5 mois, je me réveille à 5 heures tous les jours et je pars sur les routes dans la neige et la boue, pensant que j'allais apprendre l'allemand, mais maintenant je vois que tout cela a été en vain. À la fin du cours, nous supprimerons et porterons plainte sur tous les sujets que nous avons abordés. Je ne me soucie même pas de l'argent que j'ai payé. Je sais très bien à quel point il est difficile de parcourir 4 villes d'ici en bus ou en train chaque jour. Je ne les laisserai pas seuls...

    Dieu merci, mon professeur à Istanbul était si bon, ce que j'ai appris de lui est devenu la base, nous avons répété ce qu'il m'a appris au cours des 3 premiers mois... Mieux encore, nous verrons le résultat le mois prochain.

    Merci pour votre aide… d'accord :)

    Bthnkdgn
    Participant

    Dans les cours d'allemand, la partie la plus difficile est le B1. En fait, en A1 et A2, les matières comme la génétique ou les passifs ne sont pas mentionnées, et j'ai eu beaucoup de mal en B1. J'ai suivi le cours pendant 3 mois, j'ai commencé le cours tardivement, je n'avais aucun espoir de réussir, mais j'étais limité pour bien parler à l'écrit et j'ai reçu mon certificat B1.

    à Hambourg

    Lesen / Horen

    Écrire

    Noté selon les sections appelées Sprechen

    Par exemple, vous pouvez obtenir sprechen b1 hören a2 note puis vous voyez la partie que vous ne pouvez pas repasser.

    J'ai à peine réussi. Depuis que j'ai suivi le cours B1 pendant 3 mois, je commence maintenant le cours B2. On dit que le B2 est très difficile. Franchement, A1 et A2 sont l'histoire. En Allemagne, au moins B1 et B2 sont requis, et même le B1 ne suffit pas pour certaines formations professionnelles et certains emplois.

    tugce_doerj est
    Participant

    Je suis tout à fait d'accord avec vous. b1 ne suffit pas, il vous faut au moins b2 pour un allemand correct. Personne ne peut trouver de chaleur ici en parlant de chat. seules les entreprises turques donnent de la chaleur. bonne chance

    Mehmet peut
    Participant

    bonjour, j'ai eu une session d'un an et la police des étrangers a dit que je devrais aussi suivre le cours de B1. Volkshoch a donné à Schule un document à enregistrer. Dois-je aller à Volkshoch Schule? Par exemple, si je m'inscris dans une succursale Goethe en Allemagne et accepteront-ils le certificat B1 que j'ai reçu?

    Quelqu'un est-il vraiment au courant de ce sujet?

    Merci

    tugce_doerj est
    Participant

    Je ne connais pas votre système en l'état, mais ils m'ont donné un élève de là-bas, ils ont dit gorsurun. Déjà ici, 1 cours a été ouvert à cause du manque d'étrangers. mais si ça fait mal plus tôt, j'irais le voir. Je choisirais moi-même dans la liste.

    tugce_doerj est
    Participant

    Il n'y a pas de goethe dans la liste qu'ils m'ont donnée, mon ami n'a que VHS et euro schule. Est-ce qu'ils acceptent goethe? Que font-ils? Je pense que vous lui demandez, allez vers lui, quel argent obtiendrez-vous?

    netalman par
    Participant

    BONJOUR,

    VOLKSHOCHSCHULE EST UNE TRÈS BONNE INSTITUTION. AU MOINS DE GOETHE. MÊME, CERTAINS DES ENSEIGNANTS VIENNENT DE GOETHE ET MÊME LES MÉDECINS DE LANGUES SONT DANS LES ENSEIGNANTS. VOS INFORMATIONS.

    tugce_doerj est
    Participant

    Si je ne réussis pas l'examen maintenant, je devrai attendre que la VHS soit ouverte, il n'y a plus d'autre choix...

    Au fait, combien de temps faut-il pour obtenir le certificat b1? Je suis mon visa jusqu'en 2014. Dois-je le prendre pendant ce temps ou est-ce que quelqu'un le sait avant ???

    saalesque
    Participant

    Je suis parti de mon Halke pour commencer à apprendre l'allemand quelque part
    S’il y a une amélioration, de futurs cours spéciaux seront appliqués…

    Reyyan à
    Participant

    Si je ne réussis pas l'examen maintenant, je devrai attendre que la VHS soit ouverte, il n'y a plus d'autre choix...

    Au fait, combien de temps faut-il pour obtenir le certificat b1? Je suis mon visa jusqu'en 2014. Dois-je le prendre pendant ce temps ou est-ce que quelqu'un le sait avant ???

    Vous devez le prendre jusqu'en 2014. Vous n'êtes pas obligé de l'acheter maintenant. Mais lorsque vous vous rendez à la réunion le jour du visa en 2014, vous devez avoir un certificat B1, c'est-à-dire obtenir une résidence indéfinie. Si B1 n'existe pas, ils donnent encore des séances jusqu'à un certain temps. 

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (23 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.