Présentation de la salle allemande

> Forums > Questions et réponses sur les cours d'allemand > Présentation de la salle allemande

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    burcuxnumx
    Participant

    Arkdaşlar yarına ödevim var yardımcı olursanız çok sevinirim.Yatağımın sağında gardırop var ,odamın sol tarafında çalışma masam var sağ arka duvarda kitaplığım var nasıl derim ? :embarassed:

    Reyyan à
    Participant

    Arkdaşlar yarına ödevim var yardımcı olursanız çok sevinirim.Yatağımın sağında gardırop var ,odamın sol tarafında çalışma masam var sağ arka duvarda kitaplığım var nasıl derim ? :embarassed:

    Il s'agit d'un petit rang, d'un schreibtisch, d'un livreur et d'un pari dans mon appartement.
    Es gibt meinen Kleiderschrank auf der rechten Seite meines Betts. Es gibt meinen Schreibtisch auf der linken Seite meines Zimmers und auf der rechten Seite gibt es meinen Bücherschrank.

    Dans ma chambre il y a une armoire, un bureau, une bibliothèque et un lit.
    J'ai une armoire sur le côté droit de mon lit. J'ai un bureau à gauche de ma chambre et une bibliothèque à droite.

    En fait, ce n'est pas bien de faire ses devoirs. Vous l'avez écrit à quelques endroits, alors j'ai essayé de vous aider, mais vous le vérifiez toujours bien, n'est-ce pas ? phrases mixtes parce que  ;)

    burcuxnumx
    Participant

    Mes devoirs ne sont pas si courts quand même, j'ai fait les autres, c'était les phrases que j'avais du mal à traduire, merci d'avoir traduit. :)

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.