Site allemand

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    exalté
    Participant
    Un joli site allemand que je viens de découvrir…

    Toutes les leçons sont au format PDF et sont très bien préparées…

    Site allemand

    Esma 41
    Participant

    Paylasim icin tesekkürler.
    Yücel est admirable pour vous d'apprendre cet allemand.

    Eh bien, je vais vous demander quelque chose.
    L'expression sur ce site est en allemand, avez-vous des difficultés à comprendre les textes allemands?

    exalté
    Participant

    Franchement, je n'ai eu aucune difficulté à comprendre les sujets que je regardais, bien sûr, il y avait des endroits que je ne comprenais pas...
    Mon but en recommandant ce site est que les sujets sont bien préparés au format PDF du début à la fin...
    Ce n'est pas une question de compréhension ou pas...
    Après tout, nous sommes venus en palefrenier importé, il est normal qu'on ne comprenne pas certaines choses…. ;D

    Esma 41
    Participant

    Franchement, je n'ai eu aucune difficulté à comprendre les sujets que je regardais, bien sûr, il y avait des endroits que je ne comprenais pas...
    Mon but en recommandant ce site est que les sujets sont bien préparés au format PDF du début à la fin...
    Ce n'est pas une question de compréhension ou pas...
    Après tout, nous sommes venus en palefrenier importé, il est normal qu'on ne comprenne pas certaines choses…. ;D

    Etes-vous un marié "importé" ?... (oups, quelqu'un a lancé une tâche)  ;D

    exalté
    Participant

    Non, ai-je dit quelque chose de dangereux ???
    Ou vous souvenez-vous d'un tel MOMENT ::)

    Esma 41
    Participant

    Non, ai-je dit quelque chose de dangereux ???
    Ou vous souvenez-vous d'un tel MOMENT ::)

    Non Yucel, tout va bien... ??? ::)

    exalté
    Participant

    Quand vous dites que vous êtes aussi un palefrenier importé, je pense que d'autres sont aussi des palefreniers importés...

    personnel_34
    Participant

    J'ai les deux CD. mais je ne sais pas comment le télécharger. Je vais vous donner un lien du soir, vous l'obtiendrez à partir de là.
    J'ai besoin de moi themen aktuell 2 livres.
    où puis-je trouver???
    Malheureusement, il n'y a pas de livres à l'exception de l'impression originale, car l'État collecte des photocopies en couleur sur le marché.
    Ils facturent entre 60 et 70 TL pour l'original.
    Aidez-moi, s'il vous plaît.

    Alanyali
    Participant

    Merci pour le partage et les ressources, amis. Merci pour vos efforts, d'accord :)

Affichage de 8 réponses - 1 à 8 (8 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.