Comment apprendre l'allemand et la langue étrangère mieux ??

> Forums > Apprentissage actif et méthodes de mémorisation de mots en allemand > Comment apprendre l'allemand et la langue étrangère mieux ??

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Esma 41
    Participant

    Langue étrangère… comment l'apprendre au mieux ?? ?

    Vous voulez aller dans un pays où votre langue est parlée et vous savez que c'est le moyen le plus simple et le plus rapide d'apprendre cette langue. Mais entrer dans un nouveau pays peut sembler étrange en premier lieu. Il faudra du temps pour s'habituer à un nouvel environnement, à une nouvelle culture et à une nouvelle langue. Vous pouvez également être affecté en étant dans un fuseau horaire différent. Mais soyez à l'aise et essayez de percevoir votre nouvel environnement.

    1- Faire des erreurs (!) : Faites un maximum d'erreurs dans la langue que vous apprenez... Il n'est pas toujours nécessaire de parler correctement. Si les gens peuvent comprendre ce que vous dites, peu importe si vous faites des erreurs, du moins au début. Vivre dans un pays étranger n’est pas un test de grammaire.

    2- Demandez si vous ne comprenez pas : Lorsque les autres parlent, vous n'êtes pas obligé de saisir chaque mot. Comprendre l’idée principale est généralement suffisant. Mais si vous pensez que le point que vous ne comprenez pas est important, DEMANDEZ ! Quelques mots utiles à ce sujet : Pardon me ? pour l’anglais. Excusez-moi, qu'avez-vous dit ? Pouvez vous parler plus lentement s'il vous plaît? Avez-vous dit cela… Je n'ai pas compris… Pourriez-vous répéter cela, s'il vous plaît ? Ca c'était quoi? Je suis désolé de ne pas t'avoir entendu. Désolé, que signifie « …………… » signifier? (Mais n'utilisez pas : Parlez-vous anglais ? S'il vous plaît, ouvrez la bouche lorsque vous parlez ! Donnez-moi une pause !) Pour l'allemand (Entschuldigung, wie bitte ? Entschuldigung, was haben Sie gesagt ?, Würden Sie bitte langsamer sprechen ? ou Bitte, Vous pouvez utiliser des expressions telles que sprechen Sie langsam!, Haben sie gesagt das…, Können Sie das wiederholen bitte ? Was war das ? Entschuldigung, was bedeutet das ?

    3- Intégrez la langue que vous apprenez à vos domaines d'intérêt : Les gens aiment parler de choses qui les intéressent. Quels sont vos intérêts? Essayez d'apprendre autant de mots que possible sur ces sujets. Demandez aux gens autour de vous ce qui les intéresse. C'est une méthode fascinante et vous aide toujours à apprendre de nouveaux mots. De cette façon, vous verrez que vous commencerez à mieux comprendre les autres. Les intérêts sont comme une pluie fertile qui tombe sur un jardin. Parler de vos compétences linguistiques vous aidera à apprendre plus vite, plus fort et mieux. Quelques mots utiles : Qu’est-ce qui vous intéresse ? pour l’anglais Mon passe-temps préféré est… J'aime vraiment…..ing… Depuis de nombreuses années, j'ai…. Ce que j'aime chez…..c'est… Quels sont vos passe-temps ? Pour l’allemand…

    4- Parler et écouter : Il y a toujours quelque chose à dire. Regarde autour de toi. Si quelque chose vous semble étrange ou différent, plongez directement dans la conversation. Cela vous aidera également à améliorer votre amitié. Écoutez les gens, mais écoutez pour saisir la prononciation des mots et le rythme de la langue. Assurez-vous d'utiliser ce que vous savez. Dans de nombreuses langues, les mots dérivent les uns des autres. Dans ce cas, essayez de déduire le sens du mot à partir de sa signification dans le sujet. Lorsque vous parlez à des citoyens autochtones du pays, essayez de poursuivre la conversation. Ne paniquez pas lorsque vous ne comprenez pas ce que dit l’autre personne. Essayez de comprendre l’idée principale et poursuivez la conversation. Si vous avez encore du mal à comprendre, demandez-lui de répéter la phrase. Si vous continuez à parler, le sujet deviendra plus compréhensible au fil de la conversation. C'est un bon moyen d'améliorer votre langue et d'apprendre de nouveaux mots, mais attention : comme on dit, "ne croyez pas tout ce que vous entendez, croyez la moitié de ce que vous dites"...

    5- La question est, il n'y a pas de meilleur moyen de résoudre notre curiosité. Les questions vous aideront à commencer à parler et à poursuivre la conversation.

    6 - Notez l'utilisation: Le mot utilisation est généralement utilisé pour surveiller la façon dont les gens parlent. Parfois, l'utilisation peut devenir très amusante. Cela peut sembler étrange que les gens parlent de mots, mots différents de ce que vous dites. Dans sa forme la plus simple d'utilisation, il fait référence à la manière dont le langage est utilisé de manière générale et naturelle.

    7 - Déplacer un cahier: ayez toujours un cahier et un stylo avec vous. Si vous entendez ou lisez un nouveau mot, notez-le immédiatement. Ensuite, essayez d'utiliser ces mots dans vos conversations. Apprenez de nouvelles phrases. L’apprentissage des idiomes est l’un des aspects les plus amusants de l’étude des langues étrangères, principalement des langues. Tapez ces déclarations dans votre cahier. Si vous appliquez ce que vous avez appris à vos conversations, vous vous en souviendrez et parleriez plus rapidement.

    8- Lisez les trois meilleures façons d'apprendre une autre langue: Lisez, lisez et lisez. En apprenant de nouveaux mots en lisant, nous avons déjà appliqué ce que nous savons déjà. Il sera plus facile d'utiliser ces mots plus tard. Journaux, magazines, panneaux de signalisation, publicités, bandes sur les bus et plus encore, lisez ce que vous trouvez.

    9 - N'oubliez pas que tout le monde peut apprendre une deuxième langue étrangère, être réaliste et patient, sachez que l'apprentissage d'une langue nécessite du temps et de la patience.

    10 - Apprendre une nouvelle langue, c'est aussi apprendre une nouvelle culture: soyez à l'aise contre les règles culturelles. Soyez sensible aux règles et aux habitudes qui peuvent vous être imposées lors de l’apprentissage d’une nouvelle langue. Vous devez parler pour apprendre. N'hésitez pas à poser des questions en classe ou en dehors de la classe.

    11- Assumer la responsabilité : Vous êtes responsable de votre propre processus d’apprentissage des langues. Lors de l'apprentissage d'une langue étrangère, le professeur, le cours et le livre sont bien sûr importants, mais n'oubliez pas la règle selon laquelle « le meilleur professeur, c'est vous-même ». Pour un bon processus d’apprentissage, vous devez déterminer vos objectifs et effectuer le travail qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

    12 - Organisez votre apprentissage: apprendre de manière organisée vous aidera à vous rappeler ce pour quoi vous travaillez. Utilisez le dictionnaire et les bons supports de cours.

    13 - Essayez d'apprendre de vos camarades de classe: le fait que d'autres étudiants de la même classe soient au même niveau que vous ne signifie pas que vous ne pouvez pas apprendre d'eux.

    14- Essayez d'apprendre de vos erreurs : N'ayez pas peur de faire des erreurs, tout le monde peut en faire. Si vous posez des questions, vous pouvez transformer vos erreurs en un avantage dans l’apprentissage d’une langue étrangère. Y a-t-il une autre façon de prononcer la phrase que vous avez utilisée ?

    15- Essayez de penser dans la langue que vous apprenez: par exemple, lorsque vous allez dans un bus, où vous êtes, décrivez-vous dans cette langue. Donc, vous pratiquez votre langue sans rien dire.

    16- Enfin, amusez-vous en apprenant une langue : Faites des phrases différentes avec les phrases et les expressions idiomatiques que vous avez apprises. Essayez ensuite la phrase que vous avez faite dans une conversation quotidienne, voyez si vous pouvez l'utiliser de manière appropriée. On dit que la vie est une question d'expérience, apprendre une langue étrangère est exactement comme ça...

    Esma 41
    Participant

    Amis, lisez les premières étapes de l'apprentissage de l'allemand grâce à vous, membres précieux.
    Comment as-tu commencé à apprendre l'allemand?

    J'ai commencé à apprendre l'allemand à la maternelle.  :)
    Ehhh almancam n'est pas mauvais.

    Et vous

    J'attends vos commentaires. 
    Maintenant, merci.  ;)

    Lenge est
    Participant

    1- Faire des erreurs (!) : Faites autant d'erreurs que possible dans la langue que vous apprenez...  Les gens peuvent comprendre ce que vous dites Ce n'est pas grave si vous vous trompez, du moins au début….

    Le problème ici est que malheureusement les gens ne comprennent pas ce que je veux dire, ils regardent l'avalanche. ;D

    14- Essayez d'apprendre de vos erreurs : N'ayez pas peur de faire des erreurs, tout le monde peut en faire. Si vous posez des questions, vous pouvez transformer vos erreurs en un avantage dans l’apprentissage d’une langue étrangère. Y a-t-il une autre façon de prononcer la phrase que vous avez utilisée ?

    Oooo Je fais tellement d'erreurs que si j'avais péché, j'aurais été un enfer définitif pour construire de faux indices.

    16- Enfin, amusez-vous en apprenant une langue : Faites des phrases différentes avec les phrases et les expressions idiomatiques que vous avez apprises. Essayez ensuite la phrase que vous avez faite dans une conversation quotidienne, voyez si vous pouvez l'utiliser de manière appropriée. On dit que la vie est une question d'expérience, apprendre une langue étrangère est exactement comme ça...

    Valla essaie de s'amuser, mais les problèmes que j'ai rencontrés avec le premier poussin 2 deviennent de plus en plus frustrants.

    J'ai d'abord commencé à suivre des cours au Centre culturel allemand, mais après une longue période verdim.şi est maintenant l'ensemble de la formation, des livres et ce site sans prendre avantage de rendre l'apprentissage çalışıyorum.fırsat chaînes allemandes étranges habitude de l'oreille seyrediyorum.fakat ils parlent trop vite, je ne comprends pas une chose souvent. :)

    Esma 41
    Participant

    1- Faire des erreurs (!) : Faites autant d'erreurs que possible dans la langue que vous apprenez...  Les gens peuvent comprendre ce que vous dites Ce n'est pas grave si vous vous trompez, du moins au début….

    Le problème ici est que malheureusement les gens ne comprennent pas ce que je veux dire, ils regardent l'avalanche. ;D

    14- Essayez d'apprendre de vos erreurs : N'ayez pas peur de faire des erreurs, tout le monde peut en faire. Si vous posez des questions, vous pouvez transformer vos erreurs en un avantage dans l’apprentissage d’une langue étrangère. Y a-t-il une autre façon de prononcer la phrase que vous avez utilisée ?

    Oooo Je fais tellement d'erreurs que si j'avais péché, j'aurais été un enfer définitif pour construire de faux indices.

    16- Enfin, amusez-vous en apprenant une langue : Faites des phrases différentes avec les phrases et les expressions idiomatiques que vous avez apprises. Essayez ensuite la phrase que vous avez faite dans une conversation quotidienne, voyez si vous pouvez l'utiliser de manière appropriée. On dit que la vie est une question d'expérience, apprendre une langue étrangère est exactement comme ça...

    Valla essaie de s'amuser, mais les problèmes que j'ai rencontrés avec le premier poussin 2 deviennent de plus en plus frustrants.

    J'ai d'abord commencé à suivre des cours au Centre culturel allemand, mais après une longue période verdim.şi est maintenant l'ensemble de la formation, des livres et ce site sans prendre avantage de rendre l'apprentissage çalışıyorum.fırsat chaînes allemandes étranges habitude de l'oreille seyrediyorum.fakat ils parlent trop vite, je ne comprends pas une chose souvent. :)

    Lengur tant que tu as cette persévérance  :) Je suis sûr que vous pouvez parler l'allemand comme langue principale.  :)

    Madchen
    Participant

    chaque jour dans la leçon que nous avons enseignée l’exercice du foyer a donné à l’enseignant un tel chemin vers l’avenir… à la même heure…

    Madchen
    Participant

    ou je suis un peu en prononciation et ma voix est un peu mince, donc ça ne vaut pas vraiment la peine: S

    Lenge est
    Participant

    Lengur tant que tu as cette persévérance  :) Je suis sûr que vous pouvez parler l'allemand comme langue principale.  :)[/ b]

    Espérons-le.Écrivain français Balzactu avais un dicton célèbre; « Pour être maître du savoir, il faut être serviteur du travail. » Il a dit.
    Et aussi Napoléon 'un "Impossible est un mot qu'on ne trouve que dans les dictionnaires des imbéciles." Il a dit. Haahhh, j'ai fait ces mots comme principe. :) C'est trop français, en tout cas.  ;D

    Esma 41
    Participant

    Lengur tant que tu as cette persévérance  :) Je suis sûr que vous pouvez parler l'allemand comme langue principale.  :)[/ b]

    Auteur Balzactu avais un dicton célèbre; « Pour être maître du savoir, il faut être serviteur du travail. » Il a dit.
    Et aussi Napoléon 'un "Impossible est un mot qu'on ne trouve que dans les dictionnaires des imbéciles." Il a dit. Haahhh, j'ai fait ces mots comme principe. :) C'est trop français, en tout cas.  ;D

    Par exemple, Konfuzius dit: je ne sais pas avec certitude que je ne sais rien. " ;D

    Ce qu'Arksilao a dit:  ;D «Ai-je les informations? Je ne sais pas."

    Socrate a dit:  :)  "Je ne sais rien mais je ne sais rien."

    Mark Twain:  ;D  «L'éducation est tout. les pêches étaient autrefois une amande amère;
    Le chou-fleur n'est rien de plus qu'un chou qui a fait ses études universitaires. " ;D

    Benjamin Disraeli: "En règle générale, la personne qui réussit le mieux dans la vie est celle qui possède les meilleures connaissances."

    "Une chose est sûre. Douter de la vérité de quelque chose.

    Douter, c'est penser.

    Penser, c'est exister.

    Alors je suis sans doute là.

    Je pense, alors je suis là.

    Ma première connaissance est cette connaissance solide.

    Je peux maintenant extraire toutes les autres informations de ces informations. "

    René Descartes


    "Je ne sais pas avec certitude que je ne sais rien."
    ;D (quelle ouverture)

    Arksilaos

    Mes citations ne sont pas françaises mais internationales.  ;D tellement international  :)

    Esma 41
    Participant

    mettre à jour

    SEDAT08
    Participant

    Depuis que je suis arrivé en Allemagne, je demandais tout pour rien, ne sachant pas hier, n'appréciant pas la honte. J'apprends des mots de vocabulaire 2 par jour et j'ai appris beaucoup de mots que je n'ai jamais vus. Je lis un journal, je regarde la télé, je veux le lire dans un moment.

    theprivat à
    Participant

    Auteur Balzactu avais un dicton célèbre; « Pour être maître du savoir, il faut être serviteur du travail. » Il a dit.
    Et aussi Napoléon 'un "Impossible est un mot qu'on ne trouve que dans les dictionnaires des imbéciles." Il a dit. Haahhh, j'ai fait ces mots comme principe. :) C'est trop français, en tout cas.  ;D

    Vous êtes un peu français sur le sujet. :)

    seraka la
    Participant

    amis mrb,
    Je suis venu en Allemagne la veille de 17 et mon cours n'a pas encore commencé, mais ceux qui m'entourent me demandent comment j'ai tant appris, et même je dis que je suis surpris :)
    D'après mes impressions, mon premier conseil est de "ne pas avoir honte" de tout ce que vous faites, car la perception de l'environnement n'est pas la même ici qu'en TR. Vendredi, samedi, allez absolument dans les bars ! Allez rencontrer des gens, ici les gens communiquent non pas sur la base de la connaissance mais sur la base du fait d'être au même endroit. Allez au cinéma ou à la gare et observez, vous avez beaucoup de temps dans les premières périodes de toute façon. :) De plus, si vous connaissez un peu l'anglais, tout ira bien, mais insistez pour parler allemand. et deuxièmement, "avoir un amant originaire de ce pays" :) J'ai de la chance que ma petite amie soit mon premier week-end, il est donc très gênant pour lui aujourd'hui, même s'il est satisfait du cas où chaque fille allemande ne peut pas vous dire que je ne m'engage pas plus que le propriétaire de l'attitude de l'homme turc n'est pas très grandiémique. essayez de vous détendre et de boire plus :D et partout un stylo bloc-notes est un must. Je souhaite à tous ceux qui essaient d’adapter une nouvelle langue et une nouvelle culture comme moi. Si vous voulez vous faire des amis dans le courrier allemand, je suis désolé, je suis désolé, je n'ai pas dit que j'ai coupé ahkam nacizane jusqu'à présent, ce que je dis, disons hoscakalin

    theprivat à
    Participant

    @seraka la

    Je pensais que les Allemandes ont des préjugés contre les Turcs parce qu'elles sont très turques.

    Avez-vous ressenti quelque chose comme ça?

    anonyme
    Visiteur

    Bonjour,
    Je recommande le dictionnaire Internet complet que j'ai découvert lors de mon apprentissage de l'allemand.

    soufflant kalin

    mavili_mavis
    Participant

    Comme l'a dit chère Esma, bien sûr, il y aura des erreurs, l'important est de trouver la vérité, de faire des recherches, et il est également important qu'une personne ait la détermination d'apprendre. Bien sûr, j'ai eu intérêt à apprendre l'allemand. depuis que je suis enfant. En fait, c'est ma chance. J'apprends généralement mot à mot. Tout ce qui me vient à l'esprit, j'apprends l'allemand par cœur, mais j'ai quelques problèmes avec les redondances. Comment puis-je les résoudre ? pouvez-vous m'aider ?

    Journal
    Participant

    Mon seul problème est que je suis excité et un peu gêné quand je parle à quelqu'un en allemand: embarrassé: je n'ai pas beaucoup de difficulté mais quand je parle, je ne sais pas comment venir ??? une photo c'est jeté à mon cerveau  :(

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (28 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.