Documents requis pour un visa allemand de réunification familiale pour enfants

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    fuk_xnumx
    Participant

    IMPORTANT: Les documents doivent être soumis dans l'ordre du courrier

    2. [] La demande doit être faite personnellement

    3. [] Passeport 10 valide au moins 12 mois pas plus vieux que ans
          Pour délivrer un visa dans le passeport, il doit y avoir au moins 2 pages vierges sur les pages VISA.

    4. [] S'il y a un enfant, la partie enfants du formulaire de demande doit être complétée complètement.
          Les enfants devraient être encore en Turquie, ils restent pleinement rassasiés.

    5. [] Pièces 3 Photo de passeport biométrique
          Caractéristique de l'image;
      * Le dernier 6 doit être retiré dans un mois pour refléter la dernière apparition.
      * 45 doit avoir une taille X X NUMX mm.
      * Les bords doivent être sans cadre
      * Le visage doit être réfléchi par l'avant, la tête ouverte et les yeux tous visibles

    6. [] Unités 2 Formulaire de demande de visa pour un permis de résidence
          2 formulaires de demande de permis de séjour, entièrement remplis, lisiblement en allemand et signés de la main du demandeur. Vous pouvez accéder gratuitement au formulaire depuis l'entrée de la section visa ou depuis la page du consulat avant votre demande.

    7. [] Original, documents de résidence et deux photocopies de tous les enfants séparément
       

    8. [] Original du dossier de population collectif du demandeur et photocopie de 2
    Photocopie 2 originale et complète.
        (Vous pouvez obtenir de la Direction de la population)

    9. [] Frais de traitement du visa, 60 Euro
        Euro et doit être apporté dans son intégralité

    10. [] Photocopie du document indiquant le degré de proximité avec le citoyen européen
          Pour le conjoint: certificat de mariage, pour les enfants: enregistrement de naissance

    11. [] Copie de la carte d'identité ou du passeport du citoyen de l'UE

    12. [] Les anciens passeports doivent être soumis s'ils sont disponibles

    Avertissement:

    Veuillez vous présenter au Consulat 15 quelques minutes avant l'heure de votre rendez-vous.
    Avant de faire une demande au bureau des visas, adressez-vous au service UPS situé dans la cour intérieure du service des visas et obtenez toutes les informations concernant le retour de votre passeport.
    Lorsque vous allez à l'application, prenez votre téléphone portable. N'emportez pas de gros sacs, ordinateurs, marchandises, il n'y a pas d'endroit où vous pouvez les confier.

    Vous devez apporter tous les documents généraux que nous avons mentionnés, mais lorsque vous vous présentez à la demande, l'agent consulaire à la billetterie peut demander des documents supplémentaires en raison de circonstances spéciales.
    Dès réception du visa, vérifiez immédiatement l'exactitude des informations figurant sur le visa, en particulier la date de validité et le nom et le prénom du visa. S'il y a des erreurs, vous devez contacter le service des visas immédiatement.
     
    sincèrement,

    Service d'information et de rendez-vous pour les visas à l'ambassade d'Allemagne / au consulat

    cetinxnumx
    Participant

    Merci tsk

    msmsrs est
    Participant

    Lorsque l'enfant est appliqué par le biais des frais est demandé? Je ne me souviens pas de lui?

    fuk_xnumx
    Participant

    Il est demandé dans les documents écrits sur le citoyen allemand sa sa

    fuk_xnumx
    Participant

    réel

    fuk_xnumx
    Participant

    ?

    Je déviation
    Participant

    Les amis 2010 travaillent pour les visas de regroupement familial depuis mai. 3 a peut-être demandé 1 en mai après le rejet de l'année 2010, car nous avons planifié 2011 en tant qu'employé, employeur et même planifié 12 par le garant chaque fois que nous avons présenté une demande. 13 3 attend depuis plusieurs mois et a gâché notre année XNUMX.

    La vérité est que nous avons eu une fille pendant cette période. Qu'Allah vous donne une longue vie. Maintenant nous allons faire la 4ème demande par notre fille, mais je suis étrangement confus avec la peur de RED concernant les documents demandés.

    Certains disent que le passeport et l'identité de l'enfant sont nécessaires, tandis que d'autres disent que l'acte de naissance n'est pas nécessaire.

    J'aimerais demander à des amis qui connaissent bien 3 et obtenir un résumé qui conviendra aux personnes comme moi qui craignent un problème.

    Dans ce résumé Si les documents absolument demandés et où ils peuvent être pris et délivrés vous sont également écrits par le conjoint en Allemagne. Ça va être très bien.

    Exemple: Exemple d'enregistrement de la population: (à tirer de la Population Administration).

    En attente d'amis de toute urgence.

    Qu'Allah vous bénisse tous.

    Je déviation
    Participant

    Mes amis, j'attends une réponse depuis 1.5 mois. Quelqu'un ayant des connaissances peut-il répondre à mon message ci-dessus ? S'il vous plaît… Nous aimerions prendre rendez-vous cette semaine.

    fuk_xnumx
    Participant

    Après la naissance de l'enfant, la carte d'identité doit être accompagnée de son acte de naissance et de sa carte d'identité.

    Je déviation
    Participant

    En particulier les substances suivantes

    7. [] Original, documents de résidence et deux photocopies de tous les enfants séparément
        Photocopie originale et 2 de la traduction du traducteur assermenté vers Amanc.

    (Comment puis-je obtenir ce permis de séjour en Allemagne?)

    10. [] Photocopie du document indiquant le degré de proximité avec le citoyen européen
          Pour le conjoint: certificat de mariage, pour les enfants: enregistrement de naissance

    (Cite-t-il la formule A comme exemple d'enregistrement de naissance? Comment l'obtenir de la part de l'administration nationale allemande de la population?)

    L’un des documents requis pour être sur le certificat de naissance de l’enfant a été photocopié. Les documents de résidence de la mère et de l’enfant ont indiqué qu’ils me viendraient par fax ou par photocopie ou que le courrier original viendrait? Si les originaux arrivent, ma femme ne sera-t-elle plus nécessaire?

    Eh bien, je suis tellement confus...

    Ou mon ami, si vous savez et écrivez que ce document sera retiré du mur et sera envoyé du mur dans l'ordre, je serais heureux si vous l'écrivez, je ne peux pas dormir sans stress depuis 1 semaine maintenant ..

    fuk_xnumx
    Participant

    vous devez faire une copie de la carte d’identité avec l’enfant du conjoint et envoyer le papier de naissance, envoyez-le par courrier électronique, vous pouvez envoyer les documents requis concernant l’enfant, une photocopie de la carte d’identité avec l’inspiration vous avez encore une formule d’intérêt

    dejavuxnumx
    Participant

    Mes amis, veuillez donner une réponse éclairée, mon rendez-vous au consulat est court. Mon fils a 2 ans et est né en Turquie. maintenant, ma femme et mon fils ont la double nationalité.
    maintenant, ils sont d'abord allés en Allemagne et y ont pris leur résidence. Parce que ma femme était enceinte, ils ont dû partir plus tôt dans les semaines suivantes car les voyages en avion étaient interdits.

    La question qui m'a frappé est la suivante: veuillez demander des informations urgentes

    Je vais être né en Turquie, notre demande par le biais de la famille Enfants Can fils était la raison du refus de prendre?
    Donc, l'enfant n'a pas besoin d'être né en Allemagne, non?

    fuk_xnumx
    Participant

    L'enfant est déjà un citoyen allemand, il est important que l'enfant soit un citoyen allemand, peu importe où il est né, maintenant l'enfant semble vivre en Allemagne et vous aurez un regroupement familial sur lui, je ne pense pas qu'il y aura un problème là-dedans.

    dejavuxnumx
    Participant

    Merci, tu grandis comme la médecine Ufuk :))
    Plus le temps passe, plus les gens deviennent stressés. Dieu merci, ce site existe pour que nous puissions effacer les points d'interrogation dans nos esprits et ne pas stresser du tout… Merci encore.

    oito8
    Participant

    Mon ami, ne vous inquiétez pas, si votre tout-petit est citoyen allemand, vous pouvez obtenir votre visa pour mon enfant à naître et je me suis installé en Allemagne.

    Giland
    Participant

    J'ai fait ma candidature le 11.04.2014, voyons quand la réponse viendra cofe :)

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (74 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.