Examen d'allemand en Allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    trhn
    Participant

    Bonjour les amis,

    Nous avons déménagé en Allemagne avec un regroupement familial avec des enfants et cela fait 7 mois. Ils ont donné un permis de séjour de 3 ans. J'ai commencé le cours d'allemand, le premier quadrimestre de 6 semaines est terminé, le deuxième quadrimestre débutera à 2, insAllah. Ils n'ont donné aucune information sur l'examen A19.10.15. Quand ce sera le cas? De combien de points avez-vous besoin pour obtenir au moins, etc., etc.?

    Je veux demander, comment se passe l'examen A1 en Allemagne? Combien de points devez-vous obtenir au moins? Que se passe-t-il lorsque nous obtenons un score invalide à l'examen parmi les possibilités? Je serais heureux si des amis qui connaissent ces processus peuvent écrire.

    Merci.

    fuk_xnumx
    Participant

    Vous n'avez pas d'examen a1 en Allemagne, vous passez directement à l'examen b1. et en 6 semaines, tu devais apprendre à les dire. Je n'ai rien compris à ce cours, si une personne suit le cours pendant 6 semaines et ne sait pas quel examen passer pour quelle raison, demandez-le dans le cours ou vous ne comprenez pas parfaitement les explications.

    trhn
    Participant

    Eh bien, vous le dites, mais le livre allemand A1/1 est terminé et le livre A1/2 va commencer. Nous sommes allés au cours, avons posé des questions et on nous a dit qu'il y aurait un examen. Et vous avez dit : « Vous ne savez pas quel examen vous allez passer. »
    Dites-moi, le professeur d'allemand parle naturellement l'allemand et l'allemand en allemand. Eh bien, nous apprenons juste l'allemand. N'est-il pas normal que je ne comprenne pas?

    erddinc
    Participant

    Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois au cours, votre conjoint est informé

    trhn
    Participant

    Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois au cours, votre conjoint est informé

    Ils nous ont dit que nous étions allés nous inscrire, mais la femme qui enregistrait n'avait pas beaucoup d'informations à aider et me l'a dit sans enthousiasme.  :-

    fuk_xnumx
    Participant

    Normalement, il n'y a pas d'examen a1 à aucun endroit, vous êtes directement b1 lorsque le module 6 est terminé

    Ils nous ont dit que nous étions allés nous inscrire, mais la femme qui enregistrait n'avait pas beaucoup d'informations à aider et me l'a dit sans enthousiasme.  :-

    Kaan
    Participant

    Eh bien, vous le dites, mais le livre allemand A1/1 est terminé et le livre A1/2 va commencer. Nous sommes allés au cours, avons posé des questions et on nous a dit qu'il y aurait un examen. Et vous avez dit : « Vous ne savez pas quel examen vous allez passer. »
    Dites-moi, le professeur d'allemand parle naturellement l'allemand et l'allemand en allemand. Eh bien, nous apprenons juste l'allemand. N'est-il pas normal que je ne comprenne pas?

    Je ne pense pas qu'il existe un examen pour la certification A1. Lorsque les modules A1 / 1 et A1 / 2 ont été terminés, nous avons eu un examen simulé A1 de TELC, ce n'était qu'un test pour mesurer le niveau de la classe actuelle et voir à quoi ressemblerait l'examen B1. Je suppose que c'est pourquoi vous pourriez être dans votre test.

    tugce_doerj est
    Participant

    Vous avez commencé le cours normal b1, vous avez commencé avec le livre a1 car les cours b1 partent directement de a1 et se poursuivent comme a2 b1. Vous le ferez une fois l'examen b1 terminé. Normalement, ceux qui ont un certificat a1 entrent à l'examen de langue et commencent le cours en conséquence. certains partent directement de a2, certains de b1. Il est normal qu'ils lisent ce livre parce que vous partez du début.

    bhawkxnumx
    Participant

    oui exactement nous avons demandé, livre b1, ils ont dit non, ils ont dit non, le livre a2 était considéré comme définitif. Je pense que le système est comme ça si vous passez l'examen et le faites bien, vous atteindrez le niveau b1, mais vous ne finissez pas b1 parce que j'ai regardé le livre b1 de notre série de livres dans la librairie.

    edueg à
    Participant

    Ne faites pas attention à ce que certains vous écrivent, ils disent qu'il y a un cours B1 direct, c'est un cours d'intégration, mais vous pouvez suivre un cours privé-privé si vous le souhaitez, en commençant à partir du A1 et en progressant autant que vous le souhaitez. veux... A la fin de chaque module, il y a un examen. Si A1 est A1, A2 est A2, mais vous pouvez aller en Allemagne avec l'aide de l'État. Pour les nouveaux arrivants, ne vous inquiétez pas de l'intégration B1, ne stressez pas. , continue à travailler, je ne l'ai pas compris à mon arrivée, puis en deux ans, je suis devenu employé offentliche dienst, que Dieu vous aide.

    tugce_doerj est
    Participant

    Vous dites de ne pas prêter attention à ce que disent certaines personnes, mais vous donnez des informations erronées. Ne donnez pas de fausses informations comme si vous en saviez beaucoup. Un ami est venu dans le cadre du regroupement familial, doit-il suivre un cours d'intégration, qu'il soit regroupé par un enfant ou non ? doit…. Nous expliquons ici les modules enseignés dans le cours. Dire que vous pouvez aller dans une école privée et obtenir le certificat que vous souhaitez n’est rien de plus qu’une perte de temps. Vous parlez comme si les écoles privées étaient si bon marché que tout le monde pouvait facilement les fréquenter. N'est-il pas nécessaire de suivre le cursus d'intégration et d'obtenir le certificat ? Son visa sera-t-il prolongé ou non avec ce certificat ? Soyons prudents lorsque nous donnons des informations et suivons les règles de courtoisie lorsque nous nommons les personnes qui commentent sur d'autres fils...

    trhn
    Participant

    Bonjour les amis,

    Merci pour vos commentaires. J'ai réussi l'examen A1 avec 84 points, merci beaucoup, applaudissements :) . Actuellement, A2/1 se termine. Le module 29.02.2016 commence le 4 jour du mois.
    Un des amis a dit cours privé, oui c'est vrai, mais je suppose qu'ils ne savent pas grand-chose sur le prix. Sehr teuer !!

    Que Dieu nous aide et nous aide tous.

    tugce_doerj est
    Participant

    Bonne chance, je vous souhaite du succès aux futurs examens

Affichage de 12 réponses - 1 à 12 (12 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.