DOCUMENTS REQUIS POUR LE MARIAGE EN ALLEMAGNE.

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    fuk_xnumx
    Participant

    1. [] Le candidat doit avoir au moins 18 ans

    2. [] Résultat de l'examen de grammaire de base document original et photocopie de 2

    (212 340 49 43 pour rendez-vous d’examen de langue). (Accepté par les certificats du Goethe Institute, TELC, OSD ou TestDaF)

    3. [] La demande doit être faite personnellement

    4. [] Formulaire de demande de permis de résidence 2

    Les formulaires de demande peuvent être obtenus gratuitement à l'entrée du service des visas avant la demande ou à l'adresse Internet du consulat.
    Il doit être complété de manière parfaitement lisible et signé par le demandeur dans son écriture.

    5. [] Pièces 3 Photo de passeport biométrique

    Le dernier 6 devrait être rétracté en mois pour refléter la dernière apparence
    * 45 doit avoir une taille X X NUMX mm.
    * Le visage doit être réfléchi par l'avant, la tête ouverte et les yeux tous visibles

    6. [] Passeport signé, valable au moins 12 mois à compter de la demande de visa

    Pour la délivrance de visa dans le passeport, au moins la page 2 doit être libre depuis les pages VISITEURS

    7. [] Original du registre international des naissances du demandeur et photocopie

    (Vous pouvez obtenir le formulaire d'enregistrement international des naissances auprès de la Direction de la population)

    8. [] Permis de mariage international ou original et photocopie de la lettre du bureau des mariages en Allemagne

    9. [] Photocopie de la page du passeport et du permis de séjour du conjoint résidant en Allemagne

    Si le conjoint est un citoyen allemand, une photocopie du passeport ou de la carte d'identité doit être soumise

    10. [] Original et photocopie de l'échantillon d'enregistrement individuel complet de la population appartenant à la requérante et à son conjoint
    La section PENSEE de l'enregistrement doit être complétée complètement.

    (Vous pouvez obtenir le formulaire d'enregistrement complet de la population unique auprès de la Direction de la population)

    11. [] Frais de traitement du visa 60 Euro

    Frais de visa pour les mineurs 30 Euro
    12. [] Le délai de traitement des visas peut prendre plusieurs mois

    13. [] Copie du passeport

    Photocopie de la page d'image du passeport, de la page de validité et de la dernière page de l'information sur la population.

    Photocopies de pages où des informations d'identité sont trouvées sur des passeports électroniques et des pages où des visas sont présents.

    14. [] Les anciens passeports doivent être soumis s'ils sont disponibles

    15. [] La demande doit être entrée à l'ambassade à 4.

    Avertissement:

    Veuillez vous présenter à la porte du service des visas 20 quelques minutes avant l'heure de votre rendez-vous; seul le demandeur sera autorisé à entrer. Apportez les documents qui vous ont été communiqués avant l'heure du rendez-vous. Si les documents manquent, vous ne pouvez pas demander de visa, votre rendez-vous sera annulé et vous devrez prendre un nouveau rendez-vous en payant des frais. Il en va de même si vous ne résidez pas dans l'une des villes couvertes par l'ambassade d'Ankara. L'agent du box-office peut demander des documents supplémentaires en fonction de votre demande.

    Les téléphones mobiles, les ordinateurs portables et les grands sacs ne sont pas pris en compte dans la section des visas et il n'y a pas de droit à l'entrée.

    Avant votre rendez-vous, contactez les services UPS du service des visas avant de contacter le bureau des visas et d'obtenir toutes les informations concernant le retour de votre passeport.
    sincèrement,
    Service d'information et de rendez-vous pour les visas à l'ambassade d'Allemagne / au consulat

    impressionner
    Participant

    Je l'ai écrit à l'autre endroit, mais permettez-moi de l'écrire brièvement ici en détail. Après nous être mariés là-bas dans un visa başvurulup chéri pour le mariage en Allemagne pour retourner en Turquie, nous avons constaté que nous n'avons pas également une demande supplémentaire? Après le visa de sortie pour mariage en Allemagne après s'être marié là-bas, aller en Allemagne pour obtenir la permission de travailler directement ou si quoi que ce soit pour prolonger à nouveau ou est-ce que je vis là-bas en contactant ici J'ai trouvé une demande différente après le mariage venu en Turquie?

    fuk_xnumx
    Participant

    baybarsin vous avez lu l'article déjà dit qu'ils peuvent demander le droit unique sola ne peut pas parler le net maison ou le salaire dans certains états
    Déjà en Allemagne, les documents nécessaires au mariage sont également écrits ci-dessus.

    Baybars
    Participant

    baybarsin vous avez lu l'article déjà dit qu'ils peuvent demander le droit unique sola ne peut pas parler le net maison ou le salaire dans certains états
    Déjà en Allemagne, les documents nécessaires au mariage sont également écrits ci-dessus.

    .. yoo en fait je parle clairement, Nedne je ne peux pas parler quand il y a une loi .. Voici la loi:

    § 28 Familiennachzug zu Deutschen

    (1) Die Aufenthaltserlaubnis ist dem ausländischen

    Ehegatten eines Deutschen,
    minderjährigen ledigen Kind eines Deutschen,
    Elternteil eines minderjährigen ledigen Dans le monde des affaires
    zu différé, wenn der Deutsche seinen gewöhnlichen Aufenthalt im Bundesgebiet. Si vous êtes abweichend von § 5 Abs. 1 Nr. 1 à Fällen des Satzes 1 Nr. 2 et 3 zu reporté. Si vous êtes dans le registre après le § 5 Abs. 1 Nr. 1 à Fällen des Satzes 1 Nr. 1 erteilt werden. Sie kann abweichend von § 5 Abs. 1 Nr. 1 dem nich personensorgeberechtigten Elternteil eines minderährigen ledigen Cliquez ici pour en savoir plus sur ce que vous recherchez. § 30 Abs. 1 Satz 1 Nr. 1 et 2, Satz 3 und Abs. 2 Satz 1 est une compilation de Fällen des Satzes 1 Nr. 1 entsprechend anzuwenden.

    Kalin est clairement écrit à la place, la source du passage n'est pas définie doit recevoir un visa. La procédure de demande de papier est donc certainement, le conjoint allemand ne dispose pas des sources de transit ne peut pas refuser .. je parle donc assez net.

    fuk_xnumx
    Participant

    frère baybars Les citoyens allemands sont tenus de posséder de nombreux certificats de revenu. Je leur ai donné des informations en leur montrant qu'un ami ou la loi indique qu'ils ne le souhaitent pas dans la pratique, mais je souhaite obtenir des informations sur ce sujet, donc je voulais exposer un préjudice que je ne souhaite pas exposer.

    mater
    Participant

    Bonjour, ma femme est citoyenne allemande, ils lui ont demandé une attestation de revenus et comme elle était étudiante, son père a signé un contrat de caution de 2 ans auprès du notaire. . La femme de mon oncle est citoyenne allemande. Il suit une formation professionnelle en allemand pur. Il a un revenu de 500 euros. Il reçoit 410 euros d'aide. 200 mois et il l'a apporté... et comme mon oncle parle allemand, il n'a rien apporté, ni attestation ni visa, pour information.

    EL-TURCO
    Participant

    Si vous voulez vous marier en Allemagne souhaite que mon cher ufukcug le document de presse-papiers ne veulent pas un tel axnumx savant allemand en cas de attestées Si fait les candidats à se marier en Turquie Prix! Prix en homme parlant peu l'officier allemand est assez difficile oluyor.tecrübeyl à!
    La question des salaires est déjà réglée par la loi, comme l'a dit mon frère Baybars ! :-)

    fuk_xnumx
    Participant

    Je ne veux pas dire le moindre petit manque de respect ou des malentendus, ou je ne veux pas dire quelque chose, mais j'ai dit que j'ai entendu ce que j'ai entendu sur le site en tant que langue maternelle de la mère aux personnes qui connaissent le citoyen, même si ce n'est pas le cas, mais si je ne suis pas dans le cas, je serai dans le cas d'Isis, mais je le suis dans le cas. Le document n'est pas nécessaire aussi connaître mon frère :)

    cher ufukcug Je veux me marier en Allemagne veut le presse-papiers pour se marier en Turquie sur le savant allemand Si le document des candidats fait ne veulent pas, comme en témoigne le si à un taux de 1! chez un homme parlant allemand court, l'officier est assez dur pour oluyor.tecrübeyl!
    La question des salaires est déjà réglée par la loi, comme l'a dit mon frère Baybars ! :-)

    le yeliz_orh
    Participant

    bonjour ici je suis un nouveau membre, comment puis-je ouvrir un nouveau sujet de forum s'il vous plaît répondre

    le tarsuslu
    Participant

    fuk_18 frère, vous avez écrit ci-dessus, vous avez écrit le nombre total d'enregistrement de la population appartenant au demandeur et à sa femme, par exemple, le vrai allemand pour le conjoint allemand (pas turc ou quelque chose du genre) ... alors que devons-nous faire pour lui ... pas de certificat de naissance normal nations j'apprécierais si vous m'aidiez

    fuk_xnumx
    Participant

    Un certificat de naissance suffira s'il n'y a pas de nationalité turque auparavant. Certains des schémas purement allemands de ma femme au consulat l'acceptent.

    fuk_18 frère, vous avez écrit ci-dessus, vous avez écrit le nombre total d'enregistrement de la population appartenant au demandeur et à sa femme, par exemple, le vrai allemand pour le conjoint allemand (pas turc ou quelque chose du genre) ... alors que devons-nous faire pour lui ... pas de certificat de naissance normal nations j'apprécierais si vous m'aidiez

    le tarsuslu
    Participant

    Avez-vous à peine besoin de donner une procuration à prendre. Le consulat en Allemagne nous a-t-il permis d'obtenir cette procuration ou peut-on être pris dans des cercles étrangers beaucoup j'apprécie beaucoup la réponse que vous avez écrite .. ma femme bien sûr que vous savez que ce sera une eau de plus pour recevoir l'entrée et la sortie de la Turquie? ou le plus simple où acheter ou faire, merci d'avance pour vos réponses  :)

    fuk_xnumx
    Participant

    Vous obtiendrez ce document du bureau des étrangers de la direction provinciale de la police, mais seul le service de police provincial aura besoin de l'obtenir auprès des succursales

    Avez-vous à peine besoin de donner une procuration à prendre.Le consulat en Allemagne pour que nous puissions obtenir cette procuration ou peut-il être pris dans des cercles étrangers beaucoup j'apprécie beaucoup la réponse que vous avez écrite ... afin de recevoir je savais que vous aviez besoin de l'entrée et de la sortie de ma femme en Turquie sera une eau de plus? ou le plus simple où acheter ou le faire, merci d'avance pour vos réponses  :)

    fuk_xnumx
    Participant

    réel

    le tarsuslu
    Participant

    Bonjour les amis, je vais me marier en Allemagne et le bureau d'enregistrement allemand veut un permis de mariage international de ma part. Je suis allé au bureau d'état civil aujourd'hui et ils ne me le donnent pas. Si quelqu'un sait quels sont les documents du bureau d'enregistrement des mariages. en Allemagne l'exige, je serais heureux s'ils pouvaient m'aider.

    fuk_xnumx
    Participant

    pourquoi ne donnent-ils pas

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (62 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.