Comment enseigner en Allemagne

> Forums > Affaires et vie professionnelle en Allemagne > Comment enseigner en Allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    ozzzyj
    Participant

    Bonjour, en tant que personne qui attend actuellement un visa de regroupement familial, je voulais demander s'il y a quelqu'un parmi vous qui a des informations. Je suis professeur d'anglais dans l'État depuis 7.5 ans, mais je présenterai ma démission à mon arrivée. en Allemagne. Même si j'ai fait quelques recherches, je n'ai pas pu trouver d'informations complètes, j'étais un peu confus, pour être honnête...
    Que dois-je faire pour enseigner l’anglais dans une école ou un établissement privé en Allemagne ? Est-ce possible uniquement avec une équivalence de diplôme ? Ou y a-t-il une équivalence de diplôme dans ce domaine pour mon domaine ? Je serais très heureux si quelqu'un qui sait pouvait m'aider 🙏🏻 Merci beaucoup, applaudissements à vous tous :)

    fuk_xnumx
    Participant

    Pour autant que je sache, l'officier et l'officier viendront en Allemagne pour y laisser un peu plus de réflexion, je pense,

    ozzzyj
    Participant

    Pour autant que je sache, l'officier et l'officier viendront en Allemagne pour y laisser un peu plus de réflexion, je pense,

    Je dois démissionner parce que c'est une réunion de famille

    yenicerixnumx
    Participant

    Je dois démissionner parce que c'est une réunion de famille

    Ils utilisent une procédure légèrement différente pour enseigner ici. Pour cela, je vous recommande d'obtenir des informations sur anerkennung avant de venir ici.
    https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/de/

    Voici le site. Vous pouvez parler en anglais. Obtenez des informations sur la climatisation par téléphone et synchronisez votre diplôme dès que possible. Ensuite, vous pouvez travailler où vous le souhaitez.

Affichage de 3 réponses - 1 à 3 (3 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.