que fait un diplômé universitaire en allemagne

> Forums > Affaires et vie professionnelle en Allemagne > que fait un diplômé universitaire en allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    oguzhansumerxnumx
    Participant

    Bonjour les amis, si ma femme est enceinte de 2 mois, nous irons en Allemagne après 3 mois et demanderons un visa via l'enfant. Les recruteurs m'embaucheront-ils comme diplômé d'université? Ou serait-il utile pour moi d'exercer une profession dans des emplois proches de ma profession, c'est-à-dire la finance de bureau, la comptabilité, les ressources humaines, etc., dans ces formations professionnelles, merci d'avance.

    yenicerixnumx
    Participant

    Bonjour les amis, si ma femme est enceinte de 2 mois, nous irons en Allemagne après 3 mois et demanderons un visa via l'enfant. Les recruteurs m'embaucheront-ils comme diplômé d'université? Ou serait-il utile pour moi d'exercer une profession dans des emplois proches de ma profession, c'est-à-dire la finance de bureau, la comptabilité, les ressources humaines, etc., dans ces formations professionnelles, merci d'avance.

    salutations

    Un diplôme sera utile, mais vous devez d'abord vérifier si votre profession est pertinente ici. Cela signifie anerkenung en allemand. Même si je n'en suis pas exactement sûr, je pense que l'Allemagne n'acceptera pas l'école et le département dans lesquels vous étudiez. Pour cela, vous devez avoir une anerkennung. Mais faites quelques recherches, vous n’aurez peut-être pas besoin d’une analyse. c'est parti pour le site https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/de/
    Il existe également une prise en charge de la langue turque. De là, vous pouvez comprendre s'il existe une profession ou non et contacter les autorités compétentes pour vous assurer que votre école et votre département sont valables en Allemagne.

    Cependant, pour trouver un emploi dans votre majeure, vous devez avoir une bonne maîtrise de l'allemand et même de l'allemand des affaires, en particulier les abréviations monétaires. Puisqu'il s'agit d'une section verbale, le travail se penche directement sur votre apprentissage de l'allemand à ce stade. Jusque-là, peu importe où je travaillais, pensez simplement que je peux travailler, c'est un processus difficile. Nous souffrons tous de ces difficultés, à l'exception de ceux qui sont prêts à travailler en Allemagne, bien sûr. Bien sûr, vous pouvez exercer les professions que vous avez mentionnées ici, mais la durée de la profession, par exemple, les 2 années les plus basses et les 3 années les plus élevées.

    selametle

Affichage de 1 réponse (1 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.