Étudier à l'université en Allemagne

> Forums > Section générale sur l'Allemagne et les autres pays européens > Étudier à l'université en Allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Kerem01
    Participant

    copains.

    J'écris pour ceux qui veulent vivre en Allemagne. Si vous étudiez à l'université en Allemagne, vous obtenez un permis de séjour d'un an sans raison à la fin de l'université. Si vous trouvez un emploi pendant cette période et que vous l'enregistrez officiellement, vous obtenez un permis de travail. Bien sûr, je n'ai pas besoin d'oublier que vous avez besoin d'un allemand supérieur pour cela. Si vous dites d'accord, j'ai obtenu mes permis en Allemagne, mais ma femme n'a pas pu venir. Comment vais-je l'emporter avec moi? Laissez-moi le solitaire aussi. Vous postulez au consulat ou aux affaires intérieures allemandes pour votre conjoint. Votre conjoint suit le cours dans un certain laps de temps. apprend la culture allemande et allemande (raison de ne pas rester étranger en Allemagne)
    Si, à la fin de ceux-ci, l'équipe qui donne le cours approuve, votre conjoint peut obtenir la permission. Si vous dites que vous parlez déjà la langue et que le fonctionnaire n'a pas de sens pour vous, il recevra un permis de séjour. Il n'y a aucune raison pour que votre conjoint ne soit pas admis en Allemagne, surtout s'il trouve un emploi.

    épinard
    Participant

    Si vous étudiez à l'université en Allemagne, vous obtenez un permis de séjour d'un an sans raison à la fin de l'université.

    Es-tu sûr de ça…

    noir et gris_3
    Participant

    Mes amis, j'ai un problème, si quelqu'un a des informations et partage ses informations, ce serait très apprécié. Je suis diplômé du département d'économie de Turquie, depuis 1 an en Turquie, je veux aller à l'université, mais au moins vous pouvez avoir un bon diplôme en allemand. Que puis-je faire, mon diplôme d'équivalence accepter edilirmi, maître Puis-je, ou ce que je peux faire ici autre que j'avais acheté de la dinde peut évaluer comment faire de la diplomatie? Disons que j'ai continué mon département ici dans une université ici, alors que puis-je faire, quel est l'équivalent allemand exact de ce département et que fait un diplômé de ce département en Allemagne? Merci maintenant. De plus, le site est très beau, je l'ai trouvé par hasard, je l'ai beaucoup aimé.

    dennnis1989
    Participant

    Salut, je vais me demander, je suis maintenant en dernière année de lycée, je pense aller à l'université en Allemagne quand j'aurai fini mes études et je n'ai pas besoin d'obtenir un visa de sa part. Je vais devoir gagner un an barrière, je serais heureux si vous pouviez aider, merci déjà.

    Ertuğrul
    Participant

    Je vous salue, aidez-moi avec ce que j'ai lu sur les autoroutes bi de 2 ans passant comme technicien du transport scolaire en Allemagne que j'ai lu ou ce que je peux faire là-bas dans mon diplôme d'études collégiales en Turquie, devrait seviniirm déjà tşk

    3,14
    Participant

    -> Cliquez sur

Affichage de 5 réponses - 1 à 5 (5 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.