Comment avez-vous passé vos premiers mois en Allemagne ?

> Forums > Affaires et vie professionnelle en Allemagne > Comment avez-vous passé vos premiers mois en Allemagne ?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    coups de ciel
    Participant

    Bonjour les gars, je suis arrivé à Hanovre il y a deux semaines avec un visa de regroupement familial. Je suis allé à la première succursale des étrangers et j'ai enregistré l'adresse, mais ils ont pris rendez-vous pour le 90 janvier pour convertir le visa de 19 jours en visa de résidence. Je veux dire, il n'y a qu'un mois et comme le cours de langue ou quelque chose sera déterminé à ce moment-là, je suis assis chez moi sans rien faire et je m'ennuie beaucoup, je me sens très isolé. heureusement, il n'y a pas de voisin turc. Pouvez-vous me donner des suggestions, que puis-je faire?

    https://www.almancax.com/almanca-aile-almanca-aile-bireyleri-ve-almanca-akrabalar.html

    yenicerixnumx
    Participant

    Tout d’abord, bienvenue à Gokce

    Je sais que ce n'est que 3 mots. Langeweilig langeweilig langeweilig yuppie :)
    Ces jours sont les jours où la tête que vous appelez avec des bougies est réellement la plus confortable et la plus inconfortable. Pourquoi commencez-vous à apprendre la langue à l’avance et lentement une fois que vous apprenez à connaître l’environnement autour du wow alors que vous réfléchissez à vous-même. A cette époque, la période d'adaptation a commencé. Je pense que vous devriez vous inscrire au cours en premier lieu. Si c'est plein, vous devrez peut-être attendre longtemps.
    Tout d'abord, je pense que vous connaissez l'environnement. Sors d'ici et là. Le point le plus central est un café ic. Vous êtes plus chanceux que la plupart d'entre nous. Hanovre. Commencez à apprendre l'allemand. Enseignez-vous une leçon à la maison. Un peu de solitude, un peu de silence vous ennuiera au bout d'un moment, mais si vous vous trouvez un passe-temps, vous trouverez quelque chose pour vous distraire. Bienvenue en Allemagne.
    Selametle

Affichage de 1 réponse (1 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.