300 stations de radio en direct d'Allemagne !!

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Jentzsch
    Visiteur

        https://www.surfmusik.de/land/deutschland 

        Mes amis, je ne me suis pas fatigué et j'ai compté 300 chaînes de radio de tous les États et de toutes les langues. 😮 Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "live" à côté de la chaîne que vous souhaitez écouter. ;)
       

       

    exalté
    Participant

    Merci mon ami...

    la théobromine
    Participant

    Quand je cherchais raido sur le net, j'ai vu le lien almancax en premier, c'était une surprise qu'il n'y ait pas de site que je n'avais pas visité depuis une demi-heure, que notre almancax diffuse la radio en direct. Puis quand j'ouvre la page, j'ai lu l'article de jentzschin, maintenant j'utilise les chansons allemandes, le privilège de l'Almancax ehehe: D heureux je me suis débarrassé de tous mes nerfs.

    jentzsch2
    Participant

    Je suis si content:))))))

    le ünlüfra
    Participant

    comment entrer dans ces radios
    s'il vous plaît aider

    théière81c
    Participant

    Les gars, cet Allemand est tellement confus avec moi. Y a-t-il un ami qui peut m'aider?

    exalté
    Participant

    Les gars, cet Allemand est tellement confus avec moi. Y a-t-il un ami qui peut m'aider?

    comment entrer dans ces radios
    s'il vous plaît aider

    Salut les amis,

    Vous entrez le lien donné par jentzsch. Et là à droite de la radio que vous voulez écouter VIVRE Vous cliquez sur le texte. Et tu attends un peu. Parfois ça ne fait pas mal, mais généralement ça fait mal...

    théière81c
    Participant

    Cher Unlufrau, as-tu trouvé les radios

    le ünlüfra
    Participant

    J'ai trouvé merci
    exalté mais à peine ça ne fait pas mal.

    chronic_wak à
    Participant

    cok teşekkürler

    jentzsch2
    Participant

    Vous êtes les bienvenus.. ;)

    ashley
    Participant

    si belle
    merci beaucoup… :)

    ibo000
    Participant

    Merci.

    Cansucuj
    Participant

    hehehe :) coookkk quzeLLL yaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
    Vielenn Dankkk! .. :)

    missbeatrixxnumx
    Participant

    Pour les amateurs d'électro punk rock:https://fcstpaulifm.radio.de/

    3,14
    Participant

    -> Merci pour votre travail acharné, mon frère. Je donne une adresse distincte même si elle figure sur la liste. Il est maintenant 02h27 et les informations sont désormais diffusées en allemand. Ceux qui ne s'ennuient pas peuvent ici écouter l'allemand à tout moment. Quelque chose comme Hörverstehen Übung. Cliquez pour écouter hr-iNFO.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (17 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.