À propos de l'expédition de l'Allemagne vers la Turquie.

> Forums > Section générale sur l'Allemagne et les autres pays européens > À propos de l'expédition de l'Allemagne vers la Turquie.

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Kılıçarslan
    Participant

    Bonjour les amis,

    À cause du décès de ma grand-mère, j'ai dû venir en Turquie après la demande de carte de séjour. J'ai donné à mon conjoint une procuration pour recevoir la carte de séjour et il me l'a envoyée avec Deutsche Post le 18 mars, après avoir reçu la carte de séjour. Cependant, la cargaison n'est pas encore arrivée. Je regarde le numéro de suivi et il semble être en transit dans le système PTT. Lorsque nous avons appelé Deutsche Post, il indique que la cargaison a été envoyée le 21.03.2019. Pensez-vous qu'il existe une possibilité de perte de cargaison? Si je vais demain au consulat, puis-je obtenir un titre de voyage temporaire en demandant une carte de séjour perdue? Délivrent-ils ce document de voyage le même jour? Dois-je apporter d'autres documents? Merci d'avance pour votre aide.

    sans cœur
    Participant

    J'ai envoyé un colis et cela a pris 35 à 40 jours. Si vous n'aviez pas évité de l'argent sur une question aussi importante et envoyé à UPS express, il vous parviendrait en 24 heures et j'y ai travaillé et je sais la même chose. Pistolet en avion. Ils envoient

    Kılıçarslan
    Participant

    J'ai envoyé un colis et cela a pris 35 à 40 jours. Si vous n'aviez pas évité de l'argent sur une question aussi importante et envoyé à UPS express, il vous parviendrait en 24 heures et j'y ai travaillé et je sais la même chose. Pistolet en avion. Ils envoient

    Malheureusement, je lui ai dit de l'envoyer via UPS, mais quand le responsable de la Deutsche Post a dit que ça irait dans 8 jours, il l'a envoyé là-bas. J'espère que la cargaison n'a aucune chance de se perdre. 

    Nesibe de
    Participant

    Malheureusement, je lui ai dit de l'envoyer via UPS, mais quand le responsable de la Deutsche Post a dit que ça irait dans 8 jours, il l'a envoyé là-bas. J'espère que la cargaison n'a aucune chance de se perdre.

    J'aimerais que vous puissiez attendre un peu plus longtemps si vous effectuez le remboursement, je pense que dans certains cas, cela dit 8 jours, mais cela peut atteindre un maximum de 2 semaines. Ma femme m'a envoyé des documents et je les ai reçus en 13 jours.

    Kılıçarslan
    Participant

    J'aimerais que vous puissiez attendre un peu plus longtemps si vous effectuez le remboursement, je pense que dans certains cas, cela dit 8 jours, mais cela peut atteindre un maximum de 2 semaines. Ma femme m'a envoyé des documents et je les ai reçus en 13 jours.

    La cargaison est arrivée 28 jours plus tard :)

    le almanyafatih
    Participant

    J'ai envoyé et reçu du fret 3 ou 4 fois. Généralement, ceux qui viennent d'Allemagne mettent entre 1.5 et 2 semaines. 1 semaine sont de Turquie. Il peut être prolongé selon la ville et les jours fériés de l'autre partie.

    Bivens
    Participant

    Le transport de fret de l'Allemagne vers la Turquie implique l'expédition de marchandises entre les deux pays. Diverses entreprises de logistique proposent des services tels que le fret aérien, le fret maritime et le transport terrestre pour faciliter le mouvement des marchandises, assurer une livraison efficace et le respect des réglementations douanières pour le commerce international.

Affichage de 6 réponses - 1 à 6 (6 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.