Arb Act changement d'employeur

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Mehmetyilmaz
    Participant

    Bonjour les amis.

    Afin de bénéficier de la loi Arb, un engagement de travail pour le même employeur est imposé pour une durée de 1 an.
    Je travaille avec le même employeur depuis 7 mois avec le fest vertrag, mais à la fin du mois dernier, l'entreprise est devenue fusion et s'est connectée à une autre entreprise.
    Le lieu de travail et le travail que j'ai effectué n'ont changé que le nom de l'entreprise et j'ai signé un nouveau vertrag dans les mêmes conditions.
    Dans ce cas, pensez-vous que je peux bénéficier de l'arb?

    Merci.

    muhendus
    Participant

    Qu'est-ce que Arb, monsieur?

    Mehmetyilmaz
    Participant

    Qu'est-ce que Arb, monsieur?

    Permis de séjour obtenu en travaillant sous le même employeur pendant 1 an.arb 1/80 signifie accord de partenariat.

    Ohne idealien
    Participant

    .

    Mehmetyilmaz
    Participant

    Si vous avez signé un nouveau vertrag, 7 mois se sont malheureusement écoulés. Parce que la fête du travail n'était pas chronométrée. S'il avait été chronométré, le temps sur lequel vous travailleriez serait re-déterminé et vous seriez au vertige. Même si vous êtes un festival, signer un nouveau vertrag signifie que l'entreprise n'est pas seulement un changement de nom, mais un changement de mains. Si vous avez signé un vertrag parce que le nom a changé, vous devez écrire lorsque vous avez commencé le travail dans votre vertra, afin que 7 mois ne soient pas perdus. Mais s'il n'y a rien de tel, bonne chance avec vos 7 mois.

    Le cabinet avec lequel j'ai travaillé était une filiale de Gmbh, qui est une filiale du réseau permanent, et ils ont toujours fermé cette société et nous ont connectés au réseau. J'ai consulté quelques avocats, mais je n'ai pas pu obtenir beaucoup de réponse. Malheureusement , tous les avocats ne connaissent pas ce problème.
    Si cela ressemble à ce que vous avez dit, le nom est très difficile, ils m'enverront probablement.
    Merci pour votre réponse.

    Ohne idealien
    Participant

    .

    Mehmetyilmaz
    Participant

    Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter tout de suite. Si vous êtes une personne utile et qu'elle est dans le besoin, elle est hors de question. Vous allez faire votre travail, vous continuez à être criard. Je souhaite le meilleur.

    Non, mon professeur, ma situation est différente.
    Pour obtenir une carte bleue, je pense qu'ils veulent 52 40 bruts annuels, le mien est d'environ XNUMX XNUMX. Je n'ai donc pas droit à une carte bleue.

    Ohne idealien
    Participant

    .

    Mehmetyilmaz
    Participant

    Pourquoi n'ont-ils pas donné unbefristeti? Citoyen inspiré? N'avez-vous pas fait le b1 ou le cours d'intégration?
    Quelle ville habitez-vous?

    Ohne idealien
    Participant

    .

    sans cœur
    Participant

    Salutations envoyé turkiyeye aucun statut (ohne idéal que). Même si vous rentrez chez vous séparément, vous obtiendrez un visa indépendant de votre conjoint puisque vous vivez avec votre conjoint depuis 2 ans. Ne vous inquiétez pas pour vous, après 5 ans de travail, vous postulez et l'achetez à nouveau. Vous avez dit pour 69 euros. Si vous obtenez de l'aide pour 1 euro, l'aide est une aide. Que vous ayez ou non condamné 69, c'était dans votre poche maintenant. Venons. Je vous ai dit quoi faire à votre situation actuelle sous un autre sujet, j'ai vécu la plupart de ce que vous avez vécu pour vous en débarrasser. Dieu merci, je vais bien maintenant. Mon point. La vie que vous vivez n'est pas la vie. Si vous pouvez retirer 10 euros, retirer 1000 euros du chèque, au moins retirer votre salaire et faire ce que je dis. Mais je pense que votre problème est le découragement, vous ne vous faites pas confiance. Je ne peux pas rester sans inspiration. Tu penses. Mettez-le sur votre tête à BISMILLAH Trouvez une auberge, etc. déjà plus est à venir. La vie est courte, ce que nous serons n'est pas clair

Affichage de 10 réponses - 1 à 10 (10 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.