Arb Act changement d'employeur

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Mehmetyilmaz
    Participant

    Bonjour les amis.

    Afin de bénéficier de la loi Arb, un engagement de travail pour le même employeur est imposé pour une durée de 1 an.
    Je travaille avec le même employeur depuis 7 mois avec le fest vertrag, mais à la fin du mois dernier, l'entreprise est devenue fusion et s'est connectée à une autre entreprise.
    Le lieu de travail et le travail que j'ai effectué n'ont changé que le nom de l'entreprise et j'ai signé un nouveau vertrag dans les mêmes conditions.
    Dans ce cas, pensez-vous que je peux bénéficier de l'arb?

    Merci.

    muhendus
    Participant

    Qu'est-ce que Arb, monsieur?

    Mehmetyilmaz
    Participant

    Qu'est-ce que Arb, monsieur?

    Permis de séjour obtenu en travaillant sous le même employeur pendant 1 an.arb 1/80 signifie accord de partenariat.

    Ohne idealien
    Participant

    .

    Mehmetyilmaz
    Participant

    Si vous avez signé un nouveau vertrag, 7 mois se sont malheureusement écoulés. Parce que la fête du travail n'était pas chronométrée. S'il avait été chronométré, le temps sur lequel vous travailleriez serait re-déterminé et vous seriez au vertige. Même si vous êtes un festival, signer un nouveau vertrag signifie que l'entreprise n'est pas seulement un changement de nom, mais un changement de mains. Si vous avez signé un vertrag parce que le nom a changé, vous devez écrire lorsque vous avez commencé le travail dans votre vertra, afin que 7 mois ne soient pas perdus. Mais s'il n'y a rien de tel, bonne chance avec vos 7 mois.