Autriche Education et Mariage

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    rapzadexnumx
    Participant

    Bonjour les gars, j'irai en Autriche pour l'université, puis-je me marier et obtenir la citoyenneté en étudiant à l'université? Si vous répondez de toute urgence

    Roye
    Participant

    evlenirsin tabi de eger almanya gibiyse yine de aile birlesimi vizesi icin türkiyeden basvurmak gerekli evlendikten sonra…vatandaslik biraz daha zor…belirli bir süre orada yasaman gerekli…mesela almanya da 7 yildi degismediyse…avusturya da yasayan varsa söyler tabiki sana daha iyi yardimci olur daha dogru bilgi verir…

    zilanxnumx
    Participant

    Bonjour,
    J'ai demandé le regroupement familial pour la région de Vienne en Autriche et nous n'avons reçu aucune réponse positive ou négative depuis 10 mois. Notre situation est que ma femme est citoyenne turque
    MA35 nous a demandé des documents supplémentaires en mars et en mai indiquant qu’il n’avait pas de dette de 3 mois de salaire et de crédit, et nos transactions ici ont été conclues en juin.

    Allfallige zivilrechtliche Ansprüche bleiben davon in jedem Fall unberührt.
    Verdacht des Eingehens uner Aufenthaltsehe du 16.11.2012
    Die Einstellung erfolgte gemass 190 z 1 StPO, weil die dem Ermittlungsverfahren zu Gründe liegende Tat nichtmit gerichtlicher Strafe bedroht is oder sonst die weitere Verfolgung aus rechtlichen Gründen unzulassig ware.
    Strafbarkeit est verjahrt.

    Après ce papier, ils ont envoyé mes documents à la police pour faire une nouvelle enquête. Cela fait 6 semaines que les documents sont allés là-bas et ils attendent l'approbation de là.

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.