Aide avec la certification B1 Telc

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    CIPET
    Participant

    Bonjour les amis,
    À la fin du mois de mai, j'ai assisté à l'examen telc b1. Aujourd'hui, quand j'ai eu les résultats, Hören / Lesen est arrivé B1, Schreiben B1 mais Sprechen A2.
    Il y avait une Polonaise à l'examen d'oral et un professeur du cours.Quand j'ai demandé à ceux qui avaient passé l'examen précédent quel genre de questions ils avaient dans la section d'auto-introduction, ils ont répondu qu'ils avaient 3 à 5 questions.
    C'étaient des questions de niveau B1 telles que les plans après l'examen, le temps libre, etc. J'ai continué avec une note de 2 sur 100 à l'examen A95 que le cours a donné. Je n'ai eu aucun problème avec mon niveau et mon travail. a été exposé à environ 14 questions ou plus. Je ne pense pas qu'il s'agisse de niveau b1. J'ai transmis ce que j'ai vu sur la photo devant nous à Teil 2 conformément à b1 et comme je suis entré seul à l'examen, le deuxième enseignant a accompagné moi dans la planification en teil 3. C'était la meilleure partie, mais lorsque le score requis pour b1 était de 75 et plus, cela m'a donné 74,0.
    J'ai demandé le cours, ils m'ont dit non si les questions posées étaient conservées par écrit, j'ai montré les scores des autres départements et expliqué la situation.
    Si vous avez des connaissances ou une expérience dans ce domaine, j'attends votre aide.

    Merci

    tugce_doerj est
    Participant

    Vous pouvez déposer une plainte si vous pensez que la personne qui a effectué le test était délibérée à votre égard. Plainte auprès des départements concernés. Vous avez également expliqué la situation à votre école et ils ont dit de renouveler l'examen. Vous passerez maintenant l'examen ou attendez que la plainte soit conclue.

    CIPET
    Participant

    Salut à tous,
    Notre objection est arrivée à un résultat après 4 semaines et ils ont signalé qu'il n'y avait pas d'erreur dans les scores.J'ai quand même passé l'examen suivant pour ne pas sortir de la chaleur et les résultats sont venus.J'ai réussi en prenant B1 de tous les départements. Permettez-moi d'ajouter une note à des amis qui n'ont aucune connaissance: si vous réussissez l'examen B2 et politique dans les 1 ans à compter de la date de votre entrée en Allemagne, vous pouvez obtenir la moitié des frais que vous avez payés pour le cours.
    Vous pouvez obtenir les informations nécessaires sur le site Web du Bundesamt für Migration und Flüchtlinge.

    CIPET
    Participant

    Mes amis, j'écris pour ceux qui sont curieux de savoir la suite du processus de transaction. Après l'annonce du deuxième examen, l'institution où j'ai passé l'examen est entrée dans le système Bundesamt für Migration und Flüchtlinge.
    Après 1 semaine, 50% de l'argent que j'ai payé pour le cours a été remis sur mon compte. Je souhaite à tous la commodité.

    Ezggg
    Participant

    Bonjour, je vais revenir au b1, j'ai passé sans parler. Quelles sont vos recommandations?

    Lampard87
    Participant

    Bonjour, je vais revenir au b1, j'ai passé sans parler. Quelles sont vos recommandations?

    Quand allez-vous passer l'examen? Je passerai également l'examen Telc B1 en août et la partie la plus difficile sonne comme la partie parlante. Vous l'avez déjà transmise. Pour Schreiben, vous pouvez consulter les vidéos de la chaîne nommée Yiğit Günal de Youtube. Vous avez partagé certains modèles de phrases et avec ces modèles, vous avez quelque chose à écrire sur chaque lettre ou instance de courrier électronique.

Affichage de 5 réponses - 1 à 5 (5 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.