Lesson 1: Informations générales sur l'allemand

> Forums > Leçons d'allemand de base à partir de zéro > Lesson 1: Informations générales sur l'allemand

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Lara
    Visiteur
    INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR L'ALLEMAND

    Avant de passer à nos cours, laissez-nous vous donner quelques informations sur l’allemand.
    Nous serons également en place pour vous.
    L'allemand appartient à la branche germanique des langues indo-européennes et est l'une des langues les plus répandues dans le monde.
    On sait qu'environ 120 Million de personnes parlent l'allemand.
    L'allemand est la langue maternelle la plus parlée en Europe et est parlé dans de nombreux pays en dehors de l'Allemagne.
    Par exemple, c'est la langue officielle en Allemagne, Autriche, Suisse, Liechtenstein, Luxembourg, Belgique et Italie.
    En général, les gens pensent qu'il est difficile d'apprendre l'allemand.
    ou porté préjudice à la question. peut.
    Mais en général, il n’est pas difficile d’apprendre l’allemand, à l’exception de quelques matières.
    C'est un fait que la plupart des citoyens allemands ne le savent même pas.
    Nous en discuterons en détail au moment opportun.
    En parlant d’apprentissage de l’allemand, laissez-nous vous présenter les résultats d’une recherche d’experts:
    À la suite des recherches menées par des experts, l’intelligence de personnes qui ont appris l’allemand par la suite, sans apprendre l’allemand
    Il s’est avéré bien plus avancé que dans la version précédente. Bien sûr, nous n’en avons pas, disent les experts.
    Par exemple, vous pouvez améliorer votre intelligence en apprenant l'allemand 
    En allemand, on peut dire que les mots sont lus comme ils sont écrits en général, bien qu’il existe de nombreuses exceptions.
    Mais lorsque vous apprenez la pratique du travail, la prononciation ne sera pas un problème pour vous.
    Les lettres sont également en majuscule, indépendamment du nom de genre ou du nom spécial.
    Nous pouvons également dire que tous les locuteurs de langues autres que l'allemand n'auront pas de difficulté à apprendre l'allemand.
    Après ces informations générales, nous pouvons commencer des cours d'allemand.

    La longévité passe comme un éclair et est sur le point de vous déposer presque n'importe où dans la tombe. (B.mesnev a)
    le olguntuz
    Participant

    Merci pour vos efforts pour continuer ce travail.

    boisson
    Participant

    Merci à vous dans tous les aspects de l'allemand d'apprendre.

    le Nurleb
    Participant

    oh mon dieu mes rêves deviennent réalité ;) L'allemand est la langue que je veux le plus apprendre..et je vais l'apprendre ici..merci beaucoup…

    le olguntuz
    Participant

    J'espère que vos rêves se réaliseront, si vous voulez vraiment apprendre, vous pouvez apprendre et ce site est vraiment utile.

    anonyme
    Visiteur

    Merci beaucoup…

    anonyme
    Visiteur

    Merci les gars. La santé dans votre main, votre coeur.
    Nous allons essayer d'apprendre lentement. :)

    monsieur
    Participant

    alles fur danke

    murat011
    Participant

    VOUS RECONNAISSEZ POUR CHAQUE VOYAGE

    Kopf
    Participant

    merci bis chauve…

    yavuzz
    Participant

    Merci beaucoup ! J'espère que j'améliorerai mon allemand grâce à vous.

    vuslatım_schatz
    Participant

    Merci beaucoup, nous avons commencé dès la première leçon, que Dieu nous aide

    anonyme
    Visiteur

    COK DANKE DIEU

    tarakcixnumx
    Participant

    Nous avons dit Bismillah et avons commencé à apprendre l'allemand, même si je l'avais vu au lycée, mais j'espère que ce ne sera pas difficile et que je ne me découragerai pas………

    nicole *
    Participant

    la santé ..

    patrie057
    Participant

    Vous avez créé un forum vraiment sympa. Je viens de commencer à apprendre l'allemand... danke schön !

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (83 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.