Procédure de divorce

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Emre34
    Participant

    Bonjour les amis, je serais heureux si ceux qui ont de l'expérience avec le processus de divorce répondent à mes questions.
    1-Je suis citoyen turc avec un conjoint, dans quel pays une procédure de divorce plus rapide a-t-elle lieu?
    2-Quel pays me fatiguera le moins financièrement?
    3-Disons que je suis en train de divorcer en Allemagne, dans ce contexte rechtsschutz couvre les frais de divorce?
    Merci d'avance et jours heureux et paisibles à tous.

    brna
    Participant

    Merhaba
    Tout d'abord, c'est très triste de répondre à un tel sujet, mais malheureusement...
    Lorsque vous demandez le divorce à un avocat ou au tribunal en Allemagne, la période appelée année de séparation (Trennunsjahr) commence et au bout d'un an, l'affaire commence à être entendue. Si vous déposez une plainte en TR, il existe un délai d'opposition pendant lequel l'autre partie recevra une convocation et attendra une réponse. Si votre conjoint ne se présente pas au tribunal ce jour-là, une nouvelle date sera fixée pour l'affaire. , etc. À mon avis, malgré le délai d'attente d'un an, divorcer en Allemagne est plus serein. Mais bien entendu, cela ne s’applique pas au divorce consensuel.

    Si vous ne travaillez pas, l'État prend en charge les frais. Trouvez un avocat, ils suivent tout

    J'espère que ce sera bien pour toi

    Emre34
    Participant

    Merci pour la réponse. Les gens se marient pour être heureux, pour partager la vie et pour construire un avenir ensemble. Malheureusement, même si je ne veux pas généraliser, les mariés comme nous venant de Turquie commencent à rencontrer de gros problèmes peu de temps après leur arrivée. Allemagne. Bien sûr, l'une des principales raisons à cela est malheureusement le fait que les conjoints sont nés et ont grandi en Allemagne...
    Il y aura un divorce avec un accord. Nous sommes déjà séparés, mais nous n'avons encore signalé nulle part. J'essaie de recueillir des informations sur la façon de résoudre ce travail le mieux et le plus rapidement.

    sans cœur
    Participant

    Salutations, ce problème a déjà été beaucoup abordé dans ce forum. Si vous effectuez une recherche dans les anciens messages, vous obtiendrez des informations. Il n'y a eu aucun changement dans la loi, etc., c'est un développement positif, vous n'avez pas besoin d'embaucher un avocat en Allemagne après votre divorce. Il doit être scellé avec une apostille du tribunal supérieur, vous pouvez le faire radier du registre de la population au consulat avec une traduction en turc... Parce que même si vous divorcez en Allemagne, vous j'ai l'impression d'être marié en Turquie... Par exemple, j'ai divorcé en Allemagne en 2017, j'ai un délai au consulat à la fin de ce mois, je vais le faire radier du registre car je ne peux pas trouvez le temps jusqu'à présent... Juste à titre d'information pour d'autres amis. Je vous écris.. La décision de justice avec apostille coûte 15 euros..la traduction est entre 0-200 euros, le coût de la certification au consulat est de 250 euros, veuillez noter que vous devrez payer ces frais. Meilleures salutations..

    Emre34
    Participant

    Merci des informations sans cœur et utiles

    Ohne idealien
    Participant

    Notre ami a posé exactement les questions que j'allais poser.
    Je suis dans la même situation. Actuellement, j'ai une session d'un an indépendante du conjoint. À l'exception d'Auslanderbehörde, aucune autorité ne sait que nous sommes fetrennt. Nous sommes getrennt depuis 1 mois. Nous n'avons encore rien fait comme une demande de divorce. Puis-je aller en Turquie avec cette session indépendante, obtenir une procuration de ma femme, y divorcer et entrer à nouveau en Allemagne sans aucun problème ? Il n'y a aucune escalade que le nôtre sera un divorce contractuel. D'après ce que j'ai entendu, nous pouvons tous les deux divorcer instantanément avec un avocat en Allemagne. Est-ce vrai?

    fuk_xnumx
    Participant

    voulez-vous divorcer en turquie maintenant ou en allemagne, décidez-vous d'abord, parlons-en plus tard

    Notre ami a posé exactement les questions que j'allais poser.
    Je suis dans la même situation. Actuellement, j'ai une session d'un an indépendante du conjoint. À l'exception d'Auslanderbehörde, aucune autorité ne sait que nous sommes fetrennt. Nous sommes getrennt depuis 1 mois. Nous n'avons encore rien fait comme une demande de divorce. Puis-je aller en Turquie avec cette session indépendante, obtenir une procuration de ma femme, y divorcer et entrer à nouveau en Allemagne sans aucun problème ? Il n'y a aucune escalade que le nôtre sera un divorce contractuel. D'après ce que j'ai entendu, nous pouvons tous les deux divorcer instantanément avec un avocat en Allemagne. Est-ce vrai?

    Ohne idealien
    Participant

    voulez-vous divorcer en turquie maintenant ou en allemagne, décidez-vous d'abord, parlons-en plus tard

    en Allemagne.

    fuk_xnumx
    Participant

    Si vous divorcez en Allemagne avec un tr coûteux, vous pouvez le faire sans même laisser 9 10 mille tl tr si vous devez être d'accord avec votre conjoint

Affichage de 8 réponses - 1 à 8 (8 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.