Manque de session en raison de Corona

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Mein leben
    Participant

    Bonjour les amis

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sans une session indéfinie.

    Le mois dernier, mon ami a un enfant allemand, a demandé un permis de séjour à durée indéterminée, et ils ont donné une session de 6 mois pour corona, je suppose, Fiktionsbescheinigung. Maintenant, ma question est que mon mari est de nationalité allemande et que j'ai postulé pour une durée indéterminée Je vis en Allemagne depuis 3 ans avec ma femme, me sera-t-il donné depuis 6 mois aussi? Que dois-je faire s'ils donnent 6 mois? Après tout, ils doivent me donner indéfiniment après 3 ans de loi

    yenicerixnumx
    Participant

    Je veux expliquer avec un exemple de moi-même. Les lois allemandes ne s'appliquent pas toujours exactement aux étrangers.
    J'ai eu une session indéfinie en 2,5 ans.
    J'avais un certificat de langue b1. Je n'ai reçu aucune aide de l'État. Il y avait un vertrag unbefristet. et je continuais le cours actif b2, j'ai également donné ce document. mon enfant n'était pas là à ce moment-là.
    Si vous disposez de ces documents, vous obtiendrez la session «Ne vous inquiétez pas», rien ne peut l'empêcher. mais vous ne pourrez peut-être pas l'obtenir si vous ne l'êtes pas.

    haute-Franconie
    Participant

    Pour une session indéfinie,

    Résider en Allemagne avec votre citoyen allemand depuis au moins 3 ans,
    Vous avez le certificat B1,

    et vous devez avoir un emploi Vollzeit quel que soit l'état.
    Lorsque toutes ces conditions sont réunies en même temps, vous pouvez demander une session indéfinie. S'il en manque un, ils donnent une session temporaire.

    GEMINI
    Participant

    Bonjour les amis

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sans une session indéfinie.

    Le mois dernier, mon ami a un enfant allemand, a demandé un permis de séjour à durée indéterminée, et ils ont donné une session de 6 mois pour corona, je suppose, Fiktionsbescheinigung. Maintenant, ma question est que mon mari est de nationalité allemande et que j'ai postulé pour une durée indéterminée Je vis en Allemagne depuis 3 ans avec ma femme, me sera-t-il donné depuis 6 mois aussi? Que dois-je faire s'ils donnent 6 mois? Après tout, ils doivent me donner indéfiniment après 3 ans de loi

    Bonjour, je vis en Allemagne depuis 3 ans avec ma femme, citoyenne allemande comme vous. Quand je suis arrivé pour la première fois, ils ont eu une session de 3 ans et le mois dernier était terminé. Ma femme a dit que même si le délai était de 1 à 2 jours, ce ne serait pas un problème de postuler. Bien sûr, il était un peu détendu, nous avons postulé 1-2 jours avant la fin de la période, comme il l'a dit, et le processus a pris 6 semaines, ils ont donc donné une session temporaire de 6 mois Fiktionsbescheinigung jusqu'à ce que ma carte de session arrive afin de ne pas être une victime. Depuis que j'ai terminé mes 3 ans, j'ai postulé pour une session illimitée et ils ont dit qu'ils la donneraient, ils voulaient juste quelques documents supplémentaires. Alors ils ont demandé la paie de ma femme parce que je ne travaille pas. Ne vous inquiétez pas, je pense essayer de rejoindre à nouveau un bureau des étrangers.

    Nesibe de
    Participant

    Avez-vous besoin d'inspiration pour une durée indéterminée?

    yenicerixnumx
    Participant

    Avez-vous besoin d'inspiration pour une durée indéterminée?

    Non, pas besoin.

    sans cœur
    Participant

    Je pense qu'il est plus logique de demander la citoyenneté plutôt que de façon inconditionnelle. Ceux qui pensent que la citoyenneté devrait sauter la durée et demander la citoyenneté après 3 ans. C'est mon conseil.

    révolte bleu
    Participant

    Ce n'est pas votre session temporaire que vous dites Fiktionsbescheinigung .. ils vous donnent une session .. c'est un document provisoire donné à gérer jusqu'à votre permis de séjour (quelque chose comme le permis de conduire) .. normalement ils donnent 3 mois .. mais ils le donnent dans 6 mois car il y a une pandémie .. le but est l'eau .. vous Maintenant vous avez postulé pour la session indéfinie et vous l'avez .. mais votre session se termine dans deux semaines .. alors qu'allez-vous faire alors? Il s'agit d'un document provisoire qui montre que vous avez une session. Fiktionsbescheinigung .. A votre arrivée, votre pièce d'identité ne sera pas du tout valide .. Votre lettre vous parviendra quand même pour que vous puissiez venir chercher votre pièce d'identité ..

    Mein leben
    Participant

    Merci les gars, ils m'ont demandé à moi et à ma femme un lohn Abrechnung trimestriel que je l'ai envoyé. Ça fait un mois, pas de nouvelles maintenant 🙈

Affichage de 8 réponses - 1 à 8 (8 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.