Demande de visa national de type D (pour les entreprises) Puis-je obtenir des informations

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    tache de rose
    Participant

    Tout d'abord, Bonjour, je suis allé à l'entretien de visa en août et nous avons fait la rencontre.
    Mon diplôme d'études secondaires est dans le domaine de la comptabilité, mais je continue ma vie dans le domaine de l'informatique.
    et je suis titulaire d'une attestation de formation du personnel réparation entretien et réparation du ministère de l'éducation nationale et d'une attestation A1 du teol.
    Bien sûr, laissez-moi vous dire que j'ai aussi été arnaqué par le cabinet de conseil comme certains d'entre eux.
    Je suis allé à l'entretien, il m'a demandé si vous parliez la langue, mon nom, mon âge, d'où je venais, j'ai parlé honnêtement, cela a pris 5-10 minutes en moyenne.
    1 mois plus tard, j'ai reçu une lettre de refus dont le contenu était que je n'avais pas de certificat linguistique et professionnel, mais j'avais un certificat professionnel dedans.
    A la suite de mes recherches MEB ils ne l'ont pas apprécié.
    Maintenant, j'ai reçu à nouveau un certificat de MYK, j'attends. J'ai eu mon diplôme et l'apostille de document non compté, je vais également faire faire ce document entrant, la question dans mon esprit est : MON K Est-il possible de ne pas compter le document que j'ai reçu de
    Remarque : je ne suis pas diplômé universitaire, je suis diplômé du secondaire. Mes amis diplômés universitaires ne devraient pas parler d'endroits comme Anabin qu'ils ont visités, car le processus est vraiment compliqué et j'attends les commentaires d'amis comme moi qui ai précipité le processus. café:)

  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.