Leçon 13: zones d'utilisation d'Artikel

> Forums > Leçons d'allemand de base à partir de zéro > Leçon 13: zones d'utilisation d'Artikel

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Lara
    Visiteur

    En général, tous les noms génériques sont utilisés avec les articles en allemand. Les noms propres n'ont pas d'article.
    Cependant, dans certains cas, vous pouvez voir que les noms génériques sont utilisés sans article ou que les noms propres sont utilisés avec les articles.
    Dans cette section, nous donnerons des informations sur quelques exceptions.

    Généralement en allemand, les articles avec des noms génériques ne peuvent pas être utilisés dans les cas suivants:

    - Dans l'ordre des phrases, des phrases d'adresse, des journaux ou des publicités en tout lieu,
    dans les manchettes de journaux ou d'actualités, dans des articles de type article, des articles proverbiaux et idiomatiques
    En général, les articles ne peuvent pas être utilisés.

    Dans les cas suivants, des noms propres sont utilisés avec les articles:

    -Certains des noms de pays (die Türkei: Turquie, le die Vereinigte Staaten: US, die Niederlande Netherlands, die Schweiz: Suisse)
    les noms sont toujours utilisés avec les articles.
    Bien que ce soit un nom spécial, des noms de rue, une montagne, un lac, une mer, une rivière, etc.
    les noms peuvent également être utilisés avec des articles.

    Oui, le péché s'enfonce dans le cœur, le noircit et s'endurcit jusqu'à ce qu'il se transforme en foi. Pour chaque péché, il y a un chemin vers l'incrédulité. Si ce péché n'est pas détruit rapidement par le pardon, il peut mordre le cœur comme un petit serpent spirituel, pas comme un loup. (Lemas)
    seytanxnumx
    Participant

    De ce que je vois en ce moment
    J'ai entré des articles et je n'ai rencontré aucune difficulté
    J'espère ne pas le rencontrer et je le comprendrai immédiatement.
    Il a dit que c'est dur quand je dis à quelqu'un cette information (quand je dis que je sais)
    Je suppose que quelqu'un exagère un peu trop quoi :)
    Quoi qu'il en soit je suis sûr que je ferai face à des difficultés
    et laissez-moi passer à la leçon 14 :)
    Quand j'aurai fini les articles, je commencerai la configuration des phrases, puis j'apprendrai des mots du dictionnaire en ligne avec des modèles de discours, puis je les renforcerai et je les imprimerai quand je partirai à l'étranger.
    prends-le plus tard, nous avons appris l'allemand :) voyons que j'ai plus de moyens

    Danke Schön Lara

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    En fait, si vous regardez la partie ugur arikel, les solians qui sont vraiment confus disent que c'est très correct La raison pour laquelle nous apprenons ici tout de suite est une expression correcte et belle.

    seytanxnumx
    Participant

    Oui, tu as raison Lara a beaucoup contribué

    danke schön

    Serhantuna
    Participant

    die Turkei oder der Turkei? Ich glaube dass Sie nicht richtig sagen

    nalanw
    Participant

    Die Türkei a raison, si la phrase que vous utiliserez est dative, alors il faut l'article der…

    aus der Türkei pour en Turquie

    pinefresh
    Participant

    Il était écrit auparavant que les noms de pays étaient neutres, mais aucun des exemples n'est utilisé comme ça ? Pouvez-vous m'expliquer ? ???

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    Pinefresh quand nous avons commencé à apprendre l'allemand depuis le tout début, nous sommes solennels qu'il y ait quelques exceptions en allemand et c'est une situation exceptionnelle dans les pays que nous avons donnés cet article est une situation exceptionnelle.

    MSa
    Participant

    Merci beaucoup pour l'information

    anonyme
    Visiteur

    Ça a commencé à me pousser maintenant mais pas de fuite :)

    Begummarmara
    Participant

    Bonjour.. Je suis actuellement à l'Institut Goethe de Göttingen.. nous apprenons constamment des mots, des articles, etc. Comme je n'arrive pas à me connecter avec les mots turcs, la plupart d'entre eux restent en l'air :(que puis-je faire ????? ???????? J'ai besoin d'apprendre des mots.

    Derwisch
    Participant

    Bonjour.. Je suis actuellement à l'Institut Goethe de Göttingen.. nous apprenons constamment des mots, des articles, etc. Comme je n'arrive pas à me connecter avec les mots turcs, la plupart d'entre eux restent en l'air :(que puis-je faire ????? ???????? J'ai besoin d'apprendre des mots.

    salut,

    Je pense qu’apprendre des mots seul ne suffit pas. Par exemple, même si nous avons appris les mots « nachdem, schule, ich, vater, zusammen, gehen, danach, essen, gehen », nous ne pouvons pas formuler une phrase forte ou parler une langue étrangère sans effectuer de nombreuses autres pratiques nécessaires.
    Comme vous l’avez dit, de nombreuses informations apprises restent en suspens. Mais la raison en est principalement le fait que les mots allemands ne sont pas reliés entre eux. Par exemple, même apprendre le mot Post avec son article n’aide pas beaucoup ; « à la poste, de la poste, à la poste, à la poste, à la poste » etc. Comment peux-tu dire ces choses si tu ne les apprends pas...
    Je le répète…
    Je ne parle pas très bien l'allemand. Mais j'ai des opinions et des recherches modestes sur ce sujet.
    Nous pouvons échanger des idées.
    Bis…

    LG
    Derwsich

    ta joie
    Participant

    Pouvez-vous parler de l'utilisation de plusquamperfekt, si possible?

    teşekkürler

    Derwisch
    Participant

    Pouvez-vous parler de l'utilisation de plusquamperfekt, si possible?
    teşekkürler

    Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant la barre de recherche… Mais j'ajoute toujours les liens ici pour vous…

    https://www.almancax.com/forum/index.php?topic=1219.0
    https://www.almancax.com/forum/index.php?topic=1681.msg8842#msg8842

    LG

    sedayld
    Participant

    Je commence définitivement à avoir du mal mais... fcbarcelonaxnumx Il n'y a pas d'échappatoire comme il l'a dit :D
    à mes amis qui essaient de nous aider verykkkkkk Merci
    avec mon amour youeeeeeeeeeeee

    Serhatkosovali
    Participant

    ça ne va pas me mettre dans la tête. Que suis-je censé faire? Amis, aidez-moi s'il vous plaît.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (39 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.