Leçon 19: German Name-e (cours de données)

> Forums > Leçons d'allemand de base à partir de zéro > Leçon 19: German Name-e (cours de données)

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Lara
    Visiteur
    Ä ° SMÄ ° N -E TAPIS (DATÄ ° V)

    Le nom est également fait en changeant les articles.
    L'articulateur varie comme suit:

    der articulé dem,

    das devenir dem articulé,

    mourir devient articulé,

    ein articulé dans l'einem,

    devenir eine articulé einer,

    kein devient artificiellement keinem,

    la keine est faite en keiner artificiel.

    Ici, nous aimerions dire cela; qu'il existe un grand nombre de situations différentes
    Le plus pratique et les exercices, le plus facile et plus facile de suivre ces règles.
    Vous le maîtriserez peut-être rapidement.Plus d’exemples sur ces sujets dans les sections suivantes.
    Nous vous donnerons des exercices et vous tenterez également de faire vous-même des exercices sur ce sujet.
    Si vous ne le savez pas, demandez de l'aide.
    Votre temps d'apprentissage est également réduit et les sujets deviennent permanents. Continuons maintenant.
    .

    der Schüler (étudiant)


    dem Schüler (à l'étudiant)
    das Kind (enfant)


    dem Kind (à l'enfant)
    mourir Frau (femme)


    dit Frau (à la femme)
    ein Haus (une maison)


    einem Haus (dans une maison)
    kein Haus (pas une maison)


    keinem Haus (pas une maison)
    eine Frau (une femme)


    einer Frau (à une femme)
    keine Frau (pas une femme)


    keiner Frau (pas à une femme)
    Les règles données ci-dessus ont été illustrées ici.

    Lors de la description du pluriel de noms, certains noms sont pluriels en prenant -n ou -en
    Ces noms étaient généralement des noms avec les dernières lettres -schaft, -heit, -keit, -in, -lei, -rei, -ung.
    Parmi ces noms mentionnés, ceux avec l'article "der" sont convertis en -e, tandis que l'article "der" devient "dem".
    et le mot est utilisé au pluriel.
    Tous les noms avec « der » sont toujours utilisés au pluriel sous la forme -e du nom. Cette exception n'est que
    -e n'est pas une caractéristique particulière, mais s'applique à tous les cas du nom.
    L'article du mot étudiant est «der», et ce mot devient pluriel en ajoutant le suffixe -en à la fin.
    Donc, l’exception ci-dessus s’applique à ce mot. Le singulier de ce mot, la pluralité de
    et prenez le cas -e.

    der Student (état singulier et simple) (étudiant)
    die Studenten (étudiant pluriel)
    Studenten (singulier et singulier) (étudiant)
    Si vous analysez bien la situation ci-dessus, vous pouvez facilement comprendre l'exception ci-dessus.

    Nous examinerons les noms pluriels ci-dessous.
    Comme on le sait, tous les noms pluriels qui étaient maigres, sont devenus les "meurtres" artistiques.
    La raison pour laquelle nous n'avons pas traité les pluralités séparément dans un nom précédent est plurielle.
    Dans le cas de -i était également un changement de nom.
    la raison pour laquelle nous le prenons est que la pluralité de noms montre un changement dans le nom -e.
    (Comme on le voit, tout dans cette langue a ses propres exceptions. Si vous faites beaucoup d’exercice,
    À l'avenir, il deviendra aussi facile et habituel de vous cogner les yeux avec deux de ces règles qui vous effraient.)

    Pour remplacer les noms au pluriel par -e, l'article "die" devant le nom au pluriel se transforme en "den" et
    Une lettre "n" est ajoutée à la fin du nom. Si la dernière lettre du pluriel du nom est "n", alors la lettre "n"
    (Veuillez lire à nouveau la règle ci-dessus)

    par exemple,
    die Väter (état pluriel et simple) (père)
    den Vätern (état pluriel et-e) (babalara)
    Comme le montre l'exemple ci-dessus, nous avons remplacé l'article « die » par « den » et l'avons ajouté au pluriel à la fin du nom.
    Puisqu’il n’y a pas de lettre « n », nous avons ajouté la lettre « n » pour en faire -e.

    exemple:
    die Frauen (état pluriel et simple) (femmes)
    den Frauen (pluriel et -e état) (femmes)
    Comme vu plus haut, l'article "die" s'est transformé en "den" dans le cas -e du nom et du nom
    Puisque le pluriel se termine déjà par la lettre « n », une lettre supplémentaire « n » n'a pas été ajoutée au nom.

    Alors, seul l’article « mourir » est-il utilisé avec les noms au pluriel ? Non. Articles indéfinis avec noms pluriels
    peut être utilisé dans le (négatif-incertain) mentionné dans les sections précédentes.
    Puis, donnons divers exemples de divers articles indéfinis, par leur devenir.
    Comme on le sait, « ein » et « eine » n'étaient pas utilisés avec des noms au pluriel car ces mots signifient « un ».
    Ce sens contredit le pluriel du nom. Avez-vous déjà entendu parler de « un livre » ?
    Ce sens est absurde, donc il ne devrait être utilisé que comme « livres ». Donc « ein » et « eine »
    Expliquons un exemple.
    Le mot ein Buch (un livre) est singulier, ce qui signifie un seul livre.
    Les livres ne peuvent pas être utilisés comme "ein Bücher", mais comme "Bücher".
    Dans ce cas, nous n'utilisons pas les mots "ein" et "eine".

    exemple:
    ein Buch (maigre et singulier) (un livre)
    Bücher (simple et pluriel) (livres)
    Büchern (-e et pluriel) (livres)
    Dans l'exemple ci-dessus, il n'y a pas d'article devant le mot Bücher.
    une lettre « n » a été ajoutée et le mot est devenu -e
    .

    « Keine » pourrait être utilisé devant le nom au pluriel. Faisons cela dans un exemple.
    keine Bank (pas de banque) (Lean-Singles)
    keine Banken (pas de banques) (état pauvre)
    keinen Banken (pas de banque) (-e case-pluriel)
    Aux pluriels négatifs, « keine » se transforme en « keinen ».

    Dans cette section, nous présentons diverses utilisations du nom -e.
    Les langues étrangères disent ingrat.
    Ne vous contentez pas de ce que vous lisez ici.
    Essayez de convertir vous-même de nombreux mots en différents états du nom.
    Réalisations ...

    Le capital-vie est rare. Il y a beaucoup de choses dont vous avez besoin.

    Je me demande si vous êtes fait juste pour le monde, vous passez tout votre temps sur lui!
    (BSN)

    fer
    Participant

    narration très détaillée Merci.

    duak
    Participant

    J'étais vraiment curieux à ce sujet, tu m'as fait comprendre très facilement, merci beaucoup!

    acecik
    Participant

    très tk
    super explication et explication ..

    Sanem
    Participant

    J'ai lu ce sujet dans le livre, je ne comprenais pas grand chose maintenant je pouvais mieux comprendre

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    En fait, le sujet semble difficile. Je m'en sortais très bien avec les états nominaux, mais je pense que j'ai commencé à échouer dans le travail et les états électroniques. Je serais heureux si vous pouviez me fournir une méthode pour mieux comprendre ce sujet. . :'(

    MuhaяяeM
    Participant

    Vous devez comprendre le sujet à fond, mémoriser les règles et pratiquer beaucoup à ce sujet.
    Si vous ne pratiquez pas une grande quantité de sujets, le sujet ne comprend pas bien, et lorsque nous passons à la structure de phrase à l'avenir, vous ne pouvez pas savoir où se trouve l'objet dans la phrase.
    Pour ces raisons, vous devriez être capable de mémoriser et de distinguer tous les aspects du nom, tels que les inondations.
    Réalisations ...

    rose écarlate
    Participant

    danke schön

    vous miracle
    Participant

    dem guten mann = homme bon
    der guten frau = bonne femme
    dem guten kind = bon cocuga

    nous serons de mieux en mieux ici HURAAAAAA ie yasasinnnnn  :)

    memolixnumx
    Participant

    : - [bonjour je suis nouveau sur ce site les sujets sont très gentils.

    Derwisch
    Participant

    : - [bonjour je suis nouveau sur ce site les sujets sont très gentils.

    salut,

    Vous ne pouvez pas faire de phrases sans penser à l'allemand. Vous pouvez le faire en suivant le site. Dans les prochains jours, vous serez accueilli avec des études pertinentes.
    Rendez-le facile.

    LG
    Derwisch

    acelyaxnumx
    Participant

    En fait, le sujet semble difficile. Je m'en sortais très bien avec les états nominaux, mais je pense que j'ai commencé à échouer dans le travail et les états électroniques. Je serais heureux si vous pouviez me fournir une méthode pour mieux comprendre ce sujet. . :'(

    Bonjour, j'ai commencé un sujet dans la section base de connaissances qui montre la conjugaison des pronoms, c'est-à-dire des pronoms personnels, selon les cas du nom. Je pense que cela vous aidera un peu. Bonne chance, salutations…

    super
    Participant

    slm pour votre information j'apprécie vraiment ma question à vous sur ce site je me demande combien je sais coze

    MuhaяяeM
    Participant

    En une semaine, vous commencez à chanter comme un rossignol.  :D :D

    selina
    Participant

    bonne nuit je travaille habituellement tard le soir et personne n'y arrive pendant ces heures :( Je suis en France maintenant et je pense déménager en Allemagne d'ici 1 ou 2 mois. J'essaie d'apprendre l'allemand en utilisant ce site, mais je suis bloqué en l'absence d'une personne qui parle allemand. Vos expressions sont vraiment sympas mais fort, si c'était dans les exemples.

    MuhaяяeM
    Participant

    Espérons que cela se produira dans le futur.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (54 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.