Leçon 23 : Adjectifs et expressions adjectives en allemand

> Forums > Leçons d'allemand de base à partir de zéro > Leçon 23 : Adjectifs et expressions adjectives en allemand

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    MuhaяяeM
    Participant
    Adjectifs et adjectifs en allemand

    • I. AJOUTS
    • [/liste]

      Les états, couleurs, formes, nombres, sortes, lieux, etc. des êtres. sont appelés adjectifs.
      Les adjectifs viennent avant les noms et sont utilisés avec des noms.

      Kocaman dans un jardin long peupliers ...
      Peupliers dans un jardin

      Jouer dans un parc pour enfants güzel les enfants, entre leurs mains rouge ballons ...
      Des enfants jouant dans le parc des enfants, des ballons en leur possession ...

      jeune homme, personne âgée l'homme a donné la place au bus ...
      L'homme a fait monter l'homme dans le bus ...

      Dans les phrases ci-dessus, les mots écrits en gras sont quelques-uns des adjectifs: quand on enlève les phrases, on voit que le sens est diminué, la phrase devient incompréhensible quand on sort les derniers adjectifs cümleden.
      S'ils redéfinissaient les états, les couleurs, les formes, les nombres, les positions, les lieux etc. des êtres. Les adjectifs rouges au mot indiquant les propriétés denir.örneg, grands, petits, vieux, vieux, nouveau, beau, laid comme mots adjectifs.
      (Dans la grammaire turque, ces mots ne sont pas des adjectifs lorsqu'ils sont utilisés seuls, ce sont simplement des noms. Cependant, s'ils sont utilisés avec un nom tel que « stylo rouge », alors ils acquièrent des propriétés adjectives, auquel cas « stylo rouge » devient un adjectif. Si ces mots sont utilisés devant un verbe, alors ils sont appelés adverbes.)

      En allemand, des mots comme jung (jeune), grün (vert), gut (bon) sont des adjectifs.
      Cümlede peut être utilisé seul, agissant comme une enveloppe si acte.
      Cependant, le nombre d'adjectifs utilisés seuls de cette manière en allemand est très faible.
      Adjectifs exige qu'un nom à côté d'une grande partie, déjà la tâche principale des adjectifs aussi seul avec nitelemektir.dolayı toute présence de « rouge » plutôt que de percevoir les mots comme le titre de « ballon rouge » serait plus approprié pour détecter comme un mot rouge adjectif, le mot.

      Certains des adjectifs les plus utilisés en allemand sont:

      intestin: bien
      schlecht: mauvais
      hässlich: moche
      schön: belle
      vert: vert (et toutes les couleurs sont des adjectifs)
      jung: jeune
      bas: personnes âgées
      faute: paresseux
      gesund: en bonne santé
      manivelle: patient
      tief: faible
      hoch: haute
      fleissig: travailleur
      Klein: petit
      neu: nouveau
      bas: vieux
      klug: intelligent
      sauber: propre
      lang: long
      .
      .
      .

      Ce qui peut être liée à l'utilisation de l'adjectif adjectif seul plus de renseignements yoktur.bura dans les véritables questions que nous examinerons des phrases adjectif qui sont le plus souvent utilisés où.

    • II. ACHEVEMENTS ADJECTIFS
    • [/liste]

      Un ou plusieurs adjectifs, un ou plusieurs noms, couleurs, formes, nombres, etc. est le verbe adjectif aux groupes de vocabulaire.
      Par exemple, les groupes de mots tels que le ballon rouge, la cravate verte, le processeur rapide, le jeune homme, le peuplier long sont quelques adjectifs.
      Alors qu'en turc, les expressions adjectives sont formées par la combinaison d'un adjectif et d'un nom, le modèle général suivant est utilisé pour les expressions adjectives en allemand:

      ARTICLES + ADJ + NOM

      Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les adjectifs sont entre l'article et le nom.
      Puisqu'il existe certains types d'articles tels que défini, indéfini, négatif ambigu en allemand, les adjectifs doivent également s'adapter
      et d'après chaque article, les adjectifs ont des appendices différents.Dans l'intervalle, les adjectifs reçus par les adjectifs ne changent que selon l'article
      ce serait une erreur de dire.
      Les suffixes des adjectifs, l'article, la forme singulière ou plurielle du nom, dépend du nom.

      NIVEAU ARTISTIQUE - SITE - DAS NOMS AVEC LEURS NOMS

      ARTICLES + ADJ + AJOUTÉ TEAKIS + NOM

      Adjectif: pourriture: Rouge
      Nom: das Buch: Livre
      Compilation: das rote Buch (livre rouge)

      Adjectif: inférieur: Plus ancien
      Nom: der Mann: Adam
      Composition: der alte Mann (Vieil homme)

      Adjectif: klein: Petit
      Nom: die BLume: Fleur
      Composition: die kleine Blume (petite fleur)

      Comme nous l'avons vu dans les exemples, nous utilisons add-e-tag, que nous utilisons les der-die-das articels.
      Les exemples ci-dessus sont au singulier, regardons maintenant le pluriel.
      Comme vous le savez, ils étaient utilisés avec des noms pluriels.
      Lorsque nous composons avec des noms pluriels, cette fois nous utiliserons -en au lieu de -e, nous allons donc ajouter le -len -jack.

      Adjectif: pourriture: Rouge
      Name: die Bücher: Livres
      Composition: die roten Bücher (Livres rouges)

      Adjectif: inférieur: Plus ancien
      Nom: die Männer: Adam
      Composition: die alten Männer (Vieux)

      Adjectif: klein: Petit
      Nom: die BLUMEN: Fleurs
      Composition: die kleinen Blumen (petites fleurs)

      ARTICLES EIN - LE COURS DE FAIRE DES NOMS AVEC DES PROPRIÉTAIRES DE EINE

      Comme nous le savons, l'article indéterminé de der et das est ein, et l'incertitude de l'article est eine.
      Si un raffinement doit être fait avec l'article ein alors:

      EIN + SEXE POUR LES NOMS NON DONNÉS (DAS) AJOUTER AUX ÉQUIPEMENTS ES + NOM

      EIN + ERREUR POUR LES NOMS DE LA VILLE (DER) AJOUTER AU SUPPRIMER L'APPARENCE + NOM

      EINE + POUR LES NOMS DE NON-GIRL (DIE) AJOUTER E EMAIL AJOUT + NOM

      La règle ci-dessus doit être mémorisée comme les autres.

      Adjectif: inférieur: Plus ancien
      Nom: der Mann: Adam
      Composition: ein alter Mann (Un vieil homme)

      Adjectif: klein: Petit
      Nom: die BLume: Fleur
      Composition: eine kleine Blume (Une petite fleur)

      Adjectif: pourriture: Rouge
      Nom: das Buch: Livre
      Composition: ein rotes Buch (un livre rouge)

      Comme vous vous en souvenez, ein et eine n'étaient pas utilisés au pluriel.
      Ainsi, pour plusieurs noms, la règle suivante peut être donnée:

      AJOUTER E EMAIL AJOUTÉ + NOM

      Adjectif: inférieur: Plus ancien
      Nom: der Mann: Adam
      Composition: alte Männer (Vieux)

      Adjectif: klein: Petit
      Nom: die BLume: Fleur
      Composition: kleine Blumen (Petites fleurs)

      Adjectif: pourriture: Rouge
      Nom: das Buch: Livre
      Composition: rote Bücher (Livres rouges)

      Ci-dessus nous avons donné des exemples d'adjectifs utilisés avec des noms singuliers.
      Tous les exemples étaient composés de noms simples.
      Dans les prochaines leçons, nous examinerons les ajouts aux adjectifs pour les autres formes.
      Aussi, adjectifs selon le cas du nom en allemand; Les adjectifs utilisés sous forme-I sont divisés en trois en tant qu'adjectifs utilisés sous forme -E et adjectifs utilisés sous forme -E.

      Nous souhaitons le succès.

      Le goût de la vie, si vous voulez profiter de votre vie et votre foi feraizl leur vie privée et de garder ziynetlendir à tirer du péché.

      Dit Nursi

    …mystère…
    Participant

    Merci l'administrateur…. ;D Je n'ai lu que la fin, donc il y a quelques EXCEPTIONS ici... ouais :) Je connaissais ce sujet donc je ne l'ai pas regardé, mais je le regarderai plus tard, je suppose que je n'en trouve pas une explication claire ailleurs... yuppie :) merci quand même... :angel:

    karakalem
    Participant

    santé émegine

    gevezexnumx
    Participant

    BONNE CHANCE POUR VOS EFFORTS.. MERCI BEAUCOUP…

    Michael en
    Participant

    :politique: Merci beaucoup Facteur... Vous m'apportez une très bonne nouvelle... applaudissez :) dansez :)

    ma-ba
    Participant

    Merci et merci à vos efforts

    MuhaяяeM
    Participant

    Nous souhaitons le succès.

    Mot de passe
    Participant

    teşekkürler

    oniriques
    Participant

    Je profite de tes leçons.

    le lordif
    Participant

    Je pense qu'on peut prendre la forme nominative lorsqu'on fait des phrases avec le verbe « sein ».

    "Der Mann est tout." Ou est-ce que je le fais mal ?

    archétype
    Participant

    merci beaucoup

    Talos
    Participant

    merci beaucoup mon professeur informations complètes dont j'ai besoin

    bleu par
    Participant

    C'est incroyable, j'ai parcouru tellement de livres pour le comprendre, je suis membre maintenant, je suis content de l'avoir fait, ne t'inquiète pas :) pourquoi ne t'ai-je pas découvert avant ……….

    Schwertl à
    Participant

    Merci.. (même le professeur recommande ce site à l'école, vous faites très bien votre travail… :))

    faucon
    Participant

    Il y a de très belles leçons clap :) hiihi :)

Affichage de 14 réponses - 1 à 14 (14 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.