Cours 6: Introduction à Wide Time

> Forums > Temps et conventions allemands > Cours 6: Introduction à Wide Time

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    adalya
    Visiteur

    Bonjour,

    Dans cette leçon, nous examinerons le présent en allemand.
    L'utilisation du présent en allemand est la même qu'au présent.
    C'est-à-dire que les phrases actuellement établies sont aussi
    ça peut vouloir dire.
    suffixes ajoutés aux individus, conjugaisons de verbes, etc. est le même que maintenant
    et nous ne répéterons pas ici.
    Celui qui apprend le présent signifie aussi le présent.
    Le temps large est généralement continu, à chaque instant, souvent à certains intervalles
    les tâches répétitives sont utilisées pour indiquer les mouvements.

    Exemples:

    ich gehe ins Kino

    l'heure: je vais au cinéma

    Temps large: je vais au cinéma

    ich lerne Deutsch

    Temps actuel: j'apprends l'allemand

    large temps: apprendre l'allemand

    Ce qui précède sont les phrases verbales.
    Nous allons passer aux prochaines clauses derste nom.

    Ne passez pas votre courte vie mortelle sur des choses mortelles afin de ne pas devenir mortel. Dépensez-le sur les choses qui restent, cela restera (Bediuzzaman) 
    didoschxnumx
    Participant

    présent très tendu même que présent ii

    Sacré_
    Participant

    Je peux vous dire que cette information est fausse. Je vis en Autriche et je connais bien l'allemand si vous voulez faire une phrase en allemand en temps commun, il y a certains mots à temps prolongé que vous devez utiliser pour cela:
    immer = continu
    jede = tous les (tag jeden = tous les jours)
    Quant aux exemples de son ami, les exemples qu'il a donnés dans le temps présent sont corrects, mais si nous allons les traduire dans le temps:
    ich gehe immer ins (zum) Kino = Je vais au cinéma tout le temps.
    ich gehe jeden Mittwoch ins Kino = Je vais au cinéma tous les mercredis.
    Si on dit ich gehe ins kino, il est au présent et signifie "je vais au cinéma" et le verbe est toujours en train d'être fait, la personne qui dit cela est en route pour aller au cinéma.

    exalté
    Participant

    Salut Saint,

    Merci pour les informations que vous avez fournies…

    schwartz
    Participant

    Je peux vous dire que cette information est fausse

    salut saint

    l'heure: je vais au cinéma

    Temps large: je vais au cinéma

    La respiration va au cinéma entre dans le temps présent
    Il dit qu'il peut y aller chaque fois qu'il veut se présenter à l'examen.

    ich gehe immer ins (zum) Kino = Je vais toujours au cinéma
    Dans cette phrase, il déclare qu'il peut aller au cinéma à tout moment.
    En d'autres termes, notre adalist et le vôtre correspondent à la définition temporelle large, nous pouvons donc utiliser les deux.
    Pour lui, mon cher frère, ne faites pas de telles déclarations sans bien comprendre.

    Sacré_
    Participant

    les gars je vis en autriche et mon allemand est très bon. Je suppose qu'il est peu probable que je ne connaisse pas une langue que je parle tous les jours, donc si vous voulez l'utiliser largement, vous devez faire ce que je dis mais
    Si quelqu'un vous demande était machst du beruflich? = que faites-vous professionnellement?
    Quand vous dites ich gehe zum schule en réponse, cela signifie que je vais à l'école, c'est une phrase temporelle maintenant, mais vous pouvez aussi l'utiliser en allemand, puisque l'allemand ne donne pas beaucoup de temps, il est tout à fait naturel que vous deviez utiliser une phrase en fonction du cours de la phrase naturelle ou du discours. un déménagement qui est généralement facile pour vous tous.

    serdaraslan
    Participant

    Je suis d'accord avec ce que notre saint ami a dit, mon amour!

    CIXX
    Participant

    Oui, parce que j'apprends le présent, je peux immédiatement comprendre le présent

    univers de symbole
    Participant

    merci…

    geweseboy
    Participant

    Du fait que le temps large et le temps présent sont identiques, nous avons eu la peine d'apprendre un temps modelé! Super walla!

    Wersader
    Participant

    d'accord.. :)
    Quelqu'un sait-il combien de fois en allemand?

    Je derinsuire
    Participant

    Pouvez-vous m'aider pour l'avenir? Des phrases comme wird werden merci

    a_yschee
    Visiteur

    Bonjour derinsuirem Dans le futur, le verbe auxiliaire werden est conjugué selon les pronoms et l'autre verbe qui déclare l'action est utilisé littéralement à la fin.
    par exemple « Je viendrai demain » – « ich werde morgen kommen » ou « Je rencontrerai mon ami demain » – « ich werde morgen mich mit meiner freundin treffen »
    Le tir de Werden est:
    ich werde
    du wirdst
    er / sie / es wird
    wir werden
    ihr werdet
    Sie werden

    bonne chance…

    Je derinsuire
    Participant

    Merci beaucoup mes amis qui ont répondu, aussi je souhaite à tous une bonne année

    Je derinsuire
    Participant

    L'avenir de nous est le temps passé

    mikado
    Participant

    L'avenir de nous est le temps passé

    Geworden = Nous pouvons dire le temps passé maintenant.

    zB Es ist kalt geworden. (Il fait froid)

    Bien qu'il soit indiqué ici que l'air était en fait chaud avant, mais qu'il fait maintenant froid, un temps passé a du sens.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (20 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.