Leçon 9 : Noms en allemand

> Forums > Leçons d'allemand de base à partir de zéro > Leçon 9 : Noms en allemand

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Lara
    Visiteur
    NOMS (SUBSTANTIF)

    Dans nos leçons précédentes, nous avons donné des informations préliminaires sur des sujets qui ne nécessitaient pas beaucoup de connaissances grammaticales et surtout basées sur des compétences de mémorisation, et nous avons examiné certains sujets en détail.
    Dans cette leçon, nous introduirons un sujet qui demande beaucoup d'attention, dont certaines parties doivent être mémorisées et ne doivent pas être oubliées.

    En bref, les mots par lesquels nous nommons les entités sont appelés des noms. Par exemple, ordinateur, école, pièce, bureau à domicile, rêve, Ahmet, livre, etc. les mots sont des noms.
    Comme en turc, le singulier-pluriel, abstrait-concret,
    Il existe des types tels que des composés simples, des genres spéciaux.
    De même, en allemand, comme dans notre langue, les noms peuvent être utilisés dans différentes tâches d'une phrase, et peuvent être utilisés sous des formes singulier-pluriel.
    ou ils peuvent être conjugués selon les états du nom (-e état, -i état, etc.).
    On estime qu'il existe environ 200.000 250.000 à XNUMX XNUMX noms en allemand. En allemand, les initiales des noms sont écrites en majuscules sans distinction entre les noms propres ou les noms de genre.
    En d’autres termes, les premières lettres de tous les noms doivent être écrites en majuscules, mais en allemand, devant tous les noms communs, on appelle Artikel (der – das – die).
    (Le sujet des articles sera examiné dans les sections suivantes.)
    Il existe 3 types de noms en allemand, chaque nom est inclus dans l'un de ces trois groupes.
    Ce sont

    1-) Noms masculins (type Eryl)
    2-) Noms féminins (type féminin)
    3-) Noms sans sexe (type neutre)

    En allemand, l'article des mots masculins est généralement « der ».
    L'article pour le genre féminin est "die" et l'article sans genre est "das". Cependant, cette information est donnée à titre de généralisation. Il existe quelques exceptions.
    Pour cette raison, lors de l'apprentissage de nouveaux mots, il sera très utile de prêter attention à l'apprentissage avec l'article (l'article sera examiné en détail dans la section suivante).
    En allemand, il est possible de faire une généralisation telle que « tels mots sont masculins, tels mots sont féminins et tels mots sont neutres ».
    Vous trouverez ci-dessous la classification des mots de genre masculin, féminin et neutre
    Bien que certains des éléments de cette classification soient certains, il existe quelques exceptions mineures pour certains d'entre eux.

    1-) Noms sexuels avec un homme:
    Nous avons étudié jours plus tôt, mois, les noms des saisons, la direction et les vents, toutes les créatures que le sexe est masculin, la majorité des monnaies, la majorité et la plupart des noms miniers, -ichi, -ig, les noms Homme Type se terminant par les lettres -ast.

    2-) Noms avec féminin:
    Les femelles vivent tous les nombres, les fruits, les arbres, les rivières avec des noms de fleurs, les noms de rivières et de, -a, est -ung -EUR, -heit, est un io, la grande majorité des noms se terminant par les lettres -keit sont des femmes le sexe.

    3-) Noms sans sexe:
    La grande majorité des noms de pays et de villes sont des noms communs pour les créatures féminines et masculines, et les chiots des créatures, les noms de métal et tous les noms qui dérivent du verbe ou du zodiaque sont sans genre.

    Une généralisation a été faite à titre informatif ci-dessus. Bien que nous pensons que cette classification vous sera utile, nous trouvons beaucoup plus utile de regarder les articles des mots à apprendre (même s'ils appartiennent à l'un des groupes ci-dessus ).
    Dans la section suivante, des informations sur les articles et leur utilisation seront données.Comme il s'agit d'un sujet très important, nous vous recommandons de le regarder attentivement et nous vous souhaitons beaucoup de succès.

    La foi est le principal moyen de gagner la vie et l'éternité et la clé du bonheur
    (BSN)
    seytanxnumx
    Participant

    disons ça
    là gast
    Willkommen
    nom masculin?
    et autres prénoms féminins selon leurs paroles


    Je crois que j'ai un peu mélangé ??? :-

    seytanxnumx
    Participant

    sinon juste
    noms de jours, mois, saisons, directions et noms du vent, toutes les créatures dont le sexe est masculin, le résultat des mots de leurs devises est en, -ich, -ig, -ast

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    ugur, les exceptions sont très déroutantes, c'est un moyen facile de faire de la discrimination, mais cela vous surprend, il est préférable d'apprendre les noms avec des articles, par exemple, quand vous dites auto, das vous vient à l'esprit immédiatement, vous pouvez le comprendre par mémorisation, le post vient spontanément

    seytanxnumx
    Participant

    Eh bien, je comprends, vous avez raison dans les numéros passés.
    maintenant il faut acheter un dictionnaire
    alors on peut dire que d'abord apprendre les mots avec leurs articles, puis aller à la grammaire
    est-ce correct ?

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    Je pense, ugur, d'abord dissoudre les structures grammaticales, puis mémoriser les mots, puis le faire avec des phrases simples et rendre la tâche de plus en plus difficile, mon ami, vous n'avez pas besoin de prendre un dictionnaire dans le dictionnaire en ligne, vous pouvez regarder les mots avec leurs articles. Faites-le, croyez-moi, c'est très simple au début, j'ai eu du mal

    seytanxnumx
    Participant

    Je comprends, je commence à travailler immédiatement ;) Danke encore

    txnumxnxnumx est
    Participant

    danke shon ;)

    Lénia
    Participant

    Des articles viennent-ils au début des verbes?

    a_loha
    Participant

    Des articles viennent-ils au début des verbes?

    Non, je ne pense plus que les verbes soient utilisés, par exemple ; sehen (voir-regarder) kommen (venir) wissen (savoir) Comme ich sehe, ich komme, ich weiss… Veuillez pardonner mon humble réponse. Cordialement..

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    les verbes ne viennent pas au début de l'article, les verbes satinés s'attirent selon les temps, par exemple, kommen = je viens maintenant gekommen = je suis venu dans le passé, c'est-à-dire que le verbe s'attire, une autre règle n'est pas nécessaire pour l'instant, bien sûr, ich te komme du ou kommst er le trouve aussi dans l'oeil quand il est communiqué

    Lénia
    Participant

    Merci =)

    tan_umut_xnumx
    Participant

    schön Danke. :) Es ist scher aber sehr schön ……………… :)

    tan_umut_xnumx
    Participant

    Je suis désolé de l'avoir mal écrit. c'est-à-dire que Es ist schwer aber sehr schön sera

    tan_umut_xnumx
    Participant

    N'ai-je pas écrit la même chose?

    sedayld
    Participant

    Merci pour l'information… Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème… J'ai enregistré ce problème dans mon cahier pour l'instant. :D
    Je pense que je comprendrai mieux à l'avenir :)

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (37 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.