Mots faciles

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    virole
    Participant

    Bonjour les gens,

    Ich heiße Ferhat. Jetzt lerne ich Deutsch an der Universität. Ich lerne gern Deutsch. Ich bin 21 Jahre sous. Ich bin aus Bursa. Momentan weiss ich ein bisschen Deutsch.

    Ich möchte euch helfen. Früher finde ich ein Programme. Das ist '' EasyWords ''. Ich suche das Program hier aber ich finde nicht.

    assez d'allemand pour l'instant.  :)

    Quoi qu'il en soit, revenons au sujet. Le programme EasyWords est gratuit, vous pouvez facilement y accéder en utilisant google. Comment fonctionne EasyWords? Vous pouvez travailler avec EasyWords en utilisant le fichier de dictionnaire du programme ou en créant votre propre fichier de dictionnaire. Mon conseil est de créer votre propre dictionnaire.

    1-) Nous téléchargeons et exécutons le programme.

    2-) Dans la section Paramètres, nous sélectionnons le fichier de dictionnaire avec lequel nous voulons travailler, la période de questions, le type de question, puis enregistrons les paramètres.

    3-) Le programme EasyWords vous demandera des mots en fonction de la période que vous choisissez dans le fichier dictionnaire que nous avons défini. Selon le type de question, le type de question classique ou électif viendra.

    Merci. J'ai commandé mon DVD, j'attends. Merci beaucoup pour ce service. :)

  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.