Épouses UE / CEE (ne vivant pas dans leur propre pays) ATTENTION!

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    le sibernetike
    Participant

    Si votre conjoint est un citoyen de l'UE et vit dans un pays autre que son propre pays, ne demandez pas le regroupement familial, sauf si vous voulez attendre longtemps.. tout ce dont vous avez besoin est un visa Schengen que vous pouvez obtenir en 1-2 jours. J'ai fait une erreur, j'ai fait une demande de regroupement familial, j'attends depuis 1 mois un visa que je peux obtenir en 2-7 jours. Vous pouvez faire cette période d'attente dans le pays où vous allez. Obtenir un visa Schengen pour les citoyens de l'UE/CEE est très facile et nécessite moins de documentation. Pour votre information.

    EL-TURCO
    Participant

    Maintenant, votre situation est très différente de celle des autres amis. Vous pouvez tromper les autres avec un tel titre et un tel contenu. Parce que votre mari est citoyen roumain et vous êtes turque. La raison pour laquelle cela a pris si longtemps est parce qu'il avait sa propre maison. et avez quitté votre travail après avoir soumis des documents incomplets. Ce n'était pas suffisant. Ensuite, vous avez déménagé de Munich à Berlin et vos documents y ont été automatiquement transférés, et vous avez perdu un temps supplémentaire. Si vous aviez demandé un visa touristique normal, vous auriez reçu votre visa en 3 jours, comme vous l'avez dit (bien sûr, nous supposons qu'ils ne l'ont pas refusé), mais avec ce visa, vous pouvez rester 3 mois maximum.Vous resterez en Allemagne et devrez ensuite revenir. Parce que VOUS n'êtes pas citoyen de l'UE. Je ne sais pas si je pourrais l'expliquer ? J'ai ressenti le besoin de faire cette déclaration pour que mes amis ne se trompent pas...

    le sibernetike
    Participant

    Maintenant, votre situation est très différente de celle des autres amis. Vous pouvez tromper les autres avec un tel titre et un tel contenu. Parce que votre mari est citoyen roumain et vous êtes turque. La raison pour laquelle cela a pris si longtemps est parce qu'il avait sa propre maison. et avez quitté votre travail après avoir soumis des documents incomplets. Ce n'était pas suffisant. Ensuite, vous avez déménagé de Munich à Berlin et vos documents y ont été automatiquement transférés, et vous avez perdu un temps supplémentaire. Si vous aviez demandé un visa touristique normal, vous auriez Vous avez reçu votre visa en 3 jours, comme vous l'avez dit (bien sûr, nous supposons qu'ils ne l'ont pas refusé), mais avec ce visa, vous pouvez rester 3 mois maximum, vous restez en Allemagne et vous devez ensuite revenir. Parce que VOUS n'êtes pas citoyen de l'UE. Je ne sais pas si je pourrais l'expliquer ? J'ai ressenti le besoin de faire cette déclaration pour que mes amis ne se trompent pas...

    Après être entré en Allemagne, vous pouvez demander la résidence en Allemagne, peu importe comment vous êtes entré (y compris illégalement) (si votre conjoint est avec vous)

    fuk_xnumx
    Participant

    Cela inclut-il le regroupement familial, c'est-à-dire si le citoyen est marié et entre en Allemagne avec un visa touristique, peut-il rester longtemps avec ce visa, c'est-à-dire peut-il obtenir un permis de séjour ?

    le sibernetike
    Participant

    Cela inclut-il le regroupement familial, c'est-à-dire si le citoyen est marié et entre en Allemagne avec un visa touristique, peut-il rester longtemps avec ce visa, c'est-à-dire peut-il obtenir un permis de séjour ?

    S'il est marié à un citoyen de l'UE, oui.

    fuk_xnumx
    Participant

    sur quelle base dites-vous cela, avez-vous une preuve, avez-vous un document ou pouvez-vous me montrer où c'est écrit dans quelle loi, car il n'est pas possible de l'écrire dans votre tête

    S'il est marié à un citoyen de l'UE, oui.

    EL-TURCO
    Participant

    S'il est marié à un citoyen de l'UE, oui.

    Comment cela fonctionne-t-il si vous nous en parlez et apprenez comment ?Ceux qui attendent depuis des semaines, des mois attendent alors en vain.
    - Faire une demande est une chose (bien sûr, on peut faire une demande) mais obtenir un titre de séjour en est une autre : vous postulez, puis tout rentre dans l'ordre, vous faites un regroupement familial et revenez.
    hein, mais comme je l'ai dit, vous savez quelque chose que nous ne savons pas, nous n'entendons pas, alors sachons-le.
    — Et si tel est le cas, pourquoi êtes-vous toujours en Turquie et attendez-vous un visa ?
    Merci.

    le sibernetike
    Participant

    Comment cela fonctionne-t-il si vous nous en parlez et apprenez comment ?Ceux qui attendent depuis des semaines, des mois attendent alors en vain.
    - Faire une demande est une chose (bien sûr, on peut faire une demande) mais obtenir un titre de séjour en est une autre : vous postulez, puis tout rentre dans l'ordre, vous faites un regroupement familial et revenez.
    hein, mais comme je l'ai dit, vous savez quelque chose que nous ne savons pas, nous n'entendons pas, alors sachons-le.
    — Et si tel est le cas, pourquoi êtes-vous toujours en Turquie et attendez-vous un visa ?
    Merci.

    Comme je l'ai dit dans le premier message, j'ai fait une erreur et j'ai demandé le regroupement familial, alors je suis tombé dans cette situation. entre-temps, les règles de l'UE s'appliquent aux citoyens de l'UE vivant dans un pays autre que le leur. Les Allemands sont des citoyens de l'UE, mais s'ils vivent dans un pays autre que l'Allemagne, ils peuvent bénéficier de la commodité des lois de l'UE (Freizüg/UE, Liberté de circulation).

    https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2004:158:0077:0123:en:PDF

    fuk_xnumx
    Participant

    Alors maintenant, voulez-vous dire que si une personne qui est un citoyen de l'UE vit dans un autre pays de l'UE et se marie, sa femme obtient un visa normal et convertit le visa normal en résidence, je comprends bien

    Comme je l'ai dit dans le premier message, j'ai fait une erreur et j'ai demandé le regroupement familial, alors je suis tombé dans cette situation. entre-temps, les règles de l'UE s'appliquent aux citoyens de l'UE vivant dans un pays autre que le leur. Les Allemands sont des citoyens de l'UE, mais s'ils vivent dans un pays autre que l'Allemagne, ils peuvent bénéficier de la commodité des lois de l'UE (Freizüg/UE, Liberté de circulation).

    https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2004:158:0077:0123:en:PDF

    le sibernetike
    Participant

    Alors maintenant, voulez-vous dire que si une personne qui est un citoyen de l'UE vit dans un autre pays de l'UE et se marie, sa femme obtient un visa normal et convertit le visa normal en résidence, je comprends bien

    Ouais. Il est déjà clairement indiqué dans la législation de l'UE que la personne qui se rend chez le conjoint membre de l'UE ne peut pas se voir proposer de demander un visa de longue durée ou de demander le regroupement familial. Si le conjoint du membre de l'UE reste plus de 3 mois après son arrivée, il doit demander une résidence.

    Pour cette entrée

    https://europa.eu/youreurope/citizens/travel/entry-exit/non-eu-family/

    Pour cette session

    https://europa.eu/youreurope/citizens/residence/worker-pensioner/non-eu-family-members/spouses-children-parents_en.htm

    ou pour vous connecter (sélectionnez `` Rester à bord jusqu'à 3 mois '' après l'ouverture de la page ')
    au cours de la session (sélectionnez `` Rester à bord pendant plus de 3 mois '' après l'ouverture de la page)

    ou vous pouvez le parcourir en allemand.

    https://ec.europa.eu/justice/policies/citizenship/docs/guide_free_movement_low_de.pdf

    Je ne mets pas le turc car il peut s'agir d'une erreur de traduction.

    ces liens ne sont que quelques milliers de liens.

    fuk_xnumx
    Participant

    D'accord, je n'ai pas entendu parler d'une telle chose jusqu'à présent, alors vous dites qu'une personne est un citoyen allemand et vit en Italie.

    Je ne pense pas que cela se passera jamais de cette façon, mais je vais me renseigner moi-même.

    Parce que vous pouvez venir chez un touriste avec un citoyen allemand et vous marier en Allemagne si vous avez les documents nécessaires, mais vous ne pouvez pas obtenir de permis de séjour, alors ils retournent en Turquie et recherchent la condition pour demander le regroupement familial et bien sûr un certificat de langue.

    Baybars
    Participant

    Ouais. Il est déjà clairement indiqué dans la législation de l'UE que la personne qui se rend chez le conjoint membre de l'UE ne peut pas se voir proposer de demander un visa de longue durée ou de demander le regroupement familial. Si le conjoint du membre de l'UE reste plus de 3 mois après son arrivée, il doit demander une résidence.

    Pour cette entrée

    https://europa.eu/youreurope/citizens/travel/entry-exit/non-eu-family/

    Pour cette session

    https://europa.eu/youreurope/citizens/residence/worker-pensioner/non-eu-family-members/spouses-children-parents_en.htm

    ou pour vous connecter (sélectionnez `` Rester à bord jusqu'à 3 mois '' après l'ouverture de la page ')
    au cours de la session (sélectionnez `` Rester à bord pendant plus de 3 mois '' après l'ouverture de la page)

    ou vous pouvez le parcourir en allemand.

    https://ec.europa.eu/justice/policies/citizenship/docs/guide_free_movement_low_de.pdf

    Je ne mets pas le turc car il peut s'agir d'une erreur de traduction.

    ces liens ne sont que quelques milliers de liens.

    Madame,

    J'ai lu les liens que vous avez mentionnés, c'est-à-dire que j'ai lu les liens .. Aucun de ces liens ne dit que vous pouvez venir avec un visa de touriste et le convertir en regroupement familial. Vous pouvez également lire l'allemand en sélectionnant les options linguistiques sur ces pages. 

    Permettez-moi de partager avec vous le texte et le lien d'un avocat allemand à ce sujet;

    Si vous êtes confronté à un problème, vous avez résolu le problème, car le système de visualisation est faux., unabhängig davon, ob Ihre Braut die Heirat chapeau ausgeschlossen explicite; das Visum wird für einen bestimmten Grund, zum Beispiel Tourismus erteilt; wenn dann von diesem Grund abgewichen wird, zum Beispiel durch eine Arbeitsaufnahme oder eine Eheschließung, wird quasi automatisch von falschen Angaben bei der Visumsbeantragung ausgegangen.

    lien buda: https://www.deutsche-anwaltshotline.de/rechtsberatung/101176-kann-ein-nicht-eu-buerger-mit-einem-schengen-visum-einen-deutschen-in-daenemark-heiraten-ohne-eine-ausweisung-zu-fuerchten

    L'avocat répond ici à un Allemand qui s'est marié au Danemark et à une personne qui est venue en Europe avec un citoyen ukrainien Schengenvisum .. et dans son explication, il dit qu'en raison de la tromperie du consulat, ils peuvent annuler le visa de touriste instantanément, si vous y allez au-delà de votre objectif réel d'obtenir un visa touristique.

    § 39
    Verlängerung eines Aufenthalts im Bundesgebiet für längerfristige Zwecke

    Über die im Aufenthaltsgesetz yakagelten Fälle hinaus kann Un pays australien a un titre d'autorité dans le Bundesgebiet einholen ou des längern lassen, quand

    Staatsangeheriger eines privé à Anhang II der Verordnung (EG) Nr. 539/2001 aufgeführten Staates ist und sich rechtmäßig im Bundesgebiet aufhält oder ein gültiges Schengen-Visum für kurzfristige Aufenthalte (§ 6 Absatz 1 Nummer 1 des Aufenthaltsgesetzes) besitzt, sofern die Voraussetzungen eines Anspruchs auf Erufentung eines

    Session 39, article 3 de la loi de résidence

    Cet article règle l'application et la prolongation de la session. Selon la loi, les pays de la liste mentionnée par la loi, que j'ai marqués en rouge, sont des pays qui ont le droit d'entrer en Allemagne sans visa, comme le Brésil (la Turquie ne figure pas sur la liste). Les pays peuvent demander un séjour après être arrivés avec un visa touristique. Dans la première phrase de la loi, où j'ai marqué en violet, la loi est KANN. Elle dit... cela peut être donné, cela ne dit pas qu'il doit absolument être donné .. En d’autres termes, l’Office des étrangers peut renvoyer la personne dans son pays et lui demander d’obtenir un visa de regroupement familial, même malgré cette loi.. Les citoyens turcs ne sont même pas inclus dans la situation ici.. Pour clarifier cette question de sang , un exemple d'une autre loi est "Sie" soll in der Regel abweichend von § 5 Abs. 1 n° 1 à Tombé des Satzes 1 Nr. 1 erteilt werden » est un exemple tiré d’une loi qui n’a rien à voir avec cette question. Dans l'exemple que j'ai donné, le fonctionnaire n'a pas d'initiative parce qu'il dit qu'il faut la donner parce que la loi dit Soll.. mais sur notre sujet principal, la loi dit Kann, ce qui veut dire qu'il s'en remet à l'initiative de l'Office des Etrangers. ... et la question qu'il laisse à cette initiative ne concerne pas du tout les citoyens turcs, car la Turquie ne figure pas sur la liste mentionnée par la loi.

    En conséquence, il n'y a même pas de loi réglementant qu'un citoyen turc venu avec un visa de touriste souhaite se marier et prolonger son visa. la situation comme celle-ci .. c'est-à-dire que l'intention d'obtenir le visa de touriste aux fins du mariage est en fait différente.

    Passons maintenant aux exemples en direct; https://www.forum-ukraine.de/forum/index.php?page=Thread&postID=73551#post73551 la situation d'un couple venu se marier avec un visa de touriste avec cette série dans ce lien;

    Im bétonné Fall ist die Frau ist mit einem 90 Tage Multi Schengenvisum nach Deutschland gekommen. Die Papiere vom OLG waren fertig und es gab einen Termin beim Standesamt.
    Die Heirat wurde zuvor bei der zuständigen ABH angezeigt. Diese hat mit der Visastelle in Kiew Telefoniert und die Sache gemeldet.
    Gleich nach der Eheschließung wurde bei der ABH der Reisepass mit Visum (Schengen), das A1 Zertifikat, Nachweis der Krankenversicherung, Gehaltswachweise der letzten 3 Monate sowie der Nachweis über ausreichend Wohnraum eingereicht.
    Es wurde sofort die Familienzusammenführung gemacht und positiv bescheinigt, eine Fiktionsbescheinigung für 3 Monate ausgestellt damit required werden konnte, und der elektronische Aufenthaltstitel beantragt.
    Tout ce dont vous avez besoin est de 120 euros et 30 minutes. Une guerre ausreise nicht erforderlich.

    En été, l'enfant est de nouveau mariée avec une fille ukrainienne. En Allemagne, ils soumettent les documents que j'ai marqués en rouge ci-dessus au bureau des étrangers afin que la fille ne retourne pas dans son pays et ne postule pas à la session. Le bureau des étrangers appelle le consulat de Kiew, la demande est faite, la demande est faite, le visa de regroupement familial est appliqué temporairement. Obtenir une session sans avoir à quitter.

    Je peux donner quelques exemples supplémentaires, mais il n’ya pas lieu d’élargir le sujet et de s’en préoccuper. Écrivons un résumé de la situation.

    Avec un visa touristique pour l'Allemagne, venez, mariez-vous et comment obtenir les lois d'un citoyen turc qui veut demander une session avant d'aller en Allemagne ni les lois européennes en ne laissant aucune loi réglementant les droits de location .. théorie principalement aux étrangers cercle en fonction du renvoi de citoyens turcs en Turquie et du regroupement familial souhaite demander un visa. S'il y a de nombreux exemples sur Internet .. une initiative d'agence pour les étrangers de probabilité sur mille utilise la salle si les données après avoir terminé le document, y compris le CERTIFICAT A1, il veut donc clairement le faire .. mais je ne retournerais pas au pays dans le citoyen turc hiçbir ne peut pas revendiquer des droits et la Turquie de retourner et les demandeurs de visa de regroupement familial doivent .. que 98% du bureau des étrangers renvoie ces personnes en Turquie ..

    Baybars
    Participant

    .

    le sibernetike
    Participant

    https://ec.europa.eu/justice/policies/citizenship/docs/guide_free_movement_low.pdf

    Pages 14 – 15 – 16 (je ne traduis pas car de nombreux conjoints citoyens de l’UE connaissent probablement au moins un peu l’anglais et c’est juste pour les informer)

    Cela dit exactement ce que je veux dire. Pour les citoyens de l'UE, les lois de l'UE s'appliquent.

    La loi appliquée en Allemagne pour l'harmonisation des lois de l'UE

    https://www.gesetze-im-internet.de/freiz_gg_eu_2004/BJNR198600004

    ( Freizügigkeitsgesetz/UE – FreizügG/UE )

    Baybars
    Participant

    https://ec.europa.eu/justice/policies/citizenship/docs/guide_free_movement_low.pdf

    Pages 14 – 15 – 16 (je ne traduis pas car de nombreux conjoints citoyens de l’UE connaissent probablement au moins un peu l’anglais et c’est juste pour les informer)

    Cela dit exactement ce que je veux dire. Pour les citoyens de l'UE, les lois de l'UE s'appliquent.

    La loi appliquée en Allemagne pour se conformer aux lois de l'UE

    https://www.gesetze-im-internet.de/freiz_gg_eu_2004/BJNR198600004

    ( Freizügigkeitsgesetz/UE – FreizügG/UE )

    Ecoute, ce que je voulais t'écrire c'était l'eau que je voulais t'écrire .. Dans tes liens donnés, quelqu'un qui vient avec un visa de touriste ne dit pas qu'il convertira son visa en session .. Je t'ai écrit directement d'un avocat et la loi ci-dessus, naturellement .. regardez ici vous avez mentionné le premier lien de la page citation directe

    Votre droit de séjour de plus de trois mois est soumis à certaines conditions. La
    la nature de ces conditions dépend de votre statut dans le pays d'accueil de l'UE.

    La phrase ci-dessus est le texte du titre de l'article qui commence par le lien que vous avez fourni, que pouvez-vous faire après 3 mois ... Je ne sais pas si j'ai besoin de le traduire, mais laissez-moi l'écrire quand même ...

    Le maintien du droit de séjour après 3 mois dépend de certaines règles, qui sont déterminées en fonction de votre statut dans ce pays membre.

    En d'autres termes, dans aucun des exemples donnés, il n'est dit que l'on peut venir avec un visa touristique et ensuite le transformer en droit de séjour en se mariant, ce qui pourrait même induire le consulat en erreur. J'ai donné ci-dessus de l'avocat, j'ai écrit qu'un avocat a dit cela.

    le sibernetike
    Participant

    Rester après 3 mois dépend du statut de votre conjoint et non du vôtre.
    Si votre conjoint décide de rester plus de 3 mois ou y est déjà depuis plus de 3 mois, si votre conjoint travaille, cherche un emploi ou est inscrit au Job Center, il lui suffit de montrer un logement. Pas de bail contrat est requis. Cependant, si un étudiant ou ne travaille pas, il doit y avoir de l'argent, des biens immobiliers et une assurance privée sur son compte bancaire. Ce sont les conditions spéciales que vous avez mentionnées ci-dessus.

    Mon objectif est de faire en sorte que vos amis dans ma situation ne commettent pas la même erreur que moi. Mais en tenant compte de ce que j’ai dit, chacun peut faire ses propres recherches et interpréter ce qui est écrit à sa manière. Depuis que j'ai fait cette recherche après avoir postulé, je ne peux pas revenir en arrière. Si je n'obtiens aucun résultat avant le 1er juillet, je retirerai ma demande de visa et demanderai un « Visa d'entrée ».

    2.2. Entrée et résidence des membres de la famille de pays tiers
    2.2.1. Visas d'entrée
    Conformément à l'article 5, paragraphe 2, les États membres peuvent exiger des membres de la famille de pays tiers
    déménager avec ou rejoindre un citoyen de l'UE auquel la directive s'applique pour avoir un visa d'entrée.
    Ces membres de la famille ont non seulement le droit d'entrer sur le territoire de l'État membre, mais
    également le droit d'obtenir un visa d'entrée18. Cela les distingue des autres pays tiers
    nationaux, qui n’ont pas ce droit.
    Les membres de la famille de pays tiers devraient être délivrés dès que possible et sur la base d'un
    procédure accélérée avec un visa d'entrée de courte durée gratuit. Par analogie avec l'article
    23 du code des visas19, la Commission considère que les retards de plus de quatre semaines ne sont pas
    raisonnable. Les autorités des États membres devraient guider les membres de la famille quant à la
    type de visa pour lequel ils doivent demander, et ils ne peuvent pas exiger d'eux une demande de longue durée,
    visas de résidence ou de regroupement familial
    . Les États membres doivent accorder à ces membres de la famille
    possibilité d'obtenir les visas nécessaires. Les États membres peuvent utiliser des lignes ou des services d'appel premium
    d'une entreprise externe pour prendre rendez-vous mais doit offrir la possibilité d'un accès direct
    au consulat aux membres de la famille de pays tiers.
    Étant donné que le droit de se voir délivrer un visa d'entrée découle du lien familial avec l'UE
    citoyen, les États membres ne peuvent exiger que la présentation d'un passeport valide et des preuves
    du lien familial20 (ainsi que de la dépendance, des raisons de santé graves, de la pérennité des partenariats,
    le cas échéant). Aucun document supplémentaire, tel qu'une preuve d'hébergement, suffisant
    des ressources, une lettre d'invitation ou un billet de retour, peuvent être nécessaires.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (48 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.