L'exécution de la dette crée un problème de visa?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Atasa
    Participant

    Salut les amis

    J'ai un prêt et une dette de carte de crédit envers la banque.

    J'ai postulé le 30 septembre, mercredi, la branche des étrangers a dit que le processus était terminé, nous avons envoyé les documents à Ankara, j'ai peur qu'il y ait un problème, à cause de la dette, si quelqu'un a des informations sur le sujet, je apprécierait qu'ils m'informent.

    Femme de ménage
    Participant

    Bonjour,
    En cas de dette et d'exécution à la banque, il n'y aura pas de problème tant que la banque n'impose pas d'interdiction de voyager à l'étranger. Cependant, si vous avez des dettes envers l'État, vous aurez des problèmes tels que des dettes fiscales, etc. Il y aura des problèmes lorsque vous partirez à l'étranger. En dehors de cela, je sais que votre dette en Turquie n'engage pas l'État allemand. J'ai beaucoup cherché aussi. J'ai obtenu un visa touristique alors que j'étais endetté, il n'y avait aucun problème avant.

    ysmnxnumx
    Participant

    Si vous n'avez pas d'interdiction à l'étranger, rien ne se passera, je pense, un de mes amis devait 10 XNUMX TL, il est venu la semaine dernière, vous pouvez payer vos dettes de visa depuis l'étranger. Mais si vous ne payez pas là-bas, les douaniers vous écarteront lorsque vous viendrez en Turquie.

    Femme de ménage
    Participant

    L'interdiction de l'étranger a été apprise auprès des unités de police.
    Bien sûr, je ne connais pas la prochaine étape. J'espère qu'il n'y aura pas de problème.

    Atasa
    Participant

    Je ne dois aucun impôt, comme je l'ai dit contre notre état, je dois à la banque, ils l'ont donné à l'exécution il y a 2 semaines.

    Femme de ménage
    Participant

    S'ils n'ont pas d'actifs sur eux, n'ayez pas peur, ils ne peuvent rien faire. Ils appellent juste le cabinet d'avocats et les dérangent, c'est tout.

Affichage de 5 réponses - 1 à 5 (5 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.