Integrationskurs inutilité.

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Kaan
    Participant

    Sur la base de ma profonde expérience, j'aurai quelques humbles suggestions pour commencer le cours et ceux qui viennent de commencer.

    Integrationskurs est une action inutile et inutile, surtout après la récente invasion d'immigrants. (Je ne dis pas ça, c'était un peu utile et significatif il y a 2 ans)

    Je souhaite que vous considériez définitivement ces suggestions.

    1. Au moins la moitié des participants venant au cours ; Étant donné que les immigrants seront des personnes recevant des allocations de chômage ou de l'aide sociale, il serait très erroné de s'attendre à ce que le cours soit productif. Perte de temps et d'argent…
    2. La réussite globale du cours n'engage pas l'enseignant : il enseigne la leçon et en sort, il sait ce qu'il obtient ou ce qu'il n'obtient pas. Par conséquent, il n’y a généralement aucun objectif de réussite pour les étudiants. Perte de temps et d'argent…
    3. Les cours sont généralement bondés, et étant donné qu'il est obligatoire pour les participants de payer, qu'ils paient ou non, les cours ne sont pas actifs. Perte de temps et d'argent…
    4. La durée totale du cours étant courte (qui peut atteindre le niveau B600 en 1 heures, B1 signifie être capable de parler couramment l'allemand dans la vie quotidienne sauf textes littéraires et termes commerciaux, tugce_doerjer pour des informations plus détaillées. :)) ) ne peut probablement pas être assimilé car les sujets sont traités rapidement. Perte de temps et d'argent…
    5… ..
    6….
    7….

    La liste est la suivante…

    Ce qu'il faut faire…

    Il ne faut pas oublier que le nouveau pays est la nouvelle vie. Ce n'est pas facile, même les premières années sont très difficiles. Absolument, 2-3 ans ne devraient pas être une perte de temps.

    Il y a probablement un cours privé quelque part près de chez vous. Recherchez et trouvez un cours privé éprouvé. Au début du cours, un tarif de 3 mois est d'environ 1500-2000 €. Vous parcourrez un long chemin avec 9 à 12 mois de formation. Ensuite, il sera beaucoup plus facile d'améliorer votre langue par vous-même. (pas ma propre expérience que j'ai vue chez 2-3 personnes autour de moi)

    şimidiiiiii Le vrai problème est l'argent, l'argent, l'argent.

    En fait, ça va, il y a quelque chose qui s'appelle aushilfe, teilzeit. Par exemple, si vous travaillez pendant 1 heures le week-end en 8 mois, il y a une tranche de cours de 2 mois. En effet, si vous travaillez ces huit heures par nuit, vous travaillerez 8 week-ends et recevrez 4 € par mois pendant 450 mois. Bien sûr, ils ne donnent pas tout l'argent à la fois, au plus 450 par mois.

    Nasreddin Hodja est tombé du toit et une voix est sortie de chaque tête. Hodja a dit, laissez le mot vide, amenez-moi quelqu'un qui est tombé du toit.

    tugce_doerj est
    Participant

    Malheureusement, si vous allez au cours, c'est un problème si vous n'y allez pas, c'est un endroit où ceux qui veulent apprendre l'allemand ne peuvent pas trouver ce qu'ils espéraient. Je sais que je me suis beaucoup battu en classe, par exemple mon ami à côté de lui se mouillait les ongles pendant qu'il se mouillait, nous nous sommes disputés. :D Je peux compter beaucoup de choses comme ça, si tu dis que le cours n'est pas utile? Bien sûr, cela arrive surtout pour les personnes qui pensent que même un mot est très important.

    Le plus important est de le refaire après le cours et de parler allemand autant que possible. J'ai interdit de parler des langues autres que l'allemand à la maison :D

    Kaan est en ce moment c'est encore pire parce que les immigrés arrivent sans savoir un mot et quand ils ont des difficultés, l'enseignant doit répéter le même sujet pour eux. Il y avait un Vietnamien dans notre classe, nous avons donc traité des modalverbes pendant 3 semaines. Le professeur avait changé de sujet lorsque la classe commençait à être dite.

    Comme je l'ai dit, quelle que soit l'excuse, les gens apprennent qui veut apprendre cette langue et il y a beaucoup de preuves sur ce site.

Affichage de 1 réponse (1 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.