Un moyen facile de mémoriser des mots

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    mbilalxnumxt est
    Participant

    Bonjour je suis Bilal
    Je vis en Allemagne depuis un moment. J'apprends l'allemand à l'école. et je vais vous dire comment je l'ai amélioré.
    Lorsque vous regardez la télévision ou lisez un livre, essayez de traduire certaines phrases que vous entendez ou lisez en allemand. Je ne l'ai pas fait spécifiquement, mais je le dis involontairement en allemand. Je suppose que c'est une bonne chose :).

    N'essayez pas de mémoriser beaucoup de mots en une seule séance pour mémoriser des mots. Cherchez un mot lorsque vous vous ennuyez. Et appliquez-le aux mots que vous rencontrez. Répétez ce mot 5 fois avec l'article. Utilisez avec toutes les grammaires que vous connaissez dans la phrase. répétez 5 fois pour la dernière fois.

    En général, parlez à au moins un Allemand ou une personne germanophone par jour lorsque vous ne pouvez pas l'obtenir. S'il y a un mot que vous ne comprenez pas, demandez ou regardez le dictionnaire et utilisez la tactique de mémorisation.

    Et apprenez autant de grammaire que vous le pouvez.

    J'espère avoir aidé. au revoir :) au revoir :) au revoir :)

  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.