s'il vous plaît posez-moi une question

> Forums > Questions et réponses sur les cours d'allemand > s'il vous plaît posez-moi une question

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    mbilalxnumxt est
    Participant

    Je m'ennuie tellement :)

    Reyyan à
    Participant

    Pourquoi tu t'ennuies? c'est une question par exemple  :)

    YAMANEF à
    Participant

    Que se passera-t-il à la fin du Traité de paix de Lausanne 2023? Et on dit qu'il y a des clauses secrètes dans l'accord, quelles sont ces clauses?  :)

    mbilalxnumxt est
    Participant

    Je veux dire une question sur l'allemand

    hydre258
    Participant

    Sujet: Routine quotidienne
    -10e niveau
    -Il y aura au moins 15 phrases dans le paragraphe

    Je trouverai mon chemin si tu le fais, frère :D

    Je m'appelle je vais à l'école à cette heure ce matin, je reviens à cette heure, je mange, j'étudie, je sors jouer au football. :D

    Reyyan à
    Participant

    ok mache, je.

    Mein name ist….. écris ton nom….. Ich bin….. écris ton âge…. jahre alt.
    Je vais l'immerger dans 7 heures.
    Ich gehe um 7.30 Uhr in die Schule. Die Schule ist von 8 Uhr bis 15 Uhr.
    Ich komme um 15.30 nach Hause dann esse ich zu Mittag. Nach dem Essen mache ich Hausaufgaben. Danach gehe ich nach draußen und ich spiele Fußball.

    Reyyan à
    Participant

    Vous continuez ou écrivez vos propres phrases, peu importe que ce soit faux ou vrai. Je vais vérifier et réparer les mauvais endroits pour vous. Ce sont les phrases allemandes les plus simples. Si vous écrivez les mots que vous ne comprenez pas en turc dans un cahier et que vous les répétez toute la journée, cela restera dans votre esprit. J'ai répondu un peu tard, mais je peux vous aider avec les problèmes que vous rencontrez.

    Par exemple, la signification de certains mots de la phrase est:

    Ich stehe immer um 7 Uhr auf. AUFSTEHEN: MONTANT.
    Nach dem Essen mache ich Hausaufgaben. NACH DEM ESSEN: APRÈS REPAS
    dann esse ich zu Mittag. MİTTAGESSEN: DÉJEUNER .. DANN: PLUS TARD
    DANACH: PLUS TARD.
    DRAUSSEN: OUT   

    beetttxnumx
    Participant

    Quand on dit zwei stuhle, est-ce qu'on vient avec un préfixe comme ein ou die ? Faut-il écrire directement zwei stuhle ?

    Reyyan à
    Participant

    Quand on dit zwei stuhle, est-ce qu'on vient avec un préfixe comme ein ou die ? Faut-il écrire directement zwei stuhle ?

    Vous écrirez avec zwei Stühle.
    Der Stuhl : La chaise Die Stühle : Les chaises. Deux chaises seraient zwei Stühle. ein et die sont des articles, et l'article ein est un article singulier et indéfini. 

    beetttxnumx
    Participant

    Comment peut-on écrire qu’il aime lire des livres et écouter de la musique ?

    shamata
    Participant

    Comment peut-on écrire qu’il aime lire des livres et écouter de la musique ?

    Er liest gern Buch et hört gern Musique.

    beetttxnumx
    Participant

    Eh bien, et si nous disons que ses passe-temps sont la lecture de livres et l’écoute de musique ? 

    beetttxnumx
    Participant

    Et si nous disions que ses passe-temps sont la lecture de livres et l’écoute de musique ?

    beetttxnumx
    Participant

    Que signifie résoudre des énigmes en allemand

    beetttxnumx
    Participant

    Nous vivons dans un immeuble au 10ème étage. Nous sommes au 3ème étage. Pouvez-vous traduire la phrase

    shamata
    Participant

    Et si nous disions que ses passe-temps sont la lecture de livres et l’écoute de musique ?

    Sein Hobbys sind Buch lesen und Music hören.

    Que signifie résoudre des énigmes en allemand

    Leucémie de Kreuzworträtsel

    Nous vivons dans un immeuble au 10ème étage. Nous sommes au 3ème étage. Pouvez-vous traduire la phrase

    Wir wohnen dans zehnter stöckigen Wohnung. Wir sind im dritten Stock.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (22 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.