VEUILLEZ NE PAS OUVRIR LE SUJET AVANT DE LIRE ICI

> Forums > Questions et réponses sur les cours d'allemand > VEUILLEZ NE PAS OUVRIR LE SUJET AVANT DE LIRE ICI

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    MuhaяяeM
    Participant
    CE QU'IL FAUT CONSIDÉRER LORS DE L'OUVERTURE DU SUJET

    * N'UTILISEZ JAMAIS DE MOTS DANS LE TITRE DU SUJET TELS QUE TRÈS – URGENT – AIDE – S'IL VOUS PLAIT – REGARDEZ ICI – POUVEZ-VOUS REGARDER ?

    * N'UTILISEZ AUCUN SIGNE AUTRE QUE DES POINTS, UN COMMA ET DES QUESTIONS DANS LE TITRE DU SUJET

    * VOTRE SUJET DOIT ÊTRE UN BREF RÉSUMÉ DE VOTRE MESSAGE ET TOUJOURS DONNER UNE IDÉE SUR VOTRE MESSAGE.

    * CHAQUE QUESTION DOIT ÊTRE SOUS UN SUJET SÉPARÉ, N'HÉSITEZ PAS À OUVRIR LE SUJET

    * NE PAS ÉCRIRE LE TITRE DU SUJET EN LETTRES MAJUSCULES

    ahmad
    Participant

    Si vous prenez un exemple douloureux, je lui ai parlé de ces problèmes.

    MuhaяяeM
    Participant

    Je suis désolé, mon ami, je n'écrirai plus jamais ;)

    baturay_
    Participant

    je vais considérer ceci

    aysunnn
    Participant

    slm je ne sais pas comment utiliser cet état mais votre nouveau membre est très confus gfibi aidez-moi je suis un nouveau début de journée 3 day et encore plus de stress 3 gn Je ne peux pas m'assigner à propos de l'examen et je veux en savoir plus au nom de l'allemand pour apprendre ii

    ispari à
    Participant

    salut je veux demander si vous pouvez me donner une liste des endroits où le verbe est utilisé

    désespérément
    Participant

    ou amis je ne peux pas ouvrir un sujet

    bozkartal
    Participant

    Je pense que c'est la meilleure chose. :)


    Chers amis, je veux obtenir des informations de votre part, j'ai fait une union de famille en Allemagne, mais la session de ma femme J'ai un enfant depuis 1 an, elle est née là-bas à l'âge de 3 ans, mon mari travaille et il y a une maison pendant 1 an.

    Salut les amis, je veux obtenir des informations de votre part, j'ai fait une union de famille en Allemagne, mais la session de ma femme j'ai un enfant depuis 1 an, elle est née là-bas à l'âge de 3 ans, mon mari travaille, il y a une maison , Je pense qu'ils font une session d'un an, avez-vous un problème?

    mer19
    Participant

    Je veux ouvrir le sujet mais j'ai échoué. pouvez-vous nous dire comment il a été ouvert?

    mer19
    Participant

    Entschuldigung… j'ai dû applaudir :)

    le türkkız
    Participant

    slm je ne sais pas comment utiliser cet état mais votre nouveau membre est très confus gfibi aidez-moi je suis un nouveau début de journée 3 day et encore plus de stress 3 gn Je ne peux pas m'assigner à propos de l'examen et je veux en savoir plus au nom de l'allemand pour apprendre ii

    bienvenue alors nous vous souhaitons la bienvenue au café almancaxa: haha:

    adaizm est
    Participant

    slm je ne sais pas comment utiliser cet état mais votre nouveau membre est très confus gfibi aidez-moi je suis un nouveau début de journée 3 day et encore plus de stress 3 gn Je ne peux pas m'assigner à propos de l'examen et je veux en savoir plus au nom de l'allemand pour apprendre ii

    Développez votre vocabulaire... Téléchargez de nombreux dialogues allemands sous forme de fichiers MP sur votre téléphone portable et écoutez-les avec des écouteurs.

    Commencez par mémoriser les modèles de besoins quotidiens de base
    par exemple j'ai besoin (ich brauche) ou s'il vous plaît apportez-moi un verre d'eau) Können sie bitte ein glas wasser bringer)
    était kostet (combien d'argent) ich komme aus der türkei (je viens de Turquie) woher kommen sie (d'où venez-vous)

    pour de simples nouvelles connaissances quotidiennes ou des phrases de base.

    bonne chance

    nilakk
    Participant

    Merci pour votre avertissement. Je considérerai :)

Affichage de 14 réponses - 1 à 14 (14 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.