aide importante

> Forums > Café almancax > aide importante

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    alperave à
    Participant

    Y a-t-il des amis slm en Allemagne Turquie Des fleurs et des cadeaux à l'ancienne seront quelque chose pour mes sites

    YAMANEF à
    Participant

    Comme ça ? Alors, est-ce en gros ou au détail? Sera-ce en direct? il y en a un million? Je t'aiderai à me dire exactement ce que tu cherches

    alperave à
    Participant

    mon fiancé est là donc je cherche un site qui envoie des fleurs vivantes et peut acheter des cadeaux

    yenicerixnumx
    Participant

    merhaba

    https://www.floraprima.de/?gclid=CNb_yKGi3dACFQaVGwodYMACGQ  siteyi daha önce kullanmistim. bir sorun olmadan gönderim yapmislardi. umarim yardimci olur.yalniz tam zamaninda gitmesi icin gönderim zamanlarina iyi bak. 

    selametle

    erddinc
    Participant

    SA en Turquie en croisant le logo jaune Interflora any
    Vous pouvez le faire chez le fleuriste mais aussi en ligne sur le site. Interflora Turquie, Fleurs, Fleuriste, Commande de fleurs? Moi, à l'étranger ??? Fleur, internationale? Fleur, Bouquets de roses, En ligne, Fête des mères Cette société fournit des services internationaux dans le monde entier. J'espère que j'ai aidé. Ce serait un avantage de lui donner au moins 3 jours à l'avance. :)

Affichage de 4 réponses - 1 à 4 (4 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.