Le certificat A1 est-il accepté au consulat allemand?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Huseyincanturk
    Visiteur

    J'ai besoin d'un certificat A1 pour le regroupement familial. C'est pourquoi je suis allé au cours de langue étrangère le plus célèbre d'Adana, Kökdil, et j'ai postulé. Seule la personne pour laquelle j'ai postulé m'a dit que je n'avais pas besoin d'aller à Goethe, Ankara pour l'examen. Puisque l'ÖSD est d'accord, je passerai l'examen à l'endroit où je suivrai un cours, en d'autres termes, dans la langue racine. Disons que j'ai passé l'examen qui m'intéressait dans la langue racine et que j'ai obtenu mon certificat. Le consulat posera-t-il un problème? Alors est-il nécessaire d'obtenir un certificat de Goethe instute? Sur le site Web du consulat, l'ÖSD dit qu'il peut être contracté, mais allons-y, tout le monde achète Goetheden. Y a-t-il quelqu'un qui n'obtient pas de certificat de Goeth et obtient un certificat des cours avec ÖSD et se rend au consulat?

    yenicerixnumx
    Participant

    Selamun aleykum

    Il y a un article dans la liste des documents demandés pour le regroupement familial en Allemagne
    'Preuve des connaissances de base de l'allemand, langue commune européenne
    Selon les critères, au moins niveau A1 (http://www.europaeischer-referenzrahmen.de): A1
    niveau, quatre éléments liés à la maîtrise de la langue (compréhension, expression orale, lecture et écriture)
    couvertures. Décision du candidat sur comment et où acquérir la connaissance de l'allemand
    donne. Cependant, un certificat de langue A1 doit être délivré par une institution autorisée. En Turquie
    "Start Deutsch 1" du Goethe-Institute (http://www.goethe.de) et diplôme de langue autrichienne
    (ÖSD) "Grundstufe Deutsch 1" (http://www.osd.at) Il est accepté. Certificat de langue originale
    doit être soumis. Présentation du certificat de langue susmentionné, visa
    signifie que le certificat de compétence linguistique sera accepté automatiquement dans le processus.
    Ne vient pas. '

    Je pense que tout ce qui est écrit ici, suivez-le. Ne risquez pas du tout votre travail.

    selametle

    J'ai besoin d'un certificat A1 pour le regroupement familial. C'est pourquoi je suis allé au cours de langue étrangère le plus célèbre d'Adana, Kökdil, et j'ai postulé. Seule la personne pour laquelle j'ai postulé m'a dit que je n'avais pas besoin d'aller à Goethe, Ankara pour l'examen. Puisque l'ÖSD est d'accord, je passerai l'examen à l'endroit où je suivrai un cours, en d'autres termes, dans la langue racine. Disons que j'ai passé l'examen qui m'intéressait dans la langue racine et que j'ai obtenu mon certificat. Le consulat posera-t-il un problème? Alors est-il nécessaire d'obtenir un certificat de Goethe instute? Sur le site Web du consulat, l'ÖSD dit qu'il peut être contracté, mais allons-y, tout le monde achète Goetheden. Y a-t-il quelqu'un qui n'obtient pas de certificat de Goeth et obtient un certificat des cours avec ÖSD et se rend au consulat?

    tugce_doerj est
    Participant

    Le nom du certificat donné par le maître est telc. J'ai appris l'allemand dans un autre cours et j'ai passé l'examen là-bas. Telc est écrit sur le dessus du certificat que j'ai reçu, donc c'est le même que le certificat donné par le goethen. Si je ne sais pas mal, le sprachdiplom Österreiches et la salle qu'ils appellent Ösd sont valables.

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.