Résidence, droit de séjour illimité en Allemagne et citoyenneté allemande..!!

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Baybars
    Participant

    Ces fils sont en train de disparaître ensemble est écrit sous différents titres, je veux modifier cette légende en dessous travaillé pour récupérer, s'il y a des amis qui veulent à la fois l'avantage qu'ils peuvent me joindre dans la section signature d'ajouter mes recherches ceux de là ..

    Visum – Visa : C'est le droit accordé par les consulats pour une durée maximale de 3 mois.

    Aufenthaltserlaubnis – Droit de séjour : Il s'agit du droit de séjour temporaire accordé par l'Office des étrangers en Allemagne.

    Unbefristet, Niderlassungserlaubnis – Session illimitée : anciennement Unbefristet, aujourd'hui connu sous le nom de Niderlassungserlaubnis, droit de séjour illimité

    Pour ceux qui ont déjà après Deutsche Staatsangehörigkeit, la citoyenneté allemande

    Maintenant que vous avez obtenu votre visa grâce au regroupement familial et que vous êtes arrivé en Allemagne, la première chose à faire est de vous rendre le plus tôt possible à l'Office des étrangers, même si vous avez le temps, et de demander un séjour – Aufenthaltserlaubnis.

    ..Si votre conjoint est citoyen allemand, vous obtiendrez d'abord un permis de séjour pour 1 ou 2 ans, puis à nouveau pour 1 ou 2 ans si vous le prolongez. Lorsque vous avez terminé 3 ans au total, vous avez le droit de demander un visa illimité – Niederlassungserlaubnis. Ceci est déterminé par le 28ème paragraphe de l'article 2 de la loi sur le séjour. J'ajoute le lien ci-dessous, ceux qui le souhaitent peuvent entrer et lire la version allemande à partir de là.

    Lien : https://www.juraforum.de/gesetze/aufenthg/28-familiennachzug-zu-deutschen

    ..si votre conjoint est citoyen turc, vous bénéficierez d'un droit de séjour d'une durée de 1 ou 2 ans, dont la durée varie selon les villes, jusqu'à ce que vous ayez accompli ces 5 années. A la fin de la 5ème année, vous pouvez demander un Visa Illimité - Niederlassungserlaubnis, si vous remplissez également les autres conditions, par exemple 60 mois. Comme avoir effectué des versements à la caisse de retraite, c'est-à-dire être salarié. Ces conditions sont déterminées par les 9 Parties énumérées au 2ème alinéa de l'article 9. de la Loi de Session. Vous pouvez lire les autres conditions à partir du lien.

    Lien : https://www.juraforum.de/gesetze/aufenthg/9-niederlassungserlaubnis

    – Bien entendu, même si votre conjoint est allemand ou turc, l’une des conditions de base est que vous devez suivre les cours d’intégration et réussir avant l’obtention du visa illimité –


    Allons à la citoyenneté allemande:

    Le droit de naturalisation est régi en général par les articles 8, 9 et 10 de la loi sur la citoyenneté. En conséquence, l'article 8 réglemente les droits généraux, l'article 9 réglemente les droits de ceux qui sont mariés au conjoint allemand et l'article 10 réglemente les droits des étrangers restants, c'est-à-dire ceux qui ne sont pas mariés ou qui restent d'une manière ou d'une autre en Allemagne. .

    .. D'après cela, les droits de ceux qui sont insultés sont 8. et 9. arrangements. ces articles n'écrivent rien directement lié au sénat. mais en pratique, vous êtes marié au couple allemand 5. Si vous êtes un citoyen allemand à la fin, vous avez le droit de postuler si vous remplissez d'autres conditions. d'autres conditions, sachant l'allemand, faisant le test de citoyenneté, ayant des informations de base sur l'Allemagne, ne recevant pas l'aide sociale et d'autres .. J'ajoute les liens dans cet article à Assagida.

    8. Lien d'article: https://norm.bverwg.de/jur.php?rustag,8
    9. Lien d'article: https://norm.bverwg.de/jur.php?rustag,9

    Application liée à ce temps Linkte: https://www.duesseldorf.de/buergerinfo/33/03/31eb02.shtml

    L'article 10 réglemente le droit d'acquérir la nationalité allemande pour les citoyens turcs. Par conséquent, l'une des conditions est d'avoir séjourné en Allemagne pendant 8 ans et de remplir les autres conditions pour ceux qui sont mariés à ce qui précède.

    10. Lien d'article: https://norm.bverwg.de/jur.php?rustag,10

    d'ailleurs ceci est l'ensemble de la Session Legislations Linkte:

    https://www.jusline.de/Aufenthaltsgesetz_%28AufenthG%29_Langversion

    C'est aussi la loi d'intérêt pour la citoyenneté Linkte:

    https://www.gesetze-im-internet.de/rustag/BJNR005830913

    Vous pouvez trouver.

    Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. J'espère que cela a aidé les amis qui veulent le sujet.

    EL-TURCO
    Participant

    la santé eline

    Baybars
    Participant

    la santé eline

    Je ne peux pas exprimer la situation du mauvais côté .. Je l'ai donné sur les liens des âges à cause de cela .. ..

    tugce_doerj est
    Participant

    très belle santé de baybars eline. avez-vous la même couette pour chacun de ces états? parce que j'ai un citoyen qui est un citoyen dans l'endroit où je suis et 8 a vécu ici 5 aurait dû taxer le sénat. la femme est devenue citoyenne après avoir fait ces choses. la femme venait du vietnam pas turk. peut-être qu'ils pourraient être une application différente?

    fuk_xnumx
    Participant

    Tugçe Je décision d'être je suppose que partout en même moi que vous avez lu citoyen lazim allemand marié à l'une des 3 années en Allemagne reste à être mariée à un citoyen des années nécessaires et 2 pour obtenir la somme nécessaire à la fin de l'année 5 vous doguyor.bayb les droits de citoyenneté pour obtenir envoie ce linkde https://www.duesseldorf.de/buergerinfo/33/03/31eb02.shtml  J'écris la même chose que la mienne et la règle de l'année 8 est valable pour ceux qui sont des citoyens autochtones

    Baybars
    Participant

    très belle santé de baybars eline. avez-vous la même couette pour chacun de ces états? parce que j'ai un citoyen qui est un citoyen dans l'endroit où je suis et 8 a vécu ici 5 aurait dû taxer le sénat. la femme est devenue citoyenne après avoir fait ces choses. la femme venait du vietnam pas turk. peut-être qu'ils pourraient être une application différente?

    normalement loi sur la citoyenneté de tous les étrangers pour la simple nature, avait écrit l'horizon ci-dessus .. ce problème de paiement de la taxe sur l'année 5 est déjà pas sur la nationalité, Niederlassungserlaubnis te geciyor .. es 8 et 9 les droits gecme la citoyenneté des Allemands. la substance est en cours de modification. et cette année, cela ne semble pas être une profession. Dans le xnumx.mad 8 pour l'année possible, il a passé ..
    " Maintenant, quand l'année ne s'écoule pas, en quoi les droits de citoyenneté de ceux qui ont des conjoints allemands diffèrent-ils ? Cela fait une différence dans la pratique. J'ai donné un exemple de cela de la municipalité de Düsseldorf. La page officielle de la municipalité mentionne 5 ans.

    tugce_doerj est
    Participant

    cela peut être différent partout si vous ne lui donnez pas une année. la femme m'a dit l'année 8. et 5 a imposé le Sénat.

    J'ai obtenu un visa de 3 ans pour le regroupement familial. Ces temps changent dans d'autres endroits pour le conjoint d'un citoyen allemand. Je ne l'ai pas compris différemment, alors c'est parti. Il y a un état, dans cet état chacun a un ordre établi. Personne ne peut donner une réponse claire à qui que ce soit car la loi d'un état ne tient pas dans un état glouton. :politique:

    Baybars
    Participant

    cela peut être différent partout si vous ne lui donnez pas une année. la femme m'a dit l'année 8. et 5 a imposé le Sénat.

    J'ai obtenu un visa de 3 ans pour le regroupement familial. Ces temps changent dans d'autres endroits pour le conjoint d'un citoyen allemand. Je ne l'ai pas compris différemment, alors c'est parti. Il y a un état, dans cet état chacun a un ordre établi. Personne ne peut donner une réponse claire à qui que ce soit car la loi d'un état ne tient pas dans un état glouton. :politique:

    Pas de lien là, le nom n'est pas, maintenant ne change pas de la province de lois de l'État, dans les petites choses Il diffère de seulement, la pièce dans l'état des intérêts des kendins DUURI .. log sur les droits et les choses tout almanyay comme la citoyenneté grande préoccupation pour le prix .. Pas de lois sur les différences dans ces grandes choses .. si un Il y a une seule loi sur la citoyenneté dans la juridiction.

    jouer en vous avez raison, il y a des exemples devant moi sujet diyorusn .. que l'ESL allemande a épousé le hennissement des droits de citoyenneté de nouveau apparu dans l'année 2005 .. gecti're peut-être parler de ce que la citoyenneté a reçu dans la période précédente, selon la nouvelle loi, vous 10. Vous n'êtes pas connecté au matériel par 8 années conditions 9 .. déjà. yaziyor explicitement en 9 dans le matériau. Article diyorki 8. et 9. Jusqu'à tard pour obtenir des droits à la citoyenneté se dit-il .. de cette écriture la page explicative sur le site officiel à Düsseldorf dans beaucoup d'autres pages peuvent modifierons là-bas, je remplir les conditions de l'article secteur ..

    tugce_doerj est
    Participant

    hee, bien sûr, cette femme avait un âge très avancé, je pense qu'elle a obtenu le visa avant 2005, écoutez, je n'ai pas demandé à la femme. alors c'est normal. Bien:)

    Baybars
    Participant

    hee, bien sûr, cette femme avait un âge très avancé, je pense qu'elle a obtenu le visa avant 2005, écoutez, je n'ai pas demandé à la femme. alors c'est normal. Bien:)

    voyez maintenant ceci est un essai de munich; Il est facile de parler de la période pendant que vous écrivez,

    Die Ermessenseinbürgerung (§§ 8, stade 9)
    Die Ermessenseinbürgerung gilt pour bestimmte Ausländergruppen wie zB Ehegatten von
    Deutschen, anerkannte Flüchtlinge, ehemalige deutsche Staatsangehörige etc, mourir unter
    erleichterten Voraussetzungen (= kürzeren Aufenthaltszeiten) eingebürgert werden können.
    Für Ehegatten de Deutschen gilt in der Regel eine Wartezeit von drei, für anerkannte
    Flüchtlinge von sechs Jahren. 
    https://www.auslaenderbeirat-muenchen.de/publi/staatsang.pdf

    Dortmund, Bochum écrit la même chose sur la page d'entre eux.

    tugce_doerj est
    Participant

    Je comprends. de toute façon, combien d'années avons-nous encore, ça vaudra 50 fois de plus pour regarder ces emplois jusque-là :haha:

    Baybars
    Participant

    Je comprends. de toute façon, combien d'années avons-nous encore, ça vaudra 50 fois de plus pour regarder ces emplois jusque-là :haha:

    `

    Avez-vous l'intention de devenir citoyen allemand?

    EL-TURCO
    Participant

    Je pense que la citoyenneté allemande n’est pas aussi attrayante qu’elle l’était.
    -La chose la plus importante à considérer est que lorsqu'une personne ayant un type d'emploi devient citoyen allemand, les certificats SSK-Baghkur meurent. Eh bien, les gens, ils ont appelé l'âge de la retraite en Turquie dans la tombe, ils n'en avaient aucune idée. les gens ici, même pas dans la tombe, mais seulement lorsque l'os est sec (Quiconque connaît un peu l'âge moyen de la Turquie sera d'accord avec moi ! Nous ne pouvons pas vivre 85-90 ans comme les Allemands….
    Avez-vous dit à la femme de 65 ans, elle regarde son visage - notre taille de 55-60 est morte, je suis finie, elle ne se soulève pas (généralisation)
    – 2. Le droit de posséder une propriété en Turquie 8. Si je ne me trompe pas, jusqu'à il y a 5 ans, les étrangers ne pouvaient pas acquérir de propriété en Turquie, les ventes de maisons s'étaient arrêtées - peut-être qu'une nouvelle loi a été adoptée, je ne sais pas beaucoup à ce sujet.
    -Il y a une autre facette de ce monde. Les gens veulent être enterrés là où ils sont nés (du moins moi).
    – Même si j'avais 4 passeports allemands, je n'aurais pas besoin d'un passeport qui montrerait clairement à des milliers de kilomètres que je suis turc...
    –Le parcours du train n'est pas mal du tout. Si nous avons de la chance, ce ne serait pas mal de passer une vie d'été dans le train quand on a 50-60 ans.. Reviendrons-nous, permettez-moi de vendre sa mère à le monde...
    c'est mon idée.

    Baybars
    Participant

    Je pense que la citoyenneté allemande n’est pas aussi attrayante qu’elle l’était.
    -La chose la plus importante à considérer est que lorsqu'une personne ayant un type d'emploi devient citoyen allemand, les certificats SSK-Baghkur meurent. Eh bien, les gens, ils ont appelé l'âge de la retraite en Turquie dans la tombe, ils n'en avaient aucune idée. les gens ici, même pas dans la tombe, mais seulement lorsque l'os est sec (Quiconque connaît un peu l'âge moyen de la Turquie sera d'accord avec moi ! Nous ne pouvons pas vivre 85-90 ans comme les Allemands….
    Avez-vous dit à la femme de 65 ans, elle regarde son visage - notre taille de 55-60 est morte, je suis finie, elle ne se soulève pas (généralisation)
    – 2. Le droit de posséder une propriété en Turquie 8. Si je ne me trompe pas, jusqu'à il y a 5 ans, les étrangers ne pouvaient pas acquérir de propriété en Turquie, les ventes de maisons s'étaient arrêtées - peut-être qu'une nouvelle loi a été adoptée, je ne sais pas beaucoup à ce sujet.
    -Il y a une autre facette de ce monde. Les gens veulent être enterrés là où ils sont nés (du moins moi).
    – Même si j'avais 4 passeports allemands, je n'aurais pas besoin d'un passeport qui montrerait clairement à des milliers de kilomètres que je suis turc...
    –Le parcours du train n'est pas mal du tout. Si nous avons de la chance, ce ne serait pas mal de passer une vie d'été dans le train quand on a 50-60 ans.. Reviendrons-nous, permettez-moi de vendre sa mère à le monde...
    c'est mon idée.

    – L’expiration de ces périodes SSK est-elle certaine ? Par exemple, un de mes proches, avocat, m'a dit qu'on pouvait compter le temps passé à travailler en Allemagne en Turquie, est-il certain qu'ils ont tué les périodes en conséquence ?
    - Jusqu'à récemment, comme vous l'avez dit, ces étrangers n'avaient pas le droit de posséder des biens immobiliers en Turquie, mais dans le cadre des lois d'harmonisation de l'UE, ils ont changé cela en leur donnant la possibilité de posséder des biens immobiliers par l'intermédiaire d'une entreprise. pour changer cela aussi. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils peuvent aussi acquérir une propriété sans passer directement par l'intermédiaire d'une entreprise. Bien sûr, ils reconnaîtraient ce droit. Dans le monde, la loi change une fois par semaine en Turquie.

    – Comme vous l’avez mentionné, il y a l’autre côté de ce monde, mais nous devons aussi y penser de ce point de vue, il existe de nombreuses tombes de Compagnons et d’Akinci dans le monde qui ne sont pas enterrées dans leur propre patrie. J'ai lu un jour qu'il y a des tombes de pillards au cœur de l'Europe et même au milieu de l'Allemagne. Bien sûr, nous ne sommes ni des Compagnons ni des Akinci. :)

    . Outre les conditions occidentales que vous avez évoquées, j'y pense aussi. Si les Turcs vivant en Allemagne restent longtemps en Allemagne, ils doivent tous être de nationalité allemande .. En accord avec sa commodité ou ses difficultés. créer un lobby Pour le potentiel de vote .. Bien sûr, se rassembler sous un même toit en Allemagne. Comme il serait réaliste pour nous de mener nos activités, mais au moins 500.000 Arméniens en France devraient avoir le parlement allemand pour avoir plus de 2 millions de Turcs vivant en Allemagne font ce qu'ils peuvent faire pour Sarkozy.

    Bien sûr, nous sommes à droite et à gauche entre nous. Alaouite sunnite, pas religieux. communion ou pas .. c'est en plus d'être dans notre bölündügü beaucoup de notre propre jalousie sur le mouvement de masse ic, l'un des plus gros problèmes qui nécessitent asmamiz .. comme au moins ici pour que vous pensiez que les intérêts de la Turquie et de la nation dans le lobbying bi la recherche doit être à l'intérieur, cependant. si une recherche est effectuée aujourd'hui. La Turquie entrera-t-elle dans l'union européenne .. vous ne pouvez pas entrer dans le sens du rouage de la Turquie en Europe utilisera les votes je suppose ..

    fuk_xnumx
    Participant

    abu bass jusqu'à la fin quand il s'agit de haklisin SSK le temps est venu un nouvel assemblage, mais je connais exactement le contenu du deuil quand et je ne pense pas que ce soit déjà là après mon âge de 23 ans en Turquie engagé aucune assurance un jour, même le paiement de contributions ont fait si la vie universitaire qui est sur l'entreprise assurée n'est jamais un temps oldukd diplômé de l'école déjà direct allemagne demander des localités de présentation ont maintenant pourquoi je mon gecmeyim.avantaj la citoyenneté d'obtenir plus je sais et le droit de vote comme à avouer le droit de éviter d'être traité comme un étranger dans un so yasya le très oluyor.s bulgarie nerveux trop turc citoyen tenu aux portes des gens alors almanvatadnaslig que finalement cette cruauté yuzunden.türkiye marchandises quant au droit d'acquérir déjà nous tous avant le turc la citoyenneté bulunduğu à appliquer sur la carte bleue parce que nous connaissons un système que nous faisons tous le moins ce qui est yaradig sur la façon dont kullanilams gerektiğni et blue kartd sortent également des nouvelles lois tout ce qu'ils ont en Turquie dans l'entrée en vigueur du vote hairicopérations gerceklestirebilcek achat de terres recevant de telles demandes peuvent déjà cartes bleues yapiliyor..b loi élargie par olcak plus actif et sunulcak comme alternative au citoyen allemand d'origine turque moi votre kanatind suis chaque citoyen turc obtenant la citoyenneté de gecmeli..v 60 à 70 ans, nous avons la dinde Backson même déjà le rouage du dusnuy entrant a causé l'accident n'est pas vivant turkiyede turkiyede ont reçu quelques milliers de citoyens turcs vivant à alanyadan, je pense qu'ils profitent de la citoyenneté de toutes les directions ..

    – L’expiration de ces périodes SSK est-elle certaine ? Par exemple, un de mes proches, avocat, m'a dit qu'on pouvait compter le temps passé à travailler en Allemagne en Turquie, est-il certain qu'ils ont tué les périodes sur cette base ?
    - Ces étrangers n'avaient pas le droit de posséder des biens immobiliers en Turquie jusqu'à récemment, comme vous l'avez dit, mais dans le cadre des lois d'harmonisation de l'UE, ils ont changé cela. Ils leur ont permis de posséder des biens immobiliers par l'intermédiaire d'une entreprise. ça va changer ça aussi. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils peuvent aussi acquérir une propriété sans passer directement par l'intermédiaire d'une entreprise. Bien sûr, ils reconnaîtraient ce droit. Dans le monde, la loi change une fois par semaine en Turquie.

    – Comme vous l’avez mentionné, il y a l’autre côté de ce monde, mais nous devons aussi y penser de ce point de vue, il existe de nombreuses tombes de Compagnons et d’Akinci dans le monde qui ne sont pas enterrées dans leur propre patrie. lisez qu'il y a des tombes de pillards au cœur de l'Europe, même au milieu de l'Allemagne. Bien sûr, nous ne sommes ni Compagnons ni Akinci. :)

    . En dehors des conditions occidentales dont vous avez parlé, j'y pense aussi. Si les Turcs vivant en Allemagne restent longtemps en Allemagne, ils doivent tous être de nationalité allemande .. En fonction de sa commodité ou de ses difficultés. lobby Pour le potentiel de vote .. bien sûr notre toit Que serait-il réel pour nous de rassembler et de mener des activités de lobbying en Allemagne ... au moins 500.000 Arméniens en France devraient amener le parlement allemand à avoir plus de 2 millions de Turcs vivant en Allemagne. ils peuvent faire pour sarkozy. ..

    Bien sûr, nous sommes à droite et à gauche entre nous. Alaouite sunnite, pas religieux. communion ou pas .. c'est en plus d'être dans notre bölündügü beaucoup de notre propre jalousie sur le mouvement de masse ic, l'un des plus gros problèmes qui nécessitent asmamiz .. comme au moins ici pour que vous pensiez que les intérêts de la Turquie et de la nation dans le lobbying bi la recherche doit être à l'intérieur, cependant. si une recherche est effectuée aujourd'hui. La Turquie entrera-t-elle dans l'union européenne .. vous ne pouvez pas entrer dans le sens du rouage de la Turquie en Europe utilisera les votes je suppose ..

    EL-TURCO
    Participant

    dis moi de répondre

    – J'ai près de 3500 jours d'assurance en TR et plus le service militaire ! Ceux-ci disparaissent lorsque je deviens citoyen allemand. Mais mon travail en Allemagne s'ajoute lorsque je veux prendre ma retraite en TR. L'âge de la retraite est très approprié en TR. Comme je Comme je l'ai dit, l'espérance de vie moyenne en Allemagne est de 77 % pour les hommes, 82 % pour les femmes et 60 % pour les femmes en TR. Elle oscille autour de 65 à 80 %. Eh bien, comme je suis un Turc Turkoglu et pour des raisons héréditaires, je je ne crois pas que j'en verrai 90 à XNUMX %...
    -Lorsque la loi sur la double nationalité deviendra illimitée pour nous, Turcs (actuellement âgés de 18 à 23 ans) et qu'elle s'appliquera aux citoyens d'autres pays de l'UE, alors je deviendrai citoyen. Si nécessaire, j'attendrai 10 heures à la frontière bulgare. ne passera pas à cause de ma turcité... Il n'y a pas de limite à la citoyenneté. 10 ans ne peuvent pas être mesurés avec 15 ans. C'est tout de toute façon. Ce n'est pas le cas. Curieusement, l'homme politique dont le nom est Mcallister s'intéresse à cette question, bien que il a la double nationalité, il a une vision négative de la question de la double nationalité, mais il en mange la crème...
    –Comme tu l’as dit, je ne suis ni un compagnon ni un pillard. Si possible, ma tombe devrait être en Turquie (je dis cela même si ma femme est allemande !!!)
    -La meilleure chose que nous faisons est que nous ne pouvons rien terminer de la même manière que nous avons commencé ! Nous avons beaucoup de projets mais pas de fin. C'est pourquoi le concept de lobbying est très long. Et voilà, le Parti turc a été fondé à Brême la dernière fois. l'année dernière, il a rejoint la CDU le mois dernier, son président et son adjoint... De quelle politique parlons-nous...
    -N'offensez personne, mais tant que ces citoyens kurdes auront des problèmes parmi nous, notre combat ne s'arrêtera pas (malheureusement, il y en a qui ne supportent pas de vivre sous le même drapeau... Quoi qu'il en soit, c'est un autre sujet de discussion, s'il vous plaît Je ne commente pas ce problème, sinon le problème deviendra confus.
    -Ufuk, j'ai moi-même vécu à Alanya pendant 15-16 ans. Mon voisin de droite dans l'immeuble était allemand, par exemple. C'est pour ça que je dis ça parce que quand j'aurai 50 ans, je m'enfuirai aussi :-) Bien sûr , je dois d'abord rembourser la dette de la maison que j'ai achetée. :-)

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (41 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.