Problème de session

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    breakxnumxlov à
    Participant

    Amis conjoint pour ma nuit de 6 mois avant le divorce pour d'autres raisons, certains je commence la période et l'enfant à bakmadig laissant la psychologie du problème vécu laisser nos enfants vollmacht imzallatarak turkiyede obtenu était à 3 t obtenu était ce pistolet 5 ta maison jugedamt la façon dont les enfants doivent recevoir en laissant le visage de Dieu sur nos regards

    Aujourd'hui je suis allé à la maison familiale, j'ai pris la session de 3 ans que j'ai prise dans une autre ville sous prétexte de changer d'adresse et ils ont donné une session de 6 mois et d'amener les enfants, ils ont dit revenons la session de 3 ans, ceci ce n'est pas illégal et je fais un mini-club dans un restaurant pour 400 chaque mois je l'envoie à mes enfants Je fais rouler le chaudron en ce moment en me faisant économiser de l'argent je me demande. Peuvent-ils envoyer

    breakxnumxlov à
    Participant

    Les enfants sont des citoyens allemands et quand ils disent d'apporter jugedamt, ils disent que nous allons vous aider, bref, ils veulent que j'amène les enfants.

    sans cœur
    Participant

    Salutations, je ne connais pas l'âge de vos enfants, si cela semble être soigné, amenez-les au travail. Obtenez des subventions gouvernementales pour de l'argent, au moins prenez soin de vos enfants, pas de problème de résidence. L'avenir de leurs enfants sera meilleur ici. Commenter. J'évite de le faire, je ne veux pas vous embrouiller, si vous n'êtes pas en mesure de vous occuper des enfants, ils prendront les enfants lorsque vous les amènerez, ils s'occuperont de vous. Si j'étais vous, les enfants sont très petits. Sinon, je l'apporterais ici et m'en occuperais moi-même. Je vous ai seulement laissé par nécessité forcément turkiyeye. En tant que père d'un enfant, je n'ai pas réussi à être séparé de mon enfant pendant des mois. Je vais commencer si nécessaire. J'en avais fini avec l'Allemagne adapté der turkiyeye ou + enfants au passage ou je bakardi en Allemagne. Mon objectif n'est pas de vous juger, je suis sûr qu'ils regardent aussi la Turquie, mais il est nécessaire que le père de la mère de l'enfant ait également reçu mon argent, en d'autres termes, pour obtenir l'aide de Dieu. Mon humble avis

    breakxnumxlov à
    Participant

    Salutations, je ne connais pas l'âge de vos enfants, si cela semble être soigné, amenez-les au travail. Obtenez des subventions gouvernementales pour de l'argent, au moins prenez soin de vos enfants, pas de problème de résidence. L'avenir de leurs enfants sera meilleur ici. Commenter. J'évite de le faire, je ne veux pas vous embrouiller, si vous n'êtes pas en mesure de vous occuper des enfants, ils prendront les enfants lorsque vous les amènerez, ils s'occuperont de vous. Si j'étais vous, les enfants sont très petits. Sinon, je l'apporterais ici et m'en occuperais moi-même. Je vous ai seulement laissé par nécessité forcément turkiyeye. En tant que père d'un enfant, je n'ai pas réussi à être séparé de mon enfant pendant des mois. Je vais commencer si nécessaire. J'en avais fini avec l'Allemagne adapté der turkiyeye ou + enfants au passage ou je bakardi en Allemagne. Mon objectif n'est pas de juger de ce qu'ils sont bons à regarder la Turquie comme j'en suis sûr, mais il y a un besoin d'argent pour le père de la mère de l'enfant, en d'autres termes l'aide de Dieu pour que vous soyez également amené à mes clients. Mon humble avis

    Qu'est-ce que tu veux dire, mon professeur, mes enfants ont un problème comme le recrutement. Je leur envoie 800 euros chaque mois. Ma mère s'occupe très bien d'eux, je reçois tout, un petit de 6, 5 et 1 ans, je veux la plupart d'entre eux ont du mauvais sang. Je ne pense pas à l'apporter pour l'instant, laissez-les comprendre la courbe et puis nous verrons plus tard, ma femme est malade et je suis fatigué et je vais divorcer aujourd'hui.

    sans cœur
    Participant

    Il y a un enfant âgé d'autres qu'ils pensent peut-être grand, mais il est arrivé au bakamayacag que les enfants étaient turkiyede comme faire en ce moment le bakamayacag Price (à droite). Vous dites comment ils le prennent, mais ils le prennent, mère, malade, Dieu vous guérit, vous ne pouvez pas vous en occuper et vous les avez manqués, peu importe le nombre d'enfants que vous avez, parce que les enfants ne sont pas là, vous sont là, priez, ils ne vous ont pas excité. Quittez votre session de 6 mois, ne vous laissez pas décourager comme je l'ai dit, la vie de chacun est la sienne. Je regarde mes paroles en tant que père. Je ne peux pas être séparé de mon enfant, tu le supportes, halal. Qu'il en soit ainsi. Vous parlez encore de la même chose, j'ai dit gul. Ils ressemblent à 1000 euros par mois. Gonder cela n'a pas d'importance.

    breakxnumxlov à
    Participant

    Il y a un enfant âgé d'autres qu'ils pensent peut-être grand, mais il est arrivé au bakamayacag que les enfants étaient turkiyede comme faire en ce moment le bakamayacag Price (à droite). Vous dites comment ils le prennent, mais ils le prennent, mère, malade, Dieu donne la guérison, vous ne pouvez pas prendre soin d'eux et vous les avez manqués, peu importe le nombre d'enfants que vous avez, parce que les enfants ne sont pas là, vous êtes ici, vous priez, ils ne vous ont pas excité. Quittez votre session de 6 mois, ne vous laissez pas décourager comme je l'ai dit, la vie de chacun est la sienne. Je regarde mes paroles en tant que père. Je ne peux pas être séparé de mon enfant, tu le supportes, halal. Qu'il en soit ainsi. Vous parlez encore de la même chose, j'ai dit gul. Ils ressemblent à 1000 euros par mois. Gonder cela n'a pas d'importance.

    J'ai eu un vollmach de ma femme, je ne peux pas regarder parce que j'ai un problème psychologique

    Je ne pouvais pas m'occuper de la raison pour laquelle je prenais les enfants, et l'État a dit qu'il le lui prendrait des mains et il a dit que ça frappait les enfants, je ne pouvais pas le croire quand j'ai dit que je ne les frapperais pas, et il J'ai quitté l'endroit où je travaillais et je l'ai laissé dans une note, je l'ai pris tout de suite.

    Amenez-moi l'enfant en auslande la nuit où ils ont dit que vous vous êtes connecté, laissez-moi entrer, je n'accepte pas plus si vous forcez dit allez au milieu de la route Faisons 6 mois que la déclaration dit que c'était les 3 premiers mois après 6 dit était 6 mois unbefritz après lundi aldim mais les enfants continuent de demander et les revenus qu'ils disent que le mandat du mouvement turkiyede prendra alors en fonction de la situation, selon je vais déménager

    Selon leur esprit, peuvent-ils dire lâcher prise? J'ai rencontré le lieu de travail.

    miacollogne
    Participant

    Jugenamt est responsable de tous les enfants vivant en Allemagne. Vos enfants sont des citoyens allemands, en plus de cela, vous obtenez un jardin d'enfants pour 3 enfants. Cette époque envoie de l'argent en Turquie. Non, vous avez dit qu'ils devraient voir la culture, la cruauté, etc., ce sont les excuses. vit également en Allemagne, les temps de formation sont meilleurs que ceux de la Turquie. Les enfants ni mère ni père. Je donne et reçois des enfants de la famille pflege si j'étais toi, je Jugenamt fois toi ou une dinde. Priez qu'ils ne vous aient pas viré.

    breakxnumxlov à
    Participant

    Jugenamt est responsable de tous les enfants vivant en Allemagne. Vos enfants sont des citoyens allemands, en plus de cela, vous obtenez un jardin d'enfants pour 3 enfants. Cette époque envoie de l'argent en Turquie. Non, vous avez dit qu'ils devraient voir la culture, la cruauté, etc., ce sont les excuses. vit également en Allemagne, les temps de formation sont meilleurs que ceux de la Turquie. Les enfants ni mère ni père. Je donne et reçois des enfants de la famille pflege si j'étais toi, je Jugenamt fois toi ou une dinde. Priez qu'ils ne vous aient pas viré.

    Abi Vallaha Anlamiyorum benim aldigimdan benim neden haberim yok

    L'argent que j'ai dit ne pas facturer vous êtes allé après vous pour bien manger parce que je n'ai jamais dit et je prends l'argent de l'enfant à l'alpinisme sa composition que cette offre alyormus 2 CiU tambour son hôte à distance arrive au premier jugement je me tiens séparé de mon non raison pour laquelle les enfants en une cause turkiyeye ahhh ahhh

    breakxnumxlov à
    Participant

    Jugenamt est responsable de tous les enfants vivant en Allemagne. Vos enfants sont des citoyens allemands, en plus de cela, vous obtenez un jardin d'enfants pour 3 enfants. Cette époque envoie de l'argent en Turquie. Non, vous avez dit qu'ils devraient voir la culture, la cruauté, etc., ce sont les excuses. vit également en Allemagne, les temps de formation sont meilleurs que ceux de la Turquie. Les enfants ni mère ni père. Je donne et reçois des enfants de la famille pflege si j'étais toi, je Jugenamt fois toi ou une dinde. Priez qu'ils ne vous aient pas viré.

    Il semble que l'état dans lequel vous avez reçu un commentaire très vide vous alimente bien

    Je ne reçois plus d'aide du gouvernement, bref, pose d'abord une question, ne l'attaque pas comme ça

    fuk_xnumx
    Participant

    Comment savez-vous quoi blâmer cet homme comme ça?

    Jugenamt est responsable de tous les enfants vivant en Allemagne. Vos enfants sont des citoyens allemands, en plus de cela, vous obtenez un jardin d'enfants pour 3 enfants. Cette époque envoie de l'argent en Turquie. Non, vous avez dit qu'ils devraient voir la culture, la cruauté, etc., ce sont les excuses. vit également en Allemagne, les temps de formation sont meilleurs que ceux de la Turquie. Les enfants ni mère ni père. Je donne et reçois des enfants de la famille pflege si j'étais toi, je Jugenamt fois toi ou une dinde. Priez qu'ils ne vous aient pas viré.

    breakxnumxlov à
    Participant

    Comment savez-vous quoi blâmer cet homme comme ça?

    Parler du mauvais professeur

    sans cœur
    Participant

    Les plus. Magnifique. Don Turkiyeye se trouve à côté des restes d'enfants travaillant en Allemagne. Fermer le livre. Lorsque les citoyens allemands des enfants ont déjà grandi, ils décident eux-mêmes où ils vivront. Sérieusement parfois je ne comprends pas certaines choses pour moi mon ex. S'il dit que je ne veux pas emmener notre enfant, je ne m'arrêterai pas une minute, je reviendrai à tr. Vous n'avez pas un, mais trois enfants, frère. Qu'essayez-vous de faire tant? Ils ont été laissés avec leurs enfants sans mère au moins, ne le laissez pas sans père.

    breakxnumxlov à
    Participant

    Les plus. Magnifique. Don Turkiyeye se trouve à côté des restes d'enfants travaillant en Allemagne. Fermer le livre. Lorsque les citoyens allemands des enfants ont déjà grandi, ils décident eux-mêmes où ils vivront. Sérieusement parfois je ne comprends pas certaines choses pour moi mon ex. S'il dit que je ne veux pas emmener notre enfant, je ne m'arrêterai pas une minute, je reviendrai à tr. Vous n'avez pas un, mais trois enfants, frère. Qu'essayez-vous de faire tant? Ils ont été laissés avec leurs enfants sans mère au moins, ne le laissez pas sans père.

    Mon professeur, je rencontre une femme, accepte mes enfants, jugedamta accepte et pense que ce ne sera pas un problème une fois marié.

    Simdilik biraz para topluyorum calisiyorum bi restauranta ve orda konumum iyi guzelde para kazaniyorum insallah bu sene icinde evlenip getiricem cocuklari

    sans cœur
    Participant

    Mon frère, tu es insouciant, je comprends ce que c'est pour quelqu'un que tu viens de rencontrer. Vous confierez vos enfants à la vie de tous, mais laissez-moi vous dire si clairement, vous avez tant écrit, je comprends que vous vous souciez plus de l'Allemagne que de vos enfants, ne soyez pas offensé. Il semble être ce que je dis

    breakxnumxlov à
    Participant

    Mon frère, tu es insouciant, je comprends ce que c'est pour quelqu'un que tu viens de rencontrer. Vous confierez vos enfants à la vie de tous, mais laissez-moi vous dire si clairement, vous avez tant écrit, je comprends que vous vous souciez plus de l'Allemagne que de vos enfants, ne soyez pas offensé. Il semble être ce que je dis

    Je gagne ici n'est-ce pas mon professeur et mon enfant à mes parents chaque semaine à 200 300 euros d'argent Je rattache la Turquie à gitsem 100 livres alsam compte il n'y avait pas de travail avant certains des 3 derniers mois korkzy je ni explicitement à faire,

    sans cœur
    Participant

    Je ne sais pas mon frère, la vie, ta vie est une situation difficile, que Dieu t'aide

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (29 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.